amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 513
Trickster a dit:Je comprendrais jamais ceux qui disent bon anniF, c'est presque pire que bonne anniv...
Bon annifersaire du coup, n'abandonne pas la lyre !
non ok je tiens bon la barre
Dreamea a dit:Ca manque cruellement d'ingredients pour savoir si j'aimerais cette tarte, et l'express service ne me l'a toujours pas livré, je ne peut donc pas m'en rendre compte moi-même CAR ! Je ne mangerais pas de cette tarte sans savoir ce ce qui la compose, j'exige des informations sur la tarte sinon je boude la cérémonie !
une tarte A LA CREME !! et en service express, ça se suffit à soi-même... :tartealacremesurlatroncheduclown: