- Inscrit
- 6/5/15
Tiens @TristesPsycho, c'est la version en .jpg ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je dois dire que j'aime bien le combo simple + efficace aussi.
Marrant que l'autre composante du mème soit "go to horny jail"Ca peut à la fois se traduire par "battre" et "baiser" (en argot).
Ouais j'ai regardé en speed et il y a pas d'option rapide pour l'agrandir, et aller tripatouiller le css pour ça j'ai moyen envie en ce moment comme tu peux l'imaginer ^^"Le seul truc à la rigueur c'est que la bannière est un peu petite :/
C'est peut-être pour le mieux, l'alt-right en aurait fait un martyr. On sait ce qu'on détruit on ne sait pas ce qu'on créé
N'empêche les ricains on vraiment une manie sur le fait de tirer dans la tête de leur président.
il y a surement une différence entre les thèmes, mais probablement assez mineure. il y a surtout eu des changements dans le mécanisme de compilation des thèmes dans la nouvelle version du forum qui font que ça marche mieuxHahaha, sur le coup il avait pas l'air fondamentalement plus léger, en tout cas ça m'avait pas frappé que je faisais les tests, mais j'ai bien l'impression que l'affichage est plus fluide sur mon nécrordinateur.
D'ailleurs si vous ne le saviez pas, le tireur est un homme de 20 ans qui était...Républicain lui aussi.