Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
Ah,première fois qu'on me dit ça,faut croire que chaqu'un a ses p'tites règles :)
 
G

Guest

Invité
Température extérieure 23°,température de l'eau 14°(La Tranche/mer 85) faut pas être cardiaque^^.
Mais j'ai quand même pu profiter de "MA" plage avant l'arrivée de ces putains de touristes....
(et j'y ai peut être gagné une bronchite:grin:)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Juste pour dire ... QUE C'EST BON D'ETRE A NOUVEAU ANCRÉ DANS LE RÉEL !
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
merde, jme suis gouré de thread ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Regarder haruhi suzumiya c'est faire voler en éclats la plupart des autres animés. C'est dur de regarder autre chose après ça :(
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
i ...a... i
|... |.... |
v
... v... v
:-)-::-(-:



i = emprisonnés
a = libres
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Au départ je croyais que "Glorious Beacon of light", ça voulait dire "le glorieux bacon de lumière"... Je trouvais ça assez drôle, jusqu'à ce que je comprenne.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Neuronal, on attend tous le 10 juin je crois :). J'espère que ça sera à la hauteur !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Si tu as raté le live, je peux te dire que ça vaut le coup ^^
Fin après tout dépends des goûts, et à la base je suis pas un très grand connaisseur de ce groupe, mais je peux dire que c'était planant, à la hauteur par rapport à ce que j'avais écouté d'eux avant.
 
M

Mushin

Invité
... que Kepz ne délirait peut être pas trop avec les reptiliens qu'il avait découvert récemment.

Bon, perso ça fait un bail que j'ai mes avis la dessus, et de plus en plus de nouvelles infos tendent à rendre crédible le fait que l'Homme et "une autre espece intelligente" se sont dejà rencontrées, voire bien davantage aujourd'hui encore et pour l'avenir, à écouter l'ancien premier ministre canadien de la défense. Ce qu'il dit est vraiment interressant, dsl pour ceux qui ne sont pas trop anglophone pas trouvé de version ST.

BREAKING!!! UFO ALIEN DISCLOSURE by Canadian Minister of Defense May 2013 - YouTube

Après Dimitri Medvedev il y'a quelques mois en off qui lachait une bombe sur les ptits hommes verts et leur présence sur Terre, ça commence à sortir de la simple blague un peu louche.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Kepz ne délirait pas. Il en parlait juste avec pas du tout de sérieux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a la manière et les moyens de le dire.
 
Haut