Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshinabis a dit:Nan mais va falloir m'expliquer votre "comme même"
J'ai juste envie de vous faire du mal quand je lis ça.
Dans ma région ils disent ça a la place de "quand même"
Et je me retiens de les eventrer.

TRAB a dit:Mais savez vous que ça existe ! :
On écrit « comme même » : on peut aussi écrire « comme même » (succession de la conjonction de subordination comme et de l’adverbe même), synonyme de « puisque même… », « parce qu’aussi… » L’emploi de cette formule reste rare et un peu alambiqué.
Yoshinabis a dit:Mais personne ne dit "en" revoir.
T'habites une région pire que la mienne TRAB.
Pour moi la réactance c'estMorning Glory a dit:Je t'invite à faire des recherches sur la réactance si tu veux, selon moi c'est, sur ce coup, plus ce qui explique certaines de nos réactions ici.