Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Hey, c'est pas écrit sur mon visage, quand même :D

Quoi que... On va demander a l'Assemblée Populaire Supreme ! Euh, le topic des psychos qui sont bow !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahahah didier super !!!!!!!Moi je kiffe ce gonz....ça c'est punk!

D'ailleurs sa toute dernière est un bijou!!!!

[video=youtube;rK32-i7YNy4]
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@tartopom je ne connaissais pas ce concept de Toxicophilie. Je crois que j'suis définitivement toxicophile du coup.
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Coucou les amis ! Juste pour dire que je vous avais lâchement abandonnés mais que je suis revenue.
J'était partie en vacances, petite teuf bien sympa dans le sud enfin il a fallu que je tombe sur une goutte de merde j'ai passé la soirée à dormir (y)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
aure a dit:
@tartopom je ne connaissais pas ce concept de Toxicophilie. Je crois que j'suis définitivement toxicophile du coup.

Baha en fait j'ai "trouvé" le terme de moi même (mais en fait il existait déjà) parce que je ne me sentais pas et que je ne sentais pas certaines personnes (poly)toxicoMANES mais (poly)toxicoPHILES, à savoir qu'on sait très bien qu'on fait de la merde mais on le fait quand même parce qu'on kiffe. La manie me fait penser à un trouble psychiatrique, où le toxicomane aurait un jugement complètement altéré si bien qu'il n'aurait pas conscience de ce qu'il fait, ou que ça a complètement intégré sa normalité. Bien sûr que ça peut exister une fois dépassé un certain niveau d'addiction, bien sûr qu'arrivé à un certain niveau de destroyitude le jugement est altéré, mais personnellement je sais très bien qu'une trace peut m'envoyer à l'hôpital (et c'est déjà arrivé), je prends quand même le risque. C'est comme un mec qui fait du hors piste, on va pas l'interner quand bien même il s'explose la tête sur un sapin et qu'il en redemande...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Deuxième séance de conduite, et déjà un excès de 10 Km/h à 80. Ça commence bien...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
J'allais teuffer en stop comme souvent autour d'avignon. En tendant le pouce, j'ai reçu un oeuf (raté, heureusement). J'ai répondu par une 8.6 fermée sortie de ma poche, ma foi for bien lancée. La bagnole a continué son chemin.
C'était beau. Mais aucun témoin de cette scène magnifique, donc je la partage. Merci
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci Namzaar, t'as vengé beaucoup de monde ! En espérant que tu aies réussi à faire quelques dégâts.
J'ai du mal à comprendre ces débiles qui s'amusent à faire chier de cette façon.
Comme mon ancien voisin qui se vantait d'avoir "gazé" (lacrymo) des gens qui se promenaient tranquillement. Et le pire c'est qu'il s'attendait à une réaction de ma part... affligeant.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ouais, ça leur permet peut-être de pimenter leur pitoyable existence et d'avoir de pitoyables anecdotes a raconter a leurs pitoyables amis.
M'enfin l'oeuf c'était la premiere fois. Le klaxon, le "RESTE EN CHIEEEEEN" ou le je m'arrete-je repars est plus courant déja ^^. En général je laisse couler, même pas un doigt tendu bien haut, ça sert a rien de s'foutre la rate au court bouillon pour ce genre d'abrutis. Mais un oeuf... ça méritais vengeance ^^.

Je pense avoir fait quelques dégats, c'était une audi a6 donc ça doit vite chiffrer. Puis c'est pas le courage qui les etouffe, ils etaient au moins 3 dans la bagnole. Dommage j'leur aurait bien foutu 2-3 coups de rangers.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
La violence, c'est pas bien. Sauf dans certains cas :tonqe:.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Exactement ! Non mais ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
je voulais zuste laisser une trace peut etre pas au bonne endroit dsl chuis a 6gr mak kenna +je vais coller 80mg dmt good vibes a toutes ety a tous!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
bonne vibes a toutes et a tous l'amour est la puissance première namaste
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
tête dans la lune



Merci , PEACE Mighty
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
 
D

Deleted-1

Invité
La rage la séance se termine pile quand le plus idiot raconte les pires idioties pour masquer les bonnes idées...à croire que le coup était prévu. Le débat risque de durer longtemps vu la teneur des discussions quand le ton monte...les mêmes absurdités sur la drogue sont répétées inlassablement face à des constats pourtant clairs, prohibition = surconsommation.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ouais mais cette égalité veut pas rentrer, y'a pas moyen ^^. Je suggère le tatouage sur le front ( pas le national, celui de la tête)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Je savais que je n'aurais pas du cliquer sur ce lien, ça me donne des pulsions violentes...
En tout cas, j'ai une bonne semaine de ski qui m'attends, alors à dans une semaine !
 
Haut