Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 689
Mighty Yo a dit:
Juste pour communiquer le tract qui sera distribuer a la manif pour la teuf libre le 31 dans toute la france (j'ai créer un sujet la dessus mais il n'est pas encore passé,bizarre?),voila venez nombreux!!! :grin:

Voir la pièce jointe 16289

je plusois, mais c'est écrit telement petit ça nique les yeux, pas pu tout lire!
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
faut zoomer psychocrack, et merci mighty, je vais en Imprimer quelques uns de ce pas histoire de les distribuer sur Bourges ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-C'est bien 13atou,aimer la teuf ,c'est pas seulement y'aller pour s'éclater et profiter,cette manif c'est une occasion pour tous (organisateur,DJ,teufeur etc...) de se mobiliser et de faire entendre nos revendications,si logiques et légitimes, et en plus si elles sont acceptès c'est un gagnant/gagnant pour tout le monde (élu,propriétaire de champs,gendarmerie...) comme pour les gens du voyages qui ont maintenant des terrains a disposition (enfin pas encore partout mais ça progresse...),nous avons légitimité a avoir des spot sécurisés et éloignés de tout type d'habitation ou d'exploitation agricole pour que les nuisances soit évités au maximum...

-En 2015 ,vouloir encore diaboliser la free party sous prétexte que c'est un rassemblement de drogué,c'est débile et injustifié,sachant que la drogue est absolument partout bar,club,discothèque,festival,concert etc..,il y'a 3 semaines ont ma proposé d'acheter de la Keta dans un bar PMU dans une ville de taille moyenne et a 10h du matin en semaine ,comme quoi,sans parler de toutes ces discothèques ou on trouve X-TA,coke,speed,GHB,etc!

-En plus la free est le berceau de la RDR et les stand comme tekno+,le tipie(dans le temps),medecin du monde,ASUD etc...sont implanté en tekos depuis très longtemps...

-La restitution du matos confisqué a beaucoup de nos sound system préfèrés fait aussi partie des revendications de la manif,n'oublions pas qu'ils ne font pas ça pour le fric et que pour pas mal d'entre eux cela représente l'investissement de toute une vie.

-Je m'emballe un peu ,mais ça me gave de constater a quel point tout est fait pour nous empecher de nous retrouver dans la nature autour d'un bon petit mur bien amplifié;),alors le 31 soyez nombreux dans vos villes respectives a défendre les couleurs de la teuf et a vous opposé contre la loi liberticide "Mariani" (la fameuse loi de 2001 anti-free),jongleur,cracheur de feu,acrobate,danseur,graffeur,peintre(et autre talent...) sont + que bienvenue pour montrer au citoyens lambda qu'on est pas qu'une bande de guédro asociable,bien au contraire,des gens passionnés,ouvert a la discussion et respectueux,représenté votre "way of life",votre passion pour le son et la nature et rejoigner nous pour militer!



Voir la pièce jointe 16295

Voir la pièce jointe 16297

Voir la pièce jointe 16298

Voir la pièce jointe 16299
EDIT: mdr,je me suis planté dans le load d'image,je voulais pas foutre une page de buvard sur ce post,j'arrive pas a l'enlever,si un modo avait moyen de la virer ça serait cool ,merci (je callerai une autre tof de teuf a la place :))
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
..Qu'il y a tant de solutions et que personne se dédaigne au moins y méditer ...
Ces jours ci mon esprit est à la méfiance alors je m'évade et je sens que je vais encore une fois de + devoir bousculer ma vie . J'en ai assez de cette fourmilière qui dégage autant de mauvaise ondes ...

Mais je vous rassure , tout va bien ..La quarantaine qui approche peur être et toutes mes idées de projets non concrétisés refont surface .

Bises le psychonautes et une bonne journée , heureusement que vous êtes là pour me donner un peu plus d'optimisme .

Une tour impressionnante qui crée de l'eau grâce à l'air
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Sans moi! :paranoid:,je serais vraiment pas a l'aise,ta pas intéret a taper une crise d'angoisse sur place avec le vertige,je comprend qu'on puisse kiffer mais je passe mon tour sur ce coup la!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'qui me tue c'est les mecs qui font de l'escalade et qui dorment dans des hamacs accrochés à des parois à pic.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Qu'après avoir réfléchi à ma conso immodérée de RC, tous mes pochons ont terminé dans les chiottes. Pour le meilleur, très certainement.

J'imagine pas la gueule des bactéries dans les stations d'épuration...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
It's "hug day" today ! <3

calin_animal_04.jpg
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
It's "hug day" today ! <3

calin_animal_04.jpg

Putain ... Detective - psycho come back ... j'crois qu'il y a une histoire de cul qui se trame ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca s'arrange pas, chez certains ...

Moi aujourd'hui, je me suis inscrit sur les forums de jeuxvideos.com.

Ca s'arrange pas, chez moi non plus ...
 
D

Deleted-1

Invité
T'es pas encore tombé assez bas pour t'inscrire sur Doctissimo tkt !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Acromyrex a dit:
C'qui me tue c'est les mecs qui font de l'escalade et qui dorment dans des hamacs accrochés à des parois à pic.

Ben pourquoi? C'est la base. Suffit de bien contrôler le matériel et de faire bien gaffe comme il faut.

Et le plus dur c'est pas d'installer le hamac et d'y dormir, c'est de grimper jusque là ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Laura Zerty a dit:
T'es pas encore tombé assez bas pour t'inscrire sur Doctissimo tkt !

C'est vrai. Par contre, même si pas inscrit, j'suis quand-même assez souvent tombé sur Doctissimo... j'me dégoûte ! ^^
 
Haut