Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cela fait des mois qu'il s'enfonce dans ce délire d'auto-destruction sans qu'on ne puisse rien y faire. En effet les discours moralisateurs n'aident pas, ça n'est pas de la RdR. Mais on ne peut pas se borner à la RdR ici, il y a forcément un facteur humain qui entre en jeu : la peur.
Dernièrement sa ligne de défense était qu'il faisait ce qu'il faisait pour participer à Psychonaut. Impossible de lui retirer cette idée de la tête. A partir de là, impossible de continuer à l'accueillir ici. Cette décision a pour but de le secouer. Il se tuerait avec ou sans Psychow, mais quelque part il trouvait une certaine légitimité à le faire ici et je pense que tout le monde en était au point où on n'avait qu'une envie : trouver le contact de sa mère pour lui dire de prendre en charge son fils avant qu'il ne clamse.

Désolé, aucune solution n'est réellement la meilleure pour son bien à lui. Toujours est-il qu'après tant de temps à le laisser nous dire avec autant de sérieux qu'il sait ce qu'il fait, on ne pouvait pas rester sans rien faire.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je comprends mais je peux m'empêcher de penser que même si on faisait que lui rabâcher les mêmes choses à longueur de journée au moins il avait un garde-fou, bien qu'il n'en fasse qu'à sa tête...

Parce que vous trouvez vraiment que le ban est la bonne solution ? *HOP plus d'accès à psychonaut, plus d'envie de défonce...!!!!* Si seulement c'était si facile...

Ca m'fait peur moi tout ça je préférais le voir connecté de temps en temps....





Enfin, vous le connaissez mieux que moi, j'espère que vous savez ce que vous faites...


Reviens-nous en forme Lucid...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'pense qu'il faut aussi considérer les gens comme des adultes, sachant qu'il est tout seul à avoir la capacité de se sortir la tête de la merde, ça sert à rien de lui donner l'illusion qu'un forum pourra l'aider.

Pis au bout d'un moment, c'est à se demander si c'est pas le forum qui rend les drogués en manque d'attention complètement aveugles quant à leurs agissements.

Parce que le psychonautisme c'est bien beau, mais de là à se ruiner la gueule à 20 ans ...

Pis, qu'on me reprenne et je la coince, mais ce forum n'est pas un refuge pour inconscient. Les gens témoignent de leurs expériences passées pour donner un avis sur un sujet difficilement descriptible.
Primo : pour réfléchir ensemble sur le-dit sujet.
Secundo : pour permettre aux consommateurs d'avoir des infos, non perturbées par la prohibition actuelle, sur la drogue en général.

Moi j'trouve que l'exemple de Lucid est juste dangereux. Il a besoin d'aide, ça c'est évident, mais pas de la part d'un forum où son profil est anonyme. Pis il est grand, il apprend à se gérer. C'est pas en jouant la maman poule qu'il avancera.

J'peux aussi me mettre à taper taquet de Noids dangereux histoire de faire qqch que personne ne fait, venir relater sur le forum ma bêtise avec fierté, sous prétexte de "je fais le con pour vous éviter de le faire".

J'connais des rouges qui me violeraient par les deux oreilles.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
héhé, sa ma mit le smile !

A physicist, biologist and a chemist were going to the ocean for the first time.

The physicist saw the ocean and was fascinated by the waves. He said he wanted to do some research on the fluid dynamics of the waves and walked into the ocean. Obviously he was drowned and never returned.

The biologist said he wanted to do research on the flora and fauna inside the ocean and walked inside the ocean. He too, never returned.

The chemist waited for a long time and afterwards, wrote the observation, "The physicist and the biologist are soluble in ocean water".
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
C’était presque désagréable de lire les délires auto-destructeur de Lucid. Assez malsain, en faite.

Quelques jours au vert loin de forum pourrait l'aider a sortir de cette spirale auto-justificatrice et narcissique du "Je le fait pour la Communauté" !
 
D

Deleted-1

Invité
Lucid s'est enregistré sur Psychoactif et il a commencé à parler des solvants en racontant des anecdotes et ses consos..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
HÉHÉ JE VIENS FLOODER MON 499ÈME MESSAGE ^^ ENCORE UN (POUR DEMAIN CELUI LA...) ET JE POURRAIS CHOISIR MN STATUT (QUELLE ÉVOLUTION POSITIVE DANS MA VIE!!!) mais ça fait plaiz ^^...bisous a tout et bisous Laura
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Putain, rien de mieux que de rire un bon coup après une journée de merde. Merci les commentaires de spi0n. :grin:
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
ahahaha orange j'ai bien rit !

Bon les zamis , il est 04h00 l'heure de partir au lit, mais avant cela, je vais vous conté une histoire pour que fassiez de (beau ?) reve :)

Alors : "Notre amis le smiley s'ennui :smirk: , 1H passe :|, 2H passe :angry: puis tout à coup une idée lui viens :idea:, pourquoi ne pas aller boire un verre avec son amis :karu: ? Allo, bien, on se capte ? ok go a ce bar sa a l'air cool, s’ensuivit une folle soirée :rock::rolleyes::jook::weed:, la fête battait son plein jusqu'au moment ou notre ami le smiley ne se souviens de rien et se retrouve dans la chambre de :karu: mais avec un mal au :anal:"

Moralité de l'histoire : é OUI VOUS AVEZ PAS RECONNU PEDOBEAR ? ---> :karu: <--- en tout cas notre pauvre smiley lui ne la pas reconnu, m'enfin c'est pas plus mal sa nous a donner l'opportunité d'avoir se smiley :anal: dans la reserve :D


bon faudrai ptetre que jme prenne deux trois benzo g l'impression !!
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
:idea: Illumination du jour d'aujourd'hui-même :
En fait...si on a la chair de poule et des frissons quand on écoute de la musique c'est que la beauté du morceau libère de la dopamine à l'effet vasoconstricteur dans les tissus périphériques. Comme avec la peur, le sang est moins présent dans les membres et parties externes d'où des manifestations de froid.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
J'était super chaud pour produire quelques TR de trucs abusés qui me sont récemment arrivé (mac kennaii haut dosage+LSD+DMT douile haut dosage) mais un truc sentimentale viens de me miner et la je suis juste en Mode automatique...(en gros si j'avais plus fait mon rentre dedans et moins jouer mon lovers en une soirée j'aurais une copine super,mais quelq'un de + vif mais passé devant,le pire c'est quelle me la clairement dit après coup!...)

marre de continuer malgré mes 30 ans a voir les femmes comme des anges et les laisser sur leurs pied d'estale alors que c'est pas ça qu'elle veulent...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est plus qu'une question de jours pour mes dents du sourir. Youpi YOUPIIIIIIIIIIII

Je suis heureux !!!!!!!!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A l'aise Grivoux, quelques mois pour s'y habiuté.
Perso moi au bout de 6mois plus personne pouvait dire que c'était de fausse dent tant j'y étais habitué et ma prononciation était revenue a la normal.

C'est cool ça fait plaisir pour toi.

Et moi je suis content car j'ai reçus ma nouvelle carte bleu!

SHOPPING!!!!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui on zozotte quand on perd des dents, puis la bouche et la langue s'adapte.. A presque plus zozoter...
Une fois les dents de nouveau là, il faut certainement faire un "contre-apprentissage"

Ça, ça ne me fait pas peur ! :mrgreen:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Avatar de Stonix -> Jolie jeune fille a dreadlocks -> :heart:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Haut