amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 513
7737P4R4 a dit:S'instruisent à quoi ?
Avoir la tête dans le cul, les crises d'angoisses, l'euphorie, les envies sexuelles ?
Perso j'ai consommé jusqu'à 25g de shit par semaine, minimum 10g pendant plus de dix ans, et maintenant que j'ai arrêté je me suis aperçu à quel point je me suis pourri l'existence.
v17/04/21
Avant, tout le monde consommait klkechose... bière, vin, wisky, weed, morphine, cocaïne (en IV à ce temps là...) et héroïne. Et même les gens prenaient des pilules pharmaceutiques, des cahets effervescents pour répondre aux petits incidents contrariants de la vie (indigestion, humeur médiocre, mauvaise, haleine, malaises en tout genres, rhume... etc...) C'était quasi un acte civilisé engagé de faire ainsi (et une sorte de don à la recherche pour le soldat combattant, si je peux résumer ça ainsi... don d'argent et de soi...). Une civilisation malade dont les béotiens en préjugent et n'en savent rien (eh oui une civilisation cela peut être bien portant ou malade)
Le nombre majoritaire n'était pas fait de junkies à l'héro mais d'usagers en tout genre avec chacun sa mesure au dosage dans le verre, dans le joint ou la seringue... Comme un hobby généralisé de petite chemisterie philosophale en recherche de facilité .
Puis on a arrêté tout ça et on a pris une nouvelle orientation pour remplacer la précédente. Les vitamines, l'hédonisme de la sculpture physique, les compléments alimentaires, des nouveaux produits comme des protéines au Kg, etc...
Quand tu parles de shit et bien avant tout le monde était comme ça et le fait de se distinguer aujourd'hui en ce sens n'enlève rien à la difficulté.
Moi, je suis en vie et je me demande presque chaque jour comment c'est possible, mais je pense encore en mode "70" (et comme en 3me millenium EN PLUS !!), ce qui s'affiche ici fait ma caverne habituelle.
Les gens ne savent pas qu'il y a eu, a et aura d"autres gens.
<others>