PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
- Messages
- 6 356
quand je suis fonsdé je comprend plus rien au sujet sur les différent tread, surtout celui là!
sauf les phrase courte du style: "Et sinon, quelqu'un a des news de MrSandman ?"
d'ailleur quelqu'un à des news??? on le vois plus...........
je comprend pas non plus pourquoi tu à liké!
heureusement y'a le correcteur d'orthographe si non ça serrais folklo......... :-D
alors pour le cour de botanque merci infiniment je ne connaissais pas toutes ces plantes!!!!
par contre la laitue vireuse desolé mais c'est auttre chose, soit dit en passant (pécho?) les laitue vireuse sont tres difficile à identifier et aussi si on conssome certainne plantes faut surtout pas se tromper à cuase de la toxicité.
encore une critique le prend pas mal!
mais la qualité de la vidéo fais que l'on à du mal à identifier pressisement, le fait aussi que c'est filmer de nuit et que l'on à pas le temps d'observer bien les plantes, mais je ne te jette pas de pierres, merci pour cette video tres interessante!!!
j'avais pas le temps donc je regarderais encore un peu plus tard cette vidéo et je vais peut être fouiné sur le net voir leurs propriété à ces plantes, encore merci!
ps : j'adore ta façon d'arroser les plantes!
sauf les phrase courte du style: "Et sinon, quelqu'un a des news de MrSandman ?"
d'ailleur quelqu'un à des news??? on le vois plus...........
je comprend pas non plus pourquoi tu à liké!
heureusement y'a le correcteur d'orthographe si non ça serrais folklo......... :-D
alors pour le cour de botanque merci infiniment je ne connaissais pas toutes ces plantes!!!!
par contre la laitue vireuse desolé mais c'est auttre chose, soit dit en passant (pécho?) les laitue vireuse sont tres difficile à identifier et aussi si on conssome certainne plantes faut surtout pas se tromper à cuase de la toxicité.
encore une critique le prend pas mal!
mais la qualité de la vidéo fais que l'on à du mal à identifier pressisement, le fait aussi que c'est filmer de nuit et que l'on à pas le temps d'observer bien les plantes, mais je ne te jette pas de pierres, merci pour cette video tres interessante!!!
j'avais pas le temps donc je regarderais encore un peu plus tard cette vidéo et je vais peut être fouiné sur le net voir leurs propriété à ces plantes, encore merci!
ps : j'adore ta façon d'arroser les plantes!
