Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
C'est parti pour une semaine de formation intensive à l'Hypnose !

Stop Canna & Ké, FOCUS, l'esprit clair.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
loool

A recent overdose in Tampa appeared to be GHB. The subject had been admitted to the emergency room for treatment. The medical staff was surprised when the subject didn't just snap out of it when they expected.
A short while later, his friend stopped by the hospital to check on him. When the hospital staff commented that he hadn't come around yet, his friend asked, "Did you pull the string?"
It seems the latest kick is anal insertion of GHB soaked tampons. These have been showing up in various parts of the country on an increasingly more common basis.The tampons are purchased pre-soaked with GHB. One tampon is one dose. They are inserted rectally, but can also be sucked like a lollipop, or broken in half and (like Vick's inhalers) stuck in each nostril and inhaled. They can also be disguised as a specialty straw and slipped into someone's drink.Lollipops come in blue and red, with berry and cherryflavors for $10 each.Inhalers come with Vick's Vaporub inserts for $10 each. Designer tampon straws are available in a variety of colors, and include a filter to filter off any unwanted solids for $5 each. Rectal inserts are available pre-lubricated, or un-lubricated, and are available in glow in the dark colors. They come invarious flavors, including chocolate, fudge, and mentholated Vicks. Prices for the tampons vary, but can cost as much as $25. So, next time you find tampons in some guy's pocket,Think twice. He may not be carrying it because his girlfriend needs it and doesn't have a purse with her.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mdrrrr ^^ Ouais voila ou la même un tampon mi-enfoncé dans le cul WTF?!?^^
 
O

Ornicar

Invité
Demain j'ai mon Bac de philo. Et éclair de génie, je me suis dit que ca pourrait etre cool de replacer une ou deux citations.
Alors, toi, psychonaut, toi qui a vecu, connu l'hyper espace et sait maintenant que ce second monde est réel :twisted:

As tu une citation qui t'as marquée et qui pourrait m'etre profitable? :roll:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai pas de citation en réserve , mais je te dis MERDE pour demain (et toute la semaine prochaine).

Pense a faire une mini méditation juste après la distribution du sujet. D'une part, ça chasse les pensées "nuisibles" dont tu n'as pas besoin pendant l'épreuve, le stress compris. Et d'autre part, ça fait de l'ordre dans tes idées.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ano a dit:
Tiens d'ailleurs j'y pense, ça intéresserait des gens si je lance un thread jeux de plateau/de rôle/de société (voir même jeux à boire pourquoi pas) ? J'ai eu une période ou je faisais pas mal de soirées jeux, et si y'en a qui jouent/que ça intéresse, ça peut être cool de partager nos bons jeux. J'préfère avoir une idée de l'intérêt avant de le créer, parce que si je me retrouve seul à poster dedans... Je sais pas si c'est trop le trip des gens ici.

J'connais pas beaucoup les jeux de rôle plateau. J'en ai fait quelquefois.

Par contre, en ce moment, tous les lundi soir, on se fait entre potes, non pas des partouzes (!!!!:Oo:????), mais des soirées jeux de société. Yan a pas mal de différents et on commence à bien connaître certains jeux donc j'pourrais toujours vous en conseiller certains.

C'est quand même différents des jeux de rôle donc peut-être serait-il nécessaire de faire 2 topics différents ?? Les jeux auxquels on joue régulièrement sont 7 Wonders (un bon gros classique), Pandemie (jeux en coopération : ca change des jeux chacun pour sa gueule), Seasons (ressemblant un peu au principe des cartes magic), Citadelle... Après ya des jeux plus différents qui vont être axé sur d'autres délires genre rapidité, probabilité (skull & roses et perudo)... On a aussi les aventuriers du rail, diplomacy (encore jamais jouer car apparement les parties dureraient 5 heures voire plus), Small World (sorte de risque mais avec différents types de combattants avec des caractéristiques différentes)...

Bref ca pourrait être cool de faire un topic non ?
 
G

Guest

Invité
Trivial pursuit edition genius,une fois bien pété c'est la galère a avoir ses fromages,par contre sous stims c'est la guerre....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Trivial pursuit edition genius,une fois bien pété c'est la galère a avoir ses fromages,par contre sous stims c'est la guerre....

En équipe avec un pote, même pétés, on défonce tout à Trivial Pursuit. Tellement même, qu'on sait plus quoi en faire de nos fromages.

Plus sérieusement, ya des éditions qui sont carrément mission impossible. Genre ils ont du sortir plein de thèmes différents, celui sur la gastronomie française, même Tom Cruise n'y arriverait pas.

