Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je comprendrais jamais ceux qui disent bon anniF, c'est presque pire que bonne anniv...

Bon annifersaire du coup, n'abandonne pas la lyre !
 
D

Dreamea

Invité
Ca manque cruellement d'ingredients pour savoir si j'aimerais cette tarte, et l'express service ne me l'a toujours pas livré, je ne peut donc pas m'en rendre compte moi-même CAR ! Je ne mangerais pas de cette tarte sans savoir ce ce qui la compose, j'exige des informations sur la tarte sinon je boude la cérémonie !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Trickster a dit:
Je comprendrais jamais ceux qui disent bon anniF, c'est presque pire que bonne anniv...

Bon annifersaire du coup, n'abandonne pas la lyre !

non ok je tiens bon la barre

Dreamea a dit:
Ca manque cruellement d'ingredients pour savoir si j'aimerais cette tarte, et l'express service ne me l'a toujours pas livré, je ne peut donc pas m'en rendre compte moi-même CAR ! Je ne mangerais pas de cette tarte sans savoir ce ce qui la compose, j'exige des informations sur la tarte sinon je boude la cérémonie !

une tarte A LA CREME !! et en service express, ça se suffit à soi-même... :tartealacremesurlatroncheduclown:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je suis un peu en retard comme d'hab..., mais je passe quand même te souhaiter un joyeux anniversaire papy amicale_du_perché, c'est l'intention qui compte paraît-il... ;)









Trickster a dit:
Je comprendrais jamais ceux qui disent bon anniF, c'est presque pire que bonne anniv...




Bon annifersaire du cou





[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
43.gif
 
3

3333333

Invité
Je peux pas juste m'engager flic volontaire le temps de l'évacuation ? Ou milice privée ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
L'agressivité c'est chiant.

J'aimerais bien être dénué de testo des fois. Ça éviterait que je sois énervé à bloc dès qu'un random me soumet irl.
 
3

3333333

Invité
Ca fait partie des tentions qui te maintiennent a flot, parfois pour compressé, parfois pour décompréssé, la mécanique des fluides.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais. Heureusement qu'il y a les barrières de la moral et de la justice bien ancrés dans mon inconscient. Sinon dès fois je me dit que je serais une vraie pute.

Mais bon, c'est le fardeau de l'homme moderne. Renier une part de son animalité pour fonder des civilisations technologiques et envoyer des dudes dans l'espace.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Tèrs bien dit.
Je pense tout à fait pareil.

Le seul truc, c'est que j'ai déjà vécu dans la nature 6 mois dans une tente avec de l'eau de source (la chance) et pas d'électricité ni lave-linge ni rien à part ma bagnole pour faire des courses, le tout dans une tante.

Ben mon pauvre si j'avais pas la voiture pour faire mes courses, j'aurais crevé en plein hiver, parce que y'a pas de fruits l'hiver, et la pêche, ça marche pas toujours, et la chasse, j'aime pas faire de mal aux animaux.

Alors comment on fait ?

Faut faire piger à tout le monde qu'il faut arrêter de construire des routes et des habitations, et commencer à réduire le nombre de naissances partout dans le monde, avec un accord international.
Et ensuite faire le maximum possible pour installer une vraie démocratie avec une vraie morale comme loi, et ne pas couper plus d'arbres qu'on a déjà fait, sinon les arbres morts pour faire du feu (je déteste les bucherons).

Et arrêter le développement (trop) de nouvelles technologies qui polluent et se restreindre à une technologie et une productivité propre.

Là on sera en accord avec la nature, et là je pourrais dormir à la belle étoile dans un tipi fait avec bouts de bois et des feuilles mortes.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ha non mais mon post n'était pas une critique. Juste un constat. Si tu veux vivre into la société mo
 
D

Dreamea

Invité
Là on sera en accord avec la nature, et là je pourrais dormir à la belle étoile dans un tipi fait avec bouts de bois et des feuilles mortes.
ET ZBIIIIIIIIIM !!! hahaha
ob_b86330_images-tomass-flagellation-img.gif


@Aid3n : désormais, grâce à un grand homme qui a mit en place le service civique et qui a renforcé le recrutement intensif des forces de l'ordre et de la destruction, il est possible que ce soit chose possible ! :D
 
D

Dreamea

Invité
Heyp ! Je vous invite à voir la chaîne YouTube de Thinkerview (https://www.youtube.com/user/thinkerview) : où certains des plus grand esprits ( français uniquement je crois - j'ai pas visionné toutes leurs vidéos -, ouais malheureusement, désolé le nouvel ordre mondial est pas encore sur le pallier) : sont interviewés sur leur vision du monde, certains problèmes, certaines solutions, certaines façon de réfléchir etc.
En espérant que la bright new view trouve pas ça inapproprié, je vois mal les choses se passer comme ça dans ce contexte et dans cette forme... mais sait-on jamais ! :D
'Tain, il aurait suffit que j'ai pas posté une conf précédemment, pour que cette source d'info devienne pas du flood... ou que l'orga de la nouvelle section Video/Podcast etc ne soit pas cantonné à des domaines précis... mais c'est la vie...) (à ne pas prendre du pied dictatorial, même si on est levé du bon pied :p)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est dingue...

Pour te répondre le plus cordialement possible, tu peux proposer les vidéos de Thinkerwiew dans la section politique des vidéos/podcasts, elles y ont toutes leurs places étant donné que c'est du bon contenu alternatif. Je vais faire le premier pas s'il le faut.
 
Haut