EEEEEHeh a dit:
Groovie a dit:
c'est pas comme si j'allais me relire et me corriger ici
Si tu tiens ce genre de discours tu pourrais.
En tout cas c'était pas une attaque personnelle. C'est juste que je trouve toujours ça assez ironique, surtout quand c'est dans le même message.
Bah je sais bien que mon ortho et ma conjugaison est imparfaite et alors? je devrais donc laissé ma langue se faire détruire tant que je ne la maîtrise pas parfaitement? Donc en gros j'ai simplement droit de fermer ma gueule quoi, tant que je ne retire pas la gomme de mes crayons?
c'est le cas dans toutes les langues que je parle. Ce qu'il compte c'est d'essayer, chaque année je m'améliore. Avant j'avais 4-6/20 en français , au collège et au lycée. La zup / z.e.p ça rend analphabète
mais je me bouge le cul et tente de m'améliorer, ne pas rester dans ma médiocrité.
Aujourd'hui la médiocrité est parfois confondu avec l'accessibilité, comme le gars du musée qui retire les chiffres romains. Soit tu apprends comment ça marche en quelques minutes, soit tu supprimes. Ensuite on supprimera les cours. Et puis au lieu d'être un savoir populaire, ça deviendra un savoir bourgeois
par contre tu as raison de souligner et critiquer ma flemme
Mais je vous assure que PATRIMOINE, CULTURE etc ce ne sont pas des concepts de faf si on les soutient + chérir cette héritage c'est le feu. En plus la langue française c'est aussi un héritage populaire, prolo. Je comprends que l'académie française des langues est une bizzarerie et que l'on ne peut pas empêcher une langue d'évoluer mais de là à la "bâtardiser" parce qu'on a des accointances avec le lobby armement israelo-us & les mega corpo capitalistes qui nous tiennent à la bite
enfin bref
Vous avez aimez la vidéo sur sébastien mon ami reptilien de NIBIRUsse assassiné lachement par son ami reptilien du turfu? C'est marrant de se moquer des handicapés. L'essence de la comédie n'est il pas de rire des malheurs des autres ?!
J'ai essayé les groupes d'humour non oppressif, c'était aussi drôle que gad elmaleh