Ou Julien Lepers, au choix.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ornicar a dit:
Demain j'ai mon Bac de philo. Et éclair de génie, je me suis dit que ca pourrait etre cool de replacer une ou deux citations.
Alors, toi, psychonaut, toi qui a vecu, connu l'hyper espace et sait maintenant que ce second monde est réel :twisted:

As tu une citation qui t'as marquée et qui pourrait m'etre profitable? :roll:

Tout le caca pour toi donc bonne chance à toi

Une citation pour toi mais garde là pour toi ^ ^

D'autres t'enrichiront de science et de trésors, mais tu tireras la sagesse de toi-même par ton propre labeur ...

D'Adam Mickiewicz

Les idées sont tiennes et tu en tirera davantage de plaisir si tu échoue pas amigo , c'est un peu le même labeur ;)
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Poulinos a dit:
(skull & roses)

Skulls & Roses c'est vraiment fantastique, *que* du bluff à l'état brut. Y'a des personnes qui arrivent pas à crocher tellement c'est effilé comme concept mais dès que la mayonnaise prend c'est toujours des moments d'éclate. Les regards en coin, la prise de risque obligatoire, la folie autour de la table dès qu'un mec réussit à valider une mise de 4-5. <3 <3 <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste pour dire que je ne suis pas morte, et qu'au contraire je vais même plutôt bien. Certes je n'ai toujours pas de boulot, mais j'ai deux entretiens dans la semaine donc je garde bon espoir. En attendant, je profite de mes journées libres pour développer ma créativité, me consacrer à des projets perso, ou m'impliquer dans ceux d'assos ou d'autres personnes qui me motivent. Par exemple, j'ai passé au début du mois une petite semaine à Cracovie (très belle ville d'ailleurs) avec une trentaine d'autres volontaires bossant dans la réduction des risques en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, aux pays-Bas, etc. But de la formation: préparer nos deux interventions de l'été, au Sun Festival et au tekos de Roumanie - qui me donnera le prétexte de mon premier road-trip dans les pays de l'Est.

Désolée si mes passages ici se font plus rares. Pour tout vous dire, je consacre simplement moins de temps à penser aux drogues, en général — et c'est tant mieux. J'ai fortement diminué, mais pas arrêté toute consommation, ni perdu toutes mes mauvaises habitudes. Il m'arrive même de reprendre l'un ou l'autre psyché, aux très grandes occasions. Mais c'est clair que les prods n'occupent plus pour moi aujourd'hui la place centrale qu'ils avaient il y a encore un an ou deux ans.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Tiax a dit:
Skulls & Roses c'est vraiment fantastique, *que* du bluff à l'état brut. Y'a des personnes qui arrivent pas à crocher tellement c'est effilé comme concept mais dès que la mayonnaise prend c'est toujours des moments d'éclate. Les regards en coin, la prise de risque obligatoire, la folie autour de la table dès qu'un mec réussit à valider une mise de 4-5. <3 <3 <3

Yes bah ca fait partie de mes jeux favoris avec le perudo justement. Je kiffe les jeux de proba avec du bluff à la clé ! Mes potes aiment moins par contre. Donc on y joue pas si souvent que ça. C'est con.

schtroumpfette a dit:
Juste pour dire que je ne suis pas morte, et qu'au contraire je vais même plutôt bien. Certes je n'ai toujours pas de boulot, mais j'ai deux entretiens dans la semaine donc je garde bon espoir. En attendant, je profite de mes journées libres pour développer ma créativité, me consacrer à des projets perso, ou m'impliquer dans ceux d'assos ou d'autres personnes qui me motivent. Par exemple, j'ai passé au début du mois une petite semaine à Cracovie (très belle ville d'ailleurs) avec une trentaine d'autres volontaires bossant dans la réduction des risques en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, aux pays-Bas, etc. But de la formation: préparer nos deux interventions de l'été, au Sun Festival et au tekos de Roumanie - qui me donnera le prétexte de mon premier road-trip dans les pays de l'Est.

Désolée si mes passages ici se font plus rares. Pour tout vous dire, je consacre simplement moins de temps à penser aux drogues, en général &#8212; et c'est tant mieux. J'ai fortement diminué, mais pas arrêté toute consommation, ni perdu toutes mes mauvaises habitudes. Il m'arrive même de reprendre l'un ou l'autre psyché, aux très grandes occasions. Mais c'est clair que les prods n'occupent plus pour moi aujourd'hui la place centrale qu'ils avaient il y a encore un an ou deux ans.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas.

C'est cool pour toi la miss. Rien que d'avoir des entretiens, ca remet un coup au moral ! Un gros caca aussi pour toi !

