Allez, comme c'est la valse des anciens inscrits apparemment je vais poser ma patte aussi...^^
Vous fiez pas au nombre quasi virginal de messages postés, je sévissais jadis sous un autre pseudo... les plus perspicaces feront le rapprochement sans peine je n'en doute pas !
Bien le bonjour à ceux que j'ai fréquenté par ici autrefois et qui traînent encore leurs godasses sur le forum : j'ai reconnu notamment (Empatho)Couac ;-) , Snap, Sandman, P4r4, Aiskhynê, Xochi, Ouro et Lullaby... je sais pas si vous me remettrez, faut dire que j'ai pas vraiment été des plus actifs !
Et ouais ça fout une drôle de nostalgie de relire les vieux posts j'avoue...
Sinon ce qui m'a amené par là à vrai dire c'est un étrange truc qui m'est tombé dessus dernièrement, j'ai nommé : le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde !!! Je me suis enfin auto-diagnostiqué en tombant par hasard sur une publication médicale, puis en fouillant le net francophone j'ai trouvé quelques topics sur le sujet chez Psychoactif mais rien du tout ici il me semble. Alors je voulais vous demander si il ne vous semblerait pas pertinent d'en parler dans la section cannabis, histoire que ceux qui subissent cette pathologie méconnue et qui galèrent avec des troubles abdominaux qui pourissent la vie comme je l'ai fait pendant dix putains d'années aient une chance de + de tomber sur l'explication de leurs symptômes sur ce forum...
Tout ça pour vous dire que si l'idée ne vous semble pas useless je veux bien m'y coller à rédiger quelque chose sur le sujet à l'occasion !