Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Cana de synthèse 5F-AKB-48: pareil au cannabis ... du caca en boîte!!!!!! Aime PAS!! Du TOUT (°mO)<grrrrr
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah,j'avoue que celui-ci est particulièrement dégueulasse. A côté,l'AM et l'UR sont délicieux(enfin,n'exagérons rien...).
Rien de mieux que de se rouler un gros pet' de bonne weed cultivée,récoltée et séchée dans les règles de l'art!
 
G

Guest

Invité
Yoko'MiaOuch a dit:
Cana de synthèse 5F-AKB-48: pareil au cannabis ... du caca en boîte!!!!!! Aime PAS!! Du TOUT (°mO)<grrrrr
Qui as dit que c'était pareil au cannabis???
Surtout la version 5F.....
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
yoshinabis a dit:
Qui as dit que c'était pareil au cannabis???
Surtout la version 5F.....

Personne au contraire.. on m'avait dit que rien à voir, justement, bien psyché et du coup j'ai été tentée! mais, voilà, une douille de ce machin et je ressentais comme ma première tête à la beuh après blinde d'alcool --> entraînant comas de plus d'1h mais avec une gordon prise 1h avant min .. lol
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mort de rire. Qu'es-ce-que tu fumes des truc comme ça aussi toi :mrgreen:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Qu'il fait enfin beau temps sur Paname: on remise les bottes au placard, tout au fond, on sort les robes virevoltantes et on se laisse réchauffer par le soleil...
Et hop, roule ma poule la bonne journée ! C'est simple, des fois 8)
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Stonix a dit:
Mort de rire. Qu'es-ce-que tu fumes des truc comme ça aussi toi :mrgreen:


yeppp lol ai vu triplett bien torch et il me disait que rien à voir alors ai voulu test 1 coup
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu devrais pas écoutez aveuglément Triplette. C'est un engraineur professionnel.
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
CLAIR, un cannabinoïde reste un canna et restant tjs très peut pr moi!! merci pr le rappel tri-tri^^ lol
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Stonix a dit:
Tu devrais pas écoutez aveuglément Triplette. C'est un engraineur professionnel.

Héhé tu m'as repéré! Et en plus j'emmène des jeunes dans ma voiture pour les droguer et les pervertir, vous le savez bien ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
puki a dit:
Qu'il fait enfin beau temps sur Paname: on remise les bottes au placard, tout au fond, on sort les robes virevoltantes et on se laisse réchauffer par le soleil...
Et hop, roule ma poule la bonne journée ! C'est simple, des fois 8)

Le changement vestimentaire des parisiennes, que du bon, presque aussi bon que le retour du Soleil en lui-meme :)
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
TripleFace a dit:
Héhé tu m'as repéré! Et en plus j'emmène des jeunes dans ma voiture pour les droguer et les pervertir, vous le savez bien ^^


lol ^^ sale vicieux qui pervertis des gens saints de corps.. mais point d'esprit.. héhéé t'as trop d'influence.. dégénéré va!!!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, j'ai adoré l'AKB et son pendant fluoré ... un peu trop même, salement addictif cette merde, mais le meilleur noïd pour ma part (si on cherche la puissance d'un gros hash bien gras). L'UR pour le côté dissociatif ... L'AM, j'ai jamais kiffé physiquement ... va falloir que je reteste pour voir, peut être mon batch.

Tripleface, sous ses traits d'enfants innocent, et un méchant per(ver)ché :D
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que, à l'instant pendant ma petite pause pétard entre deux malheureuses révisions, je viens de penser à un truc qui peut être vraiment sympa pour un futur voyage dans les limbes de shrooms (ou autres joyeusetés du genre): écouter de nouveaux remix de chansons que l'on connait bien et que l'on kiffe à la base. Déjà qu'en temps normal je trouve le concept qui permet d'avoir accès à un autre point de vue assez cool, alors pendant une écoute psychédélique je pense que ça peut être au final encore super sympa de redécouvrir musicalement parlant une chanson dans ce genre d'état. ;)
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Acidbuzz a dit:
Perso, j'ai adoré l'AKB et son pendant fluoré ... un peu trop même, salement addictif cette merde, mais le meilleur noïd pour ma part (si on cherche la puissance d'un gros hash bien gras). L'UR pour le côté dissociatif ... L'AM, j'ai jamais kiffé physiquement ... va falloir que je reteste pour voir, peut être mon batch.

Tripleface, sous ses traits d'enfants innocent, et un méchant per(ver)ché :D



Un vrai "tour si veux" ce triplette^m^..

Sinon, AKB .. c'est trop vrai que c'est puissant. Moi, je ne fume plus aucun cana même nature et là ça m'a juste laminée .. et même dég dc côté addict, no souci for me^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain en effet....


...le dernier Games of throne....


PUTAIN !!!!


... Je reste sans motherfucking voice là....

PUTAIN !!!!
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Ouch'rie!! .. je louche encore^_^<merci nounours) ..sans ta gentille défécation ce n'aurait pu être si parfait.. Yataaaaaaaaaa Je surkiff l'amt que tu es mon Ourson :p

*Peace&BizZ*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tous les ours en peluche pouvaient chier des drogues, ça serait le panard.
 
Haut