Sinon niveau drogue c'est un peu la même pour moi. J'ai eu une période (l'année dernière) où j'faisais pas mal de découvertes de molécules. Maintenant j'me suis un peu calmé et j'ai des moments où je ne squatte plus trop le forum... j'ai mes périodes quoi... un peu comme la lecture. Bon courage pour la suite en tout cas ! Cool sinon pour le road trip en Roumanie. Le gros kiff quoi.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Poulinos a dit:
C'est quand même différents des jeux de rôle donc peut-être serait-il nécessaire de faire 2 topics différents ?

Bah je sais pas, je pense qu'un topic général évitera de trop s'éparpiller, genre comme le topic "jeux vidéos", y'a pas forcément de topic "MMO" ou "FPS" par exemple.
En fait je pense surtout que même si certains y trouveront un intérêt, si on commence déjà par spliter les deux la participation risque d'être peut-être trop faible.

Je regarde tes jeux demain, y'a seulement quelques titres que je connais. Nous dernièrement en jeux "sérieux" on a testé Cyclades et Zombicide (coop'), en petits jeux auxquels on joue quand on est bien on a Dobble et Wazabi, et on a King of Tokyo et Zombies!!! qu'on a pas encore testé (on se tâte pour acheter Shadow Hunters aussi). On en a d'autre mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit là.
Et en jeux de rôle (ou plutôt en jeux à rôles en fait), quand on est suffisamment nombreux on a Bang (anciennement Wanted) et on se fait aussi des Loups-Garous de Thiercelieux (très classe pendant les soirées dans les bois autour d'un feu (on a pas le jeu par contre, on distribue les rôles sur des bouts de papier)).

Pour le topic j'essaye de voir ça demain pour en démarrer un, si t'as la motivation de le lancer avant n'hésite pas ;)
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Juste pour dire que yen a marre des mecs sans scrupule qui vendent des cartons 10e l'unité avec rien dessus !! Ptain, 5 carottes sur 5 tentatives en 1 an, et toujours dans l'attente de mon 1er voyage acidulé :evil:
Du coup j'en profite pour vous demander, existe-il un réel moyen de s'assurer que le carton n'est pas vierge ? J'ai parcouru le forum et j'ai pas trouvé de réelles solutions, donc je pose clairement la question, parce que celui qui ne tente rien n'a rien haha !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
j'aurais tendance à dire que la goutte est plus sure, déjà par le fait que la goutte ne s&#8217;oxydera/s'éventera moins facilement que des cartons :)
 
O

Ornicar

Invité
Thomas11 a dit:
J'ai pas de citation en réserve , mais je te dis MERDE pour demain (et toute la semaine prochaine).

Pense a faire une mini méditation juste après la distribution du sujet. D'une part, ça chasse les pensées "nuisibles" dont tu n'as pas besoin pendant l'épreuve, le stress compris. Et d'autre part, ça fait de l'ordre dans tes idées.

Yeah, j'en reviens et j'ai fais ca, Inchallah comme on dit, mais c'est clair que ca decontracte, merci bien :)

Cypripedium a dit:
Tout le caca pour toi donc bonne chance à toi

Une citation pour toi mais garde là pour toi ^ ^

D'autres t'enrichiront de science et de trésors, mais tu tireras la sagesse de toi-même par ton propre labeur ...

D'Adam Mickiewicz

Les idées sont tiennes et tu en tirera davantage de plaisir si tu échoue pas amigo , c'est un peu le même labeur ;)

Aaaaah, ouais c'etait une demande dissimulée de me premacher le boulot ! Enfin, ca m'a pas empecher de citer Vian, les portes de la perception et de citer @Le-Père-Chè avec cette phrase « D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même. » Amedeo Modigliani .

 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que j'entame enfin la dernière semaine de cours de ma vie! :D Entre deux séances de révisions, je me suis détendu en faisant le plein de joyeusetés (je vais par exemple enfin pouvoir rencontrer Mixie!) histoire de pouvoir fêter ça pour la fête de la musique, et aussi pour Garorock (si certains y vont ça peut être sympa de se voir là bas!). Bonne chance à tous ceux qui sont plus ou moins dans le même cas que moi; exams et compagnie...
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Jester12 a dit:
histoire de pouvoir fêter ça pour la fête de la musique, et aussi pour Garorock
Aaaaaah j'aurais adoré y être, jsuis tout triste de louper Laurent Garnier, Wax Taylor ou encore Patrick Watson. Mais bon, c'est la vie eheh!


Ano: c'est quand même dans une optique de tester et à peu près verifier son produit, ça devrait rentrer dans une optique de réduction des risques, nein?
 
Haut