Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de changer des switches pour des Akko Fairy (des linéaires silencieux), c'est un peu bizarre au début mais maintenant j'en suis très satisfait. C'est à peine plus fort qu'un clavier membrane et ça reste beaucoup plus agréable.Mon clavier mécanique fait vraiment trop de bruit. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les clavier à membranes ? Pour du gaming c'est quand même ok ?
Tu m'évoques 2 questions !Faut pas trop espérer, on est pas sûr que ça passe pas la barrière hémato-encéphalique.
Tu m'évoques 2 questions !
Je regarde souvent les trucs relaxation a base de plante etc sans ordo quand je passe a la pharmacie et ,
1, C'est super cher,
2, il me semble que la moitié des ingrédients sot inactifs ou ne passent pas dans le cerveau
3, Et meme quand la composition est cool si j utilise les memes plantes issues de Gaiana ou d'un Jardin j'ai 10x + d'effets ?
Du coup tu me conseille de juste changer les switch ?Je viens de changer des switches pour des Akko Fairy (des linéaires silencieux), c'est un peu bizarre au début mais maintenant j'en suis très satisfait. C'est à peine plus fort qu'un clavier membrane et ça reste beaucoup plus agréable.
Les switches tactiles sont rarement en version silencieuse cependant. Dans tous les cas, tu peux ajouter soit des O-rings autour de chaque tige de switch, soit ajouter de la mousse à l'intérieur de ton clavier pour avoir un son moins fort et plus grave aussi. Dans tous les cas c'est dommage de racheter un clavier si t'en as déjà un de fonctionnel et que tu peux facilement changer les switches dessus, ça sera moins cher et plus écolo.
Source ?Par contre j'ai trouvé une étude très détaillée sur les corrélations entre type de canapé et le comportement électoral (revêtement tissus = vote LFI ou RN, revêtement cuir = Macron, revêtement velours = LR à fond). On y apprend aussi qu'avoir des relations sexuelles sur son canapé au moins une fois par semaine prédispose à voter LFI ou RN.
Oui, j'imaginais bien, mais j'avais besoin d'une preuves, au moins valable pour moi-meme. Avec mon petit test, c'est chose faite :)Bah le truc c'est que c'est pas complètement un secret médical altruiste, surtout vu comme les gens avec des troubles psy sont souvent infantilisés, ça n'aide, en gros, sans vouloir faire ma parano, n'empote quoi que tu leur dise qui soit un peu gros et euh vraiment très interdit ou gênant pour la société, ça peut se faire balancer .
Source ?
Je connais plein de très bonne personnes qui ont du cuir !