Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?des fourres
mais pas la période floodesque!!!! ahahahhahah!!!!!la période trollesque a outrance est passée, c'est pas plus mal.
Des foutrres en plastique pour stocker les documents dans les classeurs
SOUTENEZ SALE RICHES DROJUESRSSSSSSSSi vous avez des sous qui traînent : Framasoft est en galère pour boucler son budget. Moi j'aimerais bien que l'association puisse continuer ses activités !
![]()
20 ans de Framasoft… et un de plus grâce à vos dons ?
Grâce à vos dons, Framasoft accompagne plus de 2 millions de personnes dans leur émancipation numérique. Après une vingtième année difficile, notre association vous demande les moyens de poursuivre ses actions... et de relever les défis du futur. 🎈 Framasoft a 20 ans🎈 : Contribuez pour financer...framablog.org
Bah, ça ne change rien s'ils s'y prennent plus tôt dans l'année non ?Parce que c'est la période de clôture des budgets !
VOUS ÊTES PRETS POUR EMIGRER LES FRANÇAIS ??? La seule chose que je vois arriver c'est le RN au pouvoir et moi je me cassssssssssseeeeeee dans ce cas.Sauf en fronce
Généralement, c'est au moment de boucler un budget qu'on réalise qu'on a du mal à le bouclerça ne change rien s'ils s'y prennent plus tôt dans l'année non ?
VOUS ÊTES PRETS POUR EMIGRER LES FRANÇAIS ??
Je pense que sur des compagnies de cette taille et de cette longévité ils sont capables de faire des projections quand même (:Généralement, c'est au moment de boucler un budget qu'on réalise qu'on a du mal à le boucler
Je crois que je vais vraiment me renseigner sur la possibilité d'avoir la nationalité allemande. Je reviens aux sources ! ACH JASi j'avais 1 million d'euros, j'irai acheter la nationalité d'un pays qui vend la citoyenneté contre investis
Ouais l'AfD prend bien et la CDU, je crois, fait plus trop rempart. Juste, j'ai pas choisi mes origines hahaha. Askip, y a une possibilité luxembourgeoise mais bon on se fait chier au lux et en plus j'ai toujours pas envie de vivre alors vivre dans un pays où on se fait chier.En Allemagne aussi c'est un peu facho non ?