Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Oula stop! :mrgreen:,tu prèche un convaincu (pas sur tout mais pas loin...),je n'ai jamais dit que le Qi était la base de tout,surtout que maintenant on se rend compte que le quotient émotionnel est autant (voir +) important pour ètre épanouie dans ça vie...

-Mais dire ce que tu dit du Q.I est extremiste et hors contèxte,le Q.I est un des nombreux outils qui nous sont accèssible pour mesurer certains paramètres (dont certains purement cognitif...),ce n'est pas une réponse en sois, mais une piste intéressante,je ne pense pas que savoir son Q.I changeras quoi que se soit, mais,par contre, c'est intéressant de le tester a différent age de la vie surtout lorsqu'on met son cerveau a rude épreuve (boxe,accident cérébrale,prise de drogue,vieillissement),c'est + dans cette optique que je m'en sers,un moyen d'évaluer les dommages des drogues sur mon cerveau,après tout, certaines partie du test peuvent mettre en lumière (par des analystes pro bien sur) un début d'alzaheimer et autres problèmes cognitif.

-Quand a fumer de temps en temps ,c'est ce que j'éssaye de faire depuis un moments Laura ,des fois je tients 1mois et demi sans (presque) fumer,mais un jour boom c'est repartit,je sais pas faire dans la demi mesure avec la weed quand j'en ai, je fume,j'ai pas encore obtenu la sagesse nécéssaire pour réussir a en garder sans la toucher,mais je continuerais d'essayer et j'y arriverai un jour!:mrgreen: après tout j'y arrive bien avec les prods maintenant!

-Ta quand mème un ptit coté troll/diablotin Laura (xd) :twisted:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mighty Yo a dit:
Juste pour dire que c'est chaud d'arreter le cannabis après 15 ans de fumette tout les jours...

-J'ai craquer depuis 5 jours (j'ai passé 8 jours sans fumé avant) et mème si j'ai pas fumé tant que ça (dans les 1,2/1,5gr/jours de grosse hydro/petite inté respectable/super outdoor explosive...moins de 10gr en tout...),j'ai vraiment l'impression que ça tourne en rond,les éffèts que je ressens sont bien loin des introspections psychédeliques hyper constructives/complèxes/créatives et intéressantes que je me faisait avant avec dame Marie Jane,au contraire ça me rend de + en + débile,asociable,crétin...c'est comme si dans ma tète j'avais les bonnes idées/paroles a sortir etc...mais que ma bouche ne sors que des anneries...

-C'est comme si ma cognition se limitait tout a coup (mémoire,capacité intelectuelle,vitesse et justesse d'esprit), quand j'analyse mes conversations avec des potes ou que je me relis sur psycho ou autres sites, je me dit aie aie aie...j'ai de plus en plus l'impression de me voir décliner ce qui est paradoxale quand je vois que j'ai gagné 3 points de Qi depuis mes 19 ans,la mécanique de l'esprit est vraiment complèxe...

-C'est simple sois je rompt mon contrat de marriage avec la weed et je stop toute consommation,sois je continue a fumer pour profiter de certains (rares)plaisirs quelle me procure encore (mais que j'aime tant !) mais j'en subis les conséquences sur ma cognitions et j'encaisse ces éffèts secondaires désagréables...:crybaby: MONDE CRUEL!!!

-EDIT:en tout cas je pense sérieusement a ne plus fumer du tout de BHO ou de varieté trop forte en THC,c'est beaucoup trop débilitant pour moi...

-Je compte me tourner de +en + vers des varietés cool,faible en THC (en dessous des 8%) et changer tout mes critères de sélections moi qui aimait la grosse sativa bien haze hyper charger en CBN ou les indica antidouleur qui tape dans les + de 20% DE THC...

Putain idem, j'aimerais me trouver juste de la beuh simple, pas trop forte, plus de CBD que de THC... Les beuhs chargées à fond je tolère plus, un pote m'a fait fumer de la sienne récemment, j'ai tiré sur 2 joints dans la soirée et j'ai eu comme des montées de trips pendant 2h (confusion mentale, pensée rapide et désordonnée, pas possible de se concentrer, hallus) donc rien de social...

