Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 913
psychotrique a dit:
putain ... Detective - psycho come back ... J'crois qu'il y a une histoire de cul qui se trame ...
oN A DIT CÂLINS, MERDE
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
"Entendez mes paroles et soyez témoins de mes vœux. Les ténèbres s’amassent et voici que ma garde commence, elle ne prendra fin que le jour de ma mort.
Je ne porterai pas de couronne et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et je mourrai à mon poste. Je suis l’épée au cœur des ténèbres. Je suis le guetteur sur les remparts. Je suis le bouclier qui protège le royaume des humains. Je voue ma vie entière et mon honneur à la garde de nuit. Pour cette nuit et toutes les nuits à venir."

Game of Thrones

C'était juste pour dire. Bon, j'ai esquivé le passage sans la descendance et sans la propriété, car cela risquerait de m'emmerder
:grin:.

Bon week-end les psychows :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Chamhan a dit:
Ben pourquoi? C'est la base. Suffit de bien contrôler le matériel et de faire bien gaffe comme il faut.
Et le plus dur c'est pas d'installer le hamac et d'y dormir, c'est de grimper jusque là ^^
Grimper c'est physique, c'est dur physiquement (notamment techniquement). Dormir c'est... pfiou. J'ai peur rien que d'en parler.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Sur les BigWall le hamac est de moins en moins utilisé en ce moment pour préférer des plateformes légères à structure tubulaire et tissu qui permettent de tenir debout.

Mais dans tous les cas tu reste attaché avec ton baudrier toute la nuit^^
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Juste pour dire...
J'ai expérimenté pour la première fois avec des potes la vision de divinités de la nature et la réincarnation en une seule et même personne. Cela durant un trip au LSD en raquette dans les basses alpes... Une expérience qui vous change ;p
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai trouvé deux buvards, une e-cig, et un casque audio hier, :eek:.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
@papi : Sympa :eek:

Ça me fait penser qu'un pote a moi a trouver un sac avec 55 cachets de Subutex dans un sac dans une ruelle pourri de Toulouse.

Comme quoi, on trouve de tout dans la rue
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouais pour le coup du Sub je sais pas trop ce que j'en ferais, j'ai personne dans mon entourage a qui ca pourrait être utile je crois que je l'aurais laissé la du coup.

J'ai trouvé un billet de 10, au moins 50g de tabac, on m'a donné une paire de new balance et un kobo (truc style kindle mais y marche pas) en moins de 6 mois aussi, j'ai trouvé des lunettes de soleil super moches aussi mais ca j'm'en fout.

Les deux buvards par contre ils sont un tantinet plus gros que ceux que j'ai pu avoir jusque la, et l'impression est super moche genre buv chinois, j'vais les passer osus uv mais je pense que c'est pas de l'acide...
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
juste pour demander,

anyone remember a post where there was published the photo of an article of a daily newspaper that spoke of Psychonaut?


was precisely in the French section... mmmmmm I'm searching it but I don't find it...


60679_30906319_monkey-thinking_H222609_L.jpg
 
Y

Yeaushit

Invité
Speak French please. 8)

Et Papi gaffe a la e-cig, tu sais pas si le gars tournait pas aux noids^^
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
I love when you say hello to the french section, Abej :). Maybe with more references, i could try ...

Like i used to said : wait and see :smirk:.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
Mes amis, je utilise google traducteur, avec l'anglais un minimum je me entends bien... avec le français zéro, et traducteur de google ne fait qu'empirer les choses, je visite "Juste pour dire" de un long temps, et avec l'anglais on voit que ce était mieux .. je veux Mushin!!! :heart: Muuushiin!


et ainsi:
"Quelqu'un se souvient un poste où il a été publié la photo d'un article d'un quotidien qui a parlé de Psychonaut?


est précisément dans la section française ... mmmmmm Je cherche mais je ne trouve pas ... "


anyway, NightWatch, you are right! mmm what I can say.. the newspaper was light brown, and the article of the first months of 2014.. maybe!
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Well ... Ask for Sludge and be careful of raccoons ;).
Captain, tu balances le facepalm ou tu as autre chose :ninja:?

"Si les hommes ne peuvent pas se référer à une valeur commune, reconnue par tous en chacun, alors l'homme est incompréhensible à l'homme." (Albert Camus)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Héhé,juste pour dire que mes petits Mac Kennaii ont entierement recouvert le substrat,la colonisation est hyper aggressive,car j'ai reçu ma box supa grow lundi dernier a 17h (mis en culture a 19...) et j'ai déja facile 5/6 bonnes perches (estimation entre 10 et 13gr sec pour l'instant) en moins d'une semaine c'est pas mal,bon je m'attend pas a récolter de gros champi car la varieté est réputée pour en sortir des petits/moyens,mais je suis déja content je pense que la récolte se fera entre mercredi soir et vendredi midi,j'ai lue quelque part que la formation des corps matures pouvait prendre un peu plus de temps que sur d'autre souche,je compte taxé un appareil photo a un pote pour vous montrer,je mettrais les tof dans le topic sur les box supa grow, dans la partie champote.

EDIT/je pense que le tapis chauffant (entre 23 et 24,5°) et mes néons 4x55w sont de vrais plus.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mighty Yo a dit:
EDIT/je pense que le tapis chauffant (entre 23 et 24,5°) et mes néons 4x55w sont de vrais plus.

Néons inutiles à part pour de la chauffe ou si c'est parce que tu ne veux pas ouvrir ton placard : les champis ne font pas de photosynthèse. Seul le tapis a une réelle utilité ici.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire... que cela faisait un bail que je n'avais pas passé un bon moment avec ma bonne pote mixiepute. Et bien ce soir était ma réconciliation avec elle. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, elle a pu être très méchante avec moi par le passé... mais quand tu l'as traite bien (= bon dosage) elle te le rend bien.

Comme quoi il faut y allé doucement avec elle...
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
tartopom a dit:
Néons inutiles à part pour de la chauffe ou si c'est parce que tu ne veux pas ouvrir ton placard : les champis ne font pas de photosynthèse. Seul le tapis a une réelle utilité ici.

Mmmmh c'est quoi ce tapis ? Je suis intéressé parce que garder une température constante c'est le plus chiant.
 
Haut