Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur un site ou un blog de bullshit que je l'avais trouver mais dommage je retrouve plus se site ridiculous+++
Avec les taux d'isolation des populations paléolithiques, leur faible nombre d'individus, et sans la promotion de l'exogamie par le christianisme (et encore davantage le modernisme), les accouplements entre cousins du 3e ou 4e degré sont assez fréquents et ne posent en général pas de problèmes majeurs au niveau génétique (il semblerait même que ça réduise les problèmes de compatibilité immunitaire entre le foetus et la mère, améliorant les taux de survie des deux). Au 2e degré ça reste un problème génétiquement, mais bien moins que les alliances entre cousins au 1er degré, qui étaient très fréquentes dans l'arc Maroc-Pakistan et qui restent courantes aujourd'hui (30% au Maroc d'après cette étude de 2007, par exemple).J'viens de penser à un truc : le gène des cheveux blond étant récessif, pour qu'il soit selectionné il a forcément fallu soit que cette mutation se déclare chez plusieurs personnes différentes de façon indépendante, soit que les descendants du premier brun avec un allèle blond aient couché entre eux.
Ou alors ya eu transfert horizontal (par exemple un virus qui transmet le gène d'un individu à l'autre)
Peut-être pour cette raison :
Chacun peut faire l'essai chez soi (je l'ai fais) et le constat est similaire.
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo.La limite d'affichage est-elle simplement numérique ou y a-t-il également une sélection idéologique ?
Oui d'accord, mais le constat de quoi au juste ?
Oui je sais. Et même de nos jours et en France ya plus de cousins qui couchent entre eux qu'on croirait en considérant l'interdiction culturelleles accouplements entre cousins du 3e ou 4e degré sont assez fréquents et ne posent en général pas de problèmes majeurs au niveau génétique
Et quand on lui demande clairement Google nous aiguille gentiment. Donc bon mdr la censure quoi
Alors ça, oui. C'est bien d'en parler. Le problème c'est l'enrobage argumentatif qui vient autour.Qu'avant on avait accès à bien plus de pages de résultats (bien plus divers et variés), que maintenant il y en a beaucoup moins (en tous cas accessibles) et que c'est le même genre de sources très uniformes qui sont mises en avant.
Bien sûr que si elle donne des réponses toutes faites. Stoplé. "Il se passe un truc en ce moment sur Internet ... C'est pas bizarre que justement titatitatata ? D'ailleurs, ninaninana... En fait, nous sommes déjà dans une fausse réalité."Je ne crois pas que la personne qui a fait la vidéo donne des réponses toutes faites, elle a clairement un avis mais la vidéo à l’intérêt de susciter des questionnements intéressants et légitimes il me semble.
Y'a une différence entre un avis décalé et un avis éclaté. C'est pas parce que j'utilise le mot "complot" que je la décrédibilise. C'est pas un gros mot, "complot". Ce n'est pas bizarre de penser que des gens agissent discrètement sur l'accès à l'information pour servir leurs intérêts. Ce qui est bizarre, c'est de ne retenir que cette hypothèse pour expliquer la disparition de sites web de plus de dix ans. Comme s'il n'y avait pas d'autre explication plus simple. Genre : l'hébergement ça a un prix, et les auteurs sont passés à autre chose.Tes dernières phrases manquent clairement de nuance et permet juste de ranger la vidéo dans une case (complotiste, irrationnelle) afin d'en décrédibiliser le contenu, exactement ce que font les médias dominants dès qu'un avis un peu décalé apparaît...