Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Stonix a dit:
Les grivoiseter t'ont empêcher de bien compter m'enfin. La dillution du temps t'as permis de calculer deux fois ton coeur alors que tu ne comptais en réalité qu'une seul fois! :mrgreen:

Je te laisserai voir par toi même au moment venu (mon coeur pas les grivoiseries, c'est réservé aux femmes faut te faire une raison), j'exagère pas !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
yoshinabis a dit:
Juste pour dire je suis resté plus de 50h heures en salle de déchoquage avec un ECG a plus de 170bpm et avoir mis plus de 6 mois recuperer^^
C'est quoi ce délire bidon de c'est qui qu'a la plus grosse????
Surtout sur ce genre de truc!!!!
Bandes de nazes^^:mrgreen:
Bon je vous aimes quand même mais vous êtes des cons:?


C'est pas pour faire un concours de bite ou quoi. Tout le monde sait qui à la plus grosse.
Mais j'avais jamais était brancher ou j'en avais plus souvenance. Donc ça m'a fait rigoler. Surtout quand j'm'étais endormis puis réveiller et que j'ai vu que j'étais toujours à plus de 100.

En plus j'ai tendance à faire attention à mon coeur, autant que faire ce peux.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
ambulance a dit:

Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Psilosophia a dit:
Disons que j'ai eu le bon goût de fréquenter ce forum uniquement lorsque ma majorité fut atteinte, chenapan. Contrairement à d'autres!

Jeunot :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
grivois a dit:
Hihihi Stonix hahaha oui t'as la plus grosse, c'est pour ça que pour l'afflux sanguin ta zigounette demande au coeur l'impossible pour remplir cet énorme corps caverneux !



Je parlais bien sûr de notre séducteur. Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcez-le-nom.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je demande à le voir pour comparer ma bestiole à la sienne :p hahaha bon allé grivois va s'coucher (déjà ? oui, il se lève tôt)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là maintenant là, 120 pulsation minutes en une moyenne de 4 essais consécutifs (pouls pas très très régulier en constat OO) (240 sur deux minutes mesurées), maintenant assis depuis 4 heures. Mais bon j'ai pris un nootropique à 4h ...


(Bon stressé par la panne de sa voiture aussi .....)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bijord a dit:
La pour le coup si on voulais mesurer celle qui a la plus grosse, faudrait prendre notre pouls au repos et voir qui a le BPM le plus faible pour voir qui c'est qu'est une machine de guerre affutée comme un rasoir.

Jcrois pas que ça serve à quoi que ce soit, par exemple moi je suis déjà descendu un peu en dessous de 45bpm, et pourtant je suis loin d'être une machine de guerre :mrgreen:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
" Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte " :twisted:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Heureusement que l'été apporte les mini jupes avec la chaleur. Juste la chaleur je supporterais pas.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Yaba a dit:
C'est vrai que tu as un vélo à prendre maintenant. ^^



Hhahaha bonne nouvelle, recup ma voiture et par chance et grace à une erreur de mon assureur qui a dû se racheter, j'ai eu le privilège que (presque) toutes les réparations soient prises en charge par le constructeur . GENIAL
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Je me pose une question : est-ce que manger du Nutella exclusivement à la cuillère est une attitude toxicomane ? :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui le chocolat est un nootropique ! En plus c'est génial pour maigrir !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
[video=youtube;O8u5uRYhtSU]
La musique la plus mystique que j'écoute en ce moment, ces ressentis :heart:
D'habitude j'associais ce groupe à une dimension un peu science-fiction, mais j'ai eu la "révélation" sobre en surfant sur des pages parlant de civilisations pré-colombiennes...
J'imagine une vue caméra survoler de longues plaines et déserts de l'Amérique avec des cités incas, pyramides etc.
papier-peint-8-symbole-maya-incas-vecteur-mayas.jpg

Dude, j'arrive.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire que je me suis trouver un petit médecin traitant sympathique.

En plus de mon traitement de fond pour l'asthme et mes rappel de vaccin. Il m'a aussi donner quatre boite d'anti-douleur.

QUATRE boite.
Je tairais ce qu'il y a dedans. Mais là je crois que je vais bien dormir :mrgreen:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
grivois a dit:
Oui le chocolat est un nootropique ! En plus c'est génial pour maigrir !

Je connais un shop qui en plus des RCs vend aussi de la théobromine, un des alcaloïdes du chocolat... Je comprend pas trop pourquoi (c'est pas du tout psychotrope, mais c'est un diurétique, ça fait pisser).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire (attention trop classieux le type) qu'après avoir pris une dose de GBL hier et m'être brusquement endormi sans m'en rendre compte, j'ai uriné debout dans mon entrée avant de me recoucher paisiblement. Je me rappelle que vaguement d'être debout et la sensation de soulagement de pisser^^
 
Haut