Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Une nuit de 8h 8) dont 7h de cauchemar :drool:

Arrêtez le THC qu'y disaient ...
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Que quand on te coupe internet chez toi tu comprends que tout ton appart était en fait connecté. Plus de TV, plus de zik, films, series, plus de jeux (mnt on peut même plus lancer un jeu sans connexion), en gros plus rien. Il reste plus que toi quoi.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Heureusement non. Mais je lis tout le temps, avec ou sans internet. C'était plus pour mettre l'accent sur l'hyper connectivité, en général.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
C est une benediction les coupures d internet. On a tendance a tout surconnecter par habitude, par simili necessitée, et on se rend compte que tout ca est bien vain en le perdant.
Pas de pc chez moi, juste un ptit tel pour mail/psychonaut/tumblr/etc, comme ca pas trop bouffer de temps...

Et le plus honteux c est facebook, malheureusement ce site de merde se rend vite indispensable quand on est emigré loin de chez son chez soi
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Et pourtant bientot (si cest pas deja le cas ) on sera bien obliger d'etre "connecté".
En revanche moi je suis pour cette hyper connectivité (et on en est qu'au prémices...), j'ai toujours eu un ordi entre les mains depuis que je suis tout petit du coup pour moi internet c'est la base quoi on a pas le droit de retirer ca :lol:
Évidemment, il y a de quoi y perdre 100% de son temps, mais ca, comme tout, c'est l'utilisation qu'on en fait. Je suis un grand bouffeur de livres et pourtant faut pas toucher a ma connexion.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Suite à ça : Ouai, mais flooder là où c'est permis, c'est un peut comme faire la teuf en boite de nuit alors qu'une bonne veille teuf dans un lieu squatté c'est tellement plus marrant.

Du coup, dans mon analogie, Stonix, tu es le videur^^. No offence !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Heureusement qu'il y a des videur sinon les mecs il pelote ta meuf et te casse la gueule dans le fumoir , )
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mouais.....
Perso je laisse tomber, ça vaut pas la peine, surtout, je m'exprimerais pas à chaud, mais bon en pas mal d'années , c'est la première fois que je m'amuse à déconner un peu.

Et j'ai aussi passé l'age de me faire taper sur les doigts.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ziva, M.Rouge+Jaune, le prends pas mal, il fait ce pourquoi il a été choisi et moi, j'aimerai bien voir ce que tu as à raconter comme conneries.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin je le prends comme je le sens, de toute façon j'avais fini et je dois préparer mes affaires pour la semaine, demain debout à 5h et 3h30 de route avant d'embaucher.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
check tes mp M.Orange. Tu t'es embrouillé avec Destouches et Céline sur wiki, je t'ai envoyé un lien en privé pour comprendre.. enfin, si ça t'interresse vraiment..
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
M.Couleur-entre-le-rouge-et-le-vert-d-un-feux-tricolore ? T'es là ?... T'es pas là ?...

Zut !

C'est vrai que moi aussi, j'ai failli mal le prendre mais je pense que ma session noctambule de la veille à base d'harmalas puis DMT m'a mis de bonne humeur pour au moins 24h^^. Faut qu'j'en profite c'est plutôt rare la bonne humeur chez moi. (<- ça, c'est d'la bonne excuse pour flooder non ?)
J'ai une autre raison d&#8217;être de bonne humeur : 2eme nuit sans THC dans mon sang (à part le résiduel d'il y a quelques jours) et cette fois presque 9h de sommeil sans cauchemars. Serait-ce lié au fait d'avoir taper le combo sus-cité ? Va falloir que j&#8217;enquête...




J'ai laissé des fôtes, sauras-tu les retrouver M.Fruit-tropical-plein-de-vitamine-C ? J&#8217;appâte bien hein
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
M.Orange a dit:
Bin je le prends comme je le sens, de toute façon j'avais fini et je dois préparer mes affaires pour la semaine, demain debout à 5h et 3h30 de route avant d'embaucher.

J'en déduis que tu commences à 8h30 le Lundi et que tu n'es pas très bien organisé pour avoir besoin de tant de temps pour rassembler tes affaires :D.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin si tu compte le temps de faire la bouffe, repasser 5 chemises aller chercher mes costards que la dame a bien voulu retoucher en plein we, manger, faire le plein de gasoil pour pas perdre trop de temps demain ramener une de mes filles la ou elle crèche la semaine, nonon chuis pil-poil.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J'avoue, je n'ai aucune idée du temps que cela prend de s'occuper du repassage de chemises et encore moins de notion à propos de costards (un jour, il faut que j'en porte un histoire de voir si je suis sexy avec ou non, encore que j'imagine que ça dépend du modèle). Pour ce qui est des enfants, idem, aucune expérience mais j'ai bien étudié le cas de mes amis et donc je dis respect (!) mec, je ne sais pas comment on peut mener une vie (de branleur pour moi) avec cette responsabilité.

Du coup je retire ce que j'ai dis à propos de ton inorganisation :prayer:.

Et bon courage de la part d'un parasite de la société (=chômeur bien payé^^)





PS: tout ceci si et seulement si tu n'es pas un pédophile manipulateur psychopathe drogué j'en passe et des meilleures
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
heu juste pour dire que les parisiens font moins les malins depuis 5 minutes...:mrgreen:
:cker79:
 
Haut