Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
De toutes façons, l'AKB48 c'est le mal :

[video=youtube;lkHlnWFnA0c]


Edit: oui oui, c'est bien le nom du groupe.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Juste pour dire: 500ème post. Amen
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'dois être un trolleur quand je me réfère à ce nombre, je vous gène au fait ici ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire que je suis rester presque 5h d'affilé a plus de 120bpm. Verifier avec un ECG.

:mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
120, c'est mon régime au repos t'as de la marge gros
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Faites des soirées avec un cardiofréquencemètre c'est marrant :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ne pas penser au cœur, il sait se démerder sans qu'on lui demande a quelle vitesse il court, j'ai plus 20 ans, je psychotais comme vous à cet âge, mais non le cœur est solide, déjà plus que vous le pensez (mais pas indestructible non plus !!!)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien trop rien en faite. Un peu bu, un peu méfu. Mon coeur c'est emballer jusqu'à me faire une douleur dans la poitrine et je ne me sentais pas bien du tout. Je me suis d'abord calmé tout seul, une petite douche, restez poser. C'est quand je me suis allonger et que j'étais toujours à une bonne fréquence, avec douleur et que rien passer.

J'suis allez au urgence qui sont juste à côté et j'y suis rester trois heures sous monito. En tout cas c'est sûr et certain : j'suis arithmique et tachycardiaque.

Mais à force j'ai compris qu'il allait me garder et moi je voulais pas. Je me suis de-perfuser et j'ai enlever tout le surplus que j'avais sur le dos. (Après j'ai tout rebrancher, genre ils ont rien grillé)
J'ai fini par descendre sous la barre des 100 puis des 90. Mon rythme normal c'est plutôt entre 75-80.

Mais le poids sur le coeur. Quand j'étais mal je devais taper à bien plus que 120 quand j'ai pu constater la différence sous monitoring.
En vrai c'est la douleur et non la fréquence qui m'a angoisser.

Mon coeur tape bien plus vénére quand je fais du sport ou que je suis chargé comme un poney devant un son.

Et t'as tout à fait raison Grivois. Le coeur (En plus ils m'ont fait une radio, j'ai un bon coeur) est l'une des fonctions humaine qui fonctionne le mieux.

Ca me fascine toujours de savoir que le coeur est constitué de différente cellule que le reste du corps et que les cancers sont d'autant plus rare.

Les causes du cancer du cœur sont rares pour la raison que le tissu de base du cœur n’est généralement pas croître et se diviser, à cause de laquelle, le développement du cancer s’arrête à la suite de la division cellulaire a cessé. Cela rend les cellules cardiaques plus résistants à la formation de tumeur. Toutefois, les tumeurs cardiaques primaires, qui pourraient provenir dans le tissu cardiaque, répartis sur tout le corps, sous la forme de tumeur secondaire, ainsi, conduisant au cancer du cœur http://www.touscontrelecancer.com/2012/01/le-cancer-du-coeur.html
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
mode chiant "on"

Bijord a dit:
Faites des soirées avec un cardiofréquencemètre c'est marrant :)


heu ouaip, mais bon, faudrait pas que cela devienne une compête stupide non plus......

genre radar pédagogique qui devient arbitre de concours à la con^^:lol:

Je suis de ceux qui disent qu'il faut prendre du plaisir, comparer le plaisir aux contraintes et essayer d'être raisonnable.
Pousser la machine c'est rigolo, mais trop pousser à la longue gâche tout le plaize...


mode chiant "off":mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Stonix a dit:
Et t'as tout à fait raison Grivois. Le coeur (En plus ils m'ont fait une radio, j'ai un bon coeur) est l'une des fonctions humaine qui fonctionne le mieux.


T'façon si j'avais tort, les stim head, les inconscients, les bourrins comme moi, etc, ne seraient déjà plus de ce monde, et depuis des décennies !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La fréquence cardiaque maximale (FCM) est le rythme maximum auquel doit idéalement battre un cœur humain. Cette caractéristique dépend de l'âge et est modélisable par une règle simple, « 220 moins l'âge ». Par exemple, un homme de 42 ans aura une FCM de 178.

197BPM :ninja:

Cette formule est simple, mais peu précise. En effet, l'écart-type du résultat obtenu est d'environ 10.
Il faut préciser qu'il s'agit d'une façon d'estimer la fréquence cardiaque maximale.

Cette donnée est primordiale pour un sportif afin qu'il puisse savoir jusqu'où pousser son effort. La plupart du temps un sportif effectue des séances entre 70 et 80 % de sa FCM afin d'augmenter sa capacité respiratoire et donc le transport de dioxygène et du dioxyde de carbone au niveau des muscles sollicités lors de l'effort.

Il ne faut pas confondre fréquence cardiaque maximale et fréquence cardiaque à ne pas dépasser. Si un individu dépasse sa fréquence cardiaque maximale estimée, c'est que sa fréquence cardiaque maximale est plus élevée que l'estimation selon la formule. Il n'y a aucune raison de s'empêcher de dépasser sa fréquence cardiaque maximale estimée. Si l'individu ne souffre pas de maladie cardiovasculaire, ce n'est ni dangereux, ni mauvais pour la santé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Donc en théorie 188, pourquoi je suis pas mort quand il tapait à 260 y a deux week ends (j'avais pris mon poul après une grivoiserie arrosée de grivoisetées) ???
 
G

Guest

Invité
Stonix a dit:
Juste pour dire que je suis rester presque 5h d'affilé a plus de 120bpm. Verifier avec un ECG :mrgreen:
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^:mrgreen:
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
T'avais dû droguer l'appareil.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois! :mrgreen:
 
Haut