Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
j'arrive pas a trouver quelle est la musique de la pub de la banque postale avec les origami sa me tue ... quelqu'un pourrai m'éclaircir ?
Amadou & Mariam : "sabali"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
j'arrive pas a trouver quelle est la musique de la pub de la banque postale avec les origami sa me tue ... quelqu'un pourrai m'éclaircir ?
Skyzophrenia a dit:bonsoir et merci beaucoup a vous :) je suis juste déçus par le résultat quand même bien que je l'aime bien je m'attendais a un truc carrément plus stylé (selon mes propre gout) que je me suis façonner petit a petit dans ma tête depuis 3 semaines ^^' un truc plus orienté dubstep assez lourd en deuxième partie ^^
Neuronal a dit:Tu viens de te faire manipuler le balai Le-Père-Ché !
Bah, je gueule pas, je titille !;) Et c'est vrai que le remix est mieuxSkyzophrenia a dit:non j'ai pas de préjugé pas besoin de gueuler ^^' c'est pas que j'aime pas au contraire c'est juste que je me suis fais tellement de film dessus étant donner que dans la pub on n'entends qu'une partie de la musique et j'avais fais un contraste autour totalement différent qui me faisait partir super loin et je ne l'imaginais au final pas du tout comme ça. mais je tiens a dire que je keaf quand même :). Celle de Vitalic me conviens mieux merci Laura:D.
Juste pour dire bravo pour ce changement sur le forum, fini la course à la barre verte pour certains, fini les brimades pour d'autres.
nedflanders a dit:Reste encore les "like", mais c'est déjà un début^^.
Stonix a dit:Juste pour dire que j'ai un point de notif pour un point d'reput qui n'existe donc plus. Suis-je bloquer avec cette notif imaginaire?
nedflanders a dit:Juste pour dire bravo pour ce changement sur le forum, fini la course à la barre verte pour certains, fini les brimades pour d'autres.
Reste encore les "like", mais c'est déjà un début^^.
:pidu:
Stonix a dit:Juste pour dire que j'ai un point de notif pour un point d'reput qui n'existe donc plus. Suis-je bloquer avec cette notif imaginaire?