En tout cas bonne chance à toi pour arrêter, normalement après la phase d'insomnie ou on a envie de craquer, ça s'améliore vite!
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
vous arrivez pas à capter de la moins forte dans votre coin, ou c'est quoi le problème vis à vis de ça? sinon dans ce cas, cultiver soit même peut être intéressant
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-c'est pas la question de fumer du foin ou de la merde...les plantes c'est mon truc mec,je cultive depuis très longtemps,la je parlais de choisir d'autres type de varietés,mon chargés en noids...
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
Non non, j'entendais pas ça, justement j'voulais te conseiller de choisir une variété plus douce, bon du coup, je peux pas plus te conseiller, l'intention était là! désolé :nod:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Tkt mec,j'ai tout plein de varietés a découvrir qui mon jamais intéresser et que je connais pas,les variètés faibles ,je peut aussi voir les autoflo qui elles sont bridés génétiquement(mais de + en + fortes de géneration en génération) a cause de leurs parties rudéralis ,3ème famille après Sativa et Indica,quasiment dénué de principe actif mais fleurissant a cause de son age et pas a cause de la pĥotopériode (raccourcissement des journée) comme la sati et l'indi.

-Le truc c'est que j'aimerais avoir des weeds délicieuses a fumer ,mais très légères et agréables,pour pouvoir continuer de savourer,qui me ferait pas de sales éffèts...

-Ton intention est apprecié Para :smirk:!!!

-De toute façon je pourrais arreter de fumer mais pas de cultiver,impossible,c'est limite un acte politique pour moi et j'aime cette plante comme aucune autre,elle est si belle,complèxe,odorante et presque mystique :weed:...
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
Ha mais c'est un acte politique! je trouve ça tellement triste qu'on ne comprenne pas ça, après tout ça regarde qui à part toi? t'engraisse pas un mafioso

En tout cas tu vas pouvoir t'amuser à tester pas mal de truc, d'habitude tu restes sur la même espèce ou tu varies?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
[video=youtube;XdE8-hYit-E]
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Que j'arrive enfin à la fin de la relecture/correction de "mon" "roman" et qu'après avoir passé quasiment deux années dessus ( bon certes il y a des moments où je n'ai rien glandé ) je suis, si ce n'est satisfait, au moins presque satisfait :mrgreen:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Juste pour dire que je commence à me taper des fous rires tout seul sans raisons n'importe quand et ça me fout même dans la merde parfois, j'ai un problème? ....
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Tinkiète vaut mieux rire que pleurer ma couille!(p'tit nom affectueux) :mrgreen:,si ton seul problème c'est de te marrer tout seul,je veux bien faire un échange avec les miens! xd
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Je suis à peine majeur mais j'ai déjà envie de voyager, voir de nouveaux paysages.. A part mes amis et ma passion pour la musique (et les bonnes teufs bretonnes haha) rien ne me retient, je sais que les deux seront encore là au retour !

Il ne me faut plus que le courage pour le faire et accessoirement travailler un mois ou deux pour réaliser ceci.
:smirk:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pardon d'avoir été un abruti avec certains d'entre vous les gars. C'est vrai que faire le con sur un forum public et ouvert à tous c'est un mauvais exemple et reflet de cette communauté. J'aimerai tant pouvoir vous aider à travers mes expériences et pouvoir être utiles à d'autres usagers. Je veux juste tenter de me rendre utile et d'avoir l'impression de servir à quelque chose, il ne faut pas voir en cela un gamin qui veut se finir avec des RC. Si j'ai blessé ici des psychonauts je tiens à demander pardon et espère que nous reprendrons sur de bases saines nos relations sur le fofo.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vaut mieux ça que de cacher sa conso juste pour ne pas donner de mauvaises idées. Le forum est là pour en parler. Après tes choix restent tes choix, même si évidemment certains s'inquiètent à juste titre. Te rendre utile... Comment ça ? Ne va pas tester tous les derniers RC chelous juste pour faire des TR, hein...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mais le plus con c'est que je remarque que certains sont éminemment habitués à une moeur et communément certains que le fait d'être un cobaye justifie de devoir tester des prod pour faire des TR ...
C'est tout bien dit Sludgy ...Faut juste faire attention aux espacements de nos consommations


PS : j'ai pas mis de point à la fin juste pour titiller Sludge ^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que j'me suis violer l'esprit ce week end, douple péné auditive, le son était ... waaaah!

Par contre, je sais pas comment justifier l'intensité du trip, à 200µ, morphler pendant environ 15h, c'est propre. A me faire douter du contenu du buvard xD

Voila, fallait que je le dise, des fois, l'acide ça surprend :smoke:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Couac ! J'ai retrouvé ton ancien avatar, il essayait de se faire la malle !!

123-insolite-27.gif
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Juste pour communiquer le tract qui sera distribuer a la manif pour la teuf libre le 31 dans toute la france (j'ai créer un sujet la dessus mais il n'est pas encore passé,bizarre?),voila venez nombreux!!! :grin:

Voir la pièce jointe 16289

EDIT:voila toutes les villes qui participe

Voir la pièce jointe 16290
 
Haut