Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

V

Visiteur

Invité
Depuis que je ne peux rien faire et voir personne, je me sens jeune. C'est curieux c'est la première fois que je le sens.
 
V

Visiteur

Invité
L'astuce c'est le retour forcé chez les parents dans le fin fond du monde parce que pas de boulot, c'est le manque de sociabilité, d'événements dans mon quotidien. Une grosse pause sur ma vie que j'ai l'impression de n'avoir même pas entamée, et pour finir un grand bol de seum tous les jours que le géant vert fait.
 
7

7737P4R4

Invité
Tkt ça va passer. Tout passe dans cette putain de vie. Et même quand tu crois que c'est la merde, tu sais pas que ça pourra l'être encore plus dans le futur.

Ah j'vous jure, ce truc de masochiste...
 
V

Visiteur

Invité
C'est pas la merde, juste l'ennui. Mais j'apprécie le message, râler est un bon exutoire quand on est lu ^^
 
7

7737P4R4

Invité
C'est bien aussi de se faire chier. C'est déjà une activité en soit =D

A l'HP ils m'ont dit que l'ennui est quelque chose de nécessaire... Les soignants hein...

Va savoir qui est le plus timbré dans cette histoire...
 
7

7737P4R4

Invité
Putain mais PA c'est l'éclate sous stim =D

Y'a plein de gens qui font des trucs de fou.

Les modo de PN se plaigne des pti con dans mon genre, allez faire un stage de formation PA, ça c'est d'la RDR de guerrier !!!

Et en plus j'épluche des sections qui parle de trucs que je connais moins, alors j'apprends des choses.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
woTyS58l.png
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Mon forum préféré après Psychonaut ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tiens, moi aussi je pourrais prétendre au vaccin, je vais demander un petit mot à mon psychiatre pour que mon toubib me vaccine, c'est vrai que les troubles psy sont dans la liste, et en plus ma stéatose hépatique est aussi une comorbidité... Donc y a moyen.

Je suis pas spécialement pour ce vaccin, mais comme ça si passeport vaccinal y aura moi être bon.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Je voulais juste partager la dernière connerie du petit fasciste inconséquent qui occupe le poste de ministre de l'intérieur, malgré des accusations de viol:


Je crois que c'est un des hommes politiques que je déteste le plus. L'incarnation du virage à droite de Macron, pas capable de sortir un truc vrai sur les stups, ils se réjouit du fait qu'on renvoi les 'étrangers' chez eux...

 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Hahahahaha moi pour le coup il m'a fait rire

Le cannabidiooooool cette horriiiiiiible drooooooogue hahaha omg on est gouvernés par des gamins de dix ans.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
L'avantage d'avoir le moral dans les pompes l'hiver c'est que le printemps c'est une montée de taz. Les drogues les plus puissantes et les plus cool sont fabriquées par le cerveau je crois (endorphine, dopamine, sérotonine, ce genre de truc nan?)

J'ai l'impression que je suis pas le seul à kiffer les jours qui s'allongent. Y'a une petite hausse du moral global non?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Skruffy a dit:
L'avantage d'avoir le moral dans les pompes l'hiver c'est que le printemps c'est une montée de taz. Les drogues les plus puissantes et les plus cool sont fabriquées par le cerveau je crois (endorphine, dopamine, sérotonine, ce genre de truc nan?)

J'ai l'impression que je suis pas le seul à kiffer les jours qui s'allongent. Y'a une petite hausse du moral global non?

Moi c'est pareil, j'aime pas les hivers et je suis tout content au retour des beaux jours, je refais mon plein de vitamine D haha
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
lactuca virosa: adénosine :Narcotique

papaver rhoeas: cannabinoïde dopamine :Narcotique

hypericum perforatum:
sérotonine dopamine noradrénaline,
mélatonine,
glutamate et GABA
:??? psychédélique ??? sympathique ??? narcotique ???
 
Haut