- Inscrit
- 27/5/12
- Messages
- 783
Perso le nombre de fois où j'ai réagi à des interventions d'autodestructeurs ou qu'on a réagi à mes propres propos (c'marrant à dire "propres propos") et que ça a aidé, j'pense que même si ça ne met pas à l'aise de lire quelqu'un qui "fait de la merde", j'vous assure que je préfère que ça se dise. Mais comme dit Cookies, tout dépend du contexte...
Mais du coup, on fait comment pour le dire quand les seuls moments où on y arrive, on n'est plus en état de le faire de façon "correcte" ?
(cette question n'attends pas vraiment de réponse: je relis des vieux trucs que je m'étais écrit à moi même en 2014, y a des trucs que j'ai toujours et encore moins réglés, et je me demande juste comment en causer aux autres sans que ça soit malaisant x) )
Mine de rien depuis que je reviens par ici le trucmuch où on s'écrivait en direct me manque, malgré ses dérives.
Mais du coup, on fait comment pour le dire quand les seuls moments où on y arrive, on n'est plus en état de le faire de façon "correcte" ?
(cette question n'attends pas vraiment de réponse: je relis des vieux trucs que je m'étais écrit à moi même en 2014, y a des trucs que j'ai toujours et encore moins réglés, et je me demande juste comment en causer aux autres sans que ça soit malaisant x) )
Mine de rien depuis que je reviens par ici le trucmuch où on s'écrivait en direct me manque, malgré ses dérives.