Canin
le Hutin (EEEEEHeh)
- Inscrit
- 3/4/20
- Messages
- 865
Je cherche un peu de mon côté car j'aimerai bien entendre ça aussi mais je trouve rien :/Ouaaaaais, franchement en gros c'est l'idée, bien vu. Un peu le seum que ce soit avec du chamanisme coréen, du coup, mais oui, ça passe bien, merci !
Si t'as des trucs qui sont pas loin je suis preneur quand même.
Et sinon si t'as des refs de chants grégoriens que tu voudrais entendre sur de l'indus je suis chaud aussi. Ptêtre que j'essayerai un truc avec dans pas si longtemps 🦍