Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "

En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !
(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

C'est la que filmer tout le publique ( pour voir qui chante / qui frappe qui etc...) peut ètre marrant. ^^

Metal/Rock nrv ça me rappèlle quand j était un petit con d ado (et surtout obèse + de 100kg) et que je rentrais comme un boulet dans les pogo , j adorais ça , plus c était violent et nrv plus j'en redemandais , y'a quelques années j'ai voulu retester pour voir si ça m'allumait tjrs ...

Bah... plus vraiment a ma grande déception :/ , peut ètre trop de portes psy/sensorielles ouvertes depuis , du coup, pas trop bien vécu ce rush de gens a l haleine 8.6/negrita .

Y a un terme pour décrire un truc qui nous faisait surkiffer avant et qui devient malaisant avec l age ?

Mais pire En teuf , a 20 piges j était un gros fan de hardcore/tribe core/speed core etc... mtn (contrairement au métal que j apprecie tjrs musicalement) ce genre de sons a force d 'en entendre d en jouer/ d en mixer c est devenue un truc que je hais / inaudible (au dessus de 190/200 Bpm c est mort) , comme mes potes avec qui je pose , dans nos soirée y'en a pas un pet , pour moi c'est le truc qui peut en 2/2 transformer une grosse perche magnifique en un bon gros bad des familles.
 
Dernière édition:
J'ai trouver le walter white de ce combo graisse trans/huile de palme/cochon ogm ^^
y dit "meilleur plat de st valentin ever" , j aimerai bien voir ça Valentine en caddy motorisé :ROFLMAO:


 
Pourquoi mes post ont ils fusionnés alors qu'il étaient chacuns séparés par un autre post O?o Maintenant on dirait que mighty s'auto-répond.
 
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "
En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !

(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

https://llnn.bandcamp.com/track/the-horror MANIFEST

Et à la fin y a un chant différent et en fait : "The throat singing at the end of the track is performed by Martin Skou from the Warrior Choir of HEILUNG." Marrant :)
 
Ouais j'ai fait des màj sur le backend du serveur pour notre nextcloud et aussi fait un gros backup, normalement c'est tout bon mais désolé pour ces réminiscences de folles années pas très glorieuses.
 
Quelqu'un·e pourrait me quoter le tout premier post du forum SVP ? Je fais de l'archéologie
 
Fuyo je viens de passer une heure à regarder les street wears à Harajuku.
C'est quand même trop lourd d'avoir un quartier entier comme terrain expérimental pour de la mode avec des styles complètement fucked up qui se croisent et s'échangent des idées.
Comme-Des-Garcons-Homme-Plus-Harajuku-20210613_DZ7_1050.jpg

(Un peu près le feeling quand tu retournes en ville après une teuf)


Harajuku-Girls-KRY-Clothing-20210725_DZ7_0863.jpg

(@Biquette satanique mais suteki éhé)

Je suis pas fan de mode de base mais là des petits passionnés qui construisent et font évoluer des styles, ça devient sociologiquement intéressant.
 
C'est quand même trop lourd d'avoir un quartier entier comme terrain expérimental
Tokyo c'est un délire, tellement de quartiers avec chacun son rôle et sa logique. J'aime beaucoup leur moov de régler la problématique de la "ville-musée" en créant... une ville-musée (Edo-Tokyo).
 
[fraction depuis des passants font des trucs graphiques sur des surfaces artificielles]


les Apostats et leur menace de l'enfer font un peu tache haha
En vrai c'est compliqué l'apostasie surtout pour les musulmans. Y'a de nombreux témoignages de musulmans qui mettent en lumière que c'est un sujet invisibilisé mais tout aussi vecteur d'isolement et de rupture avec la famille que ceux et celles qui doivent vivre avec l'homophobie ou la transphobie.

Mention spécial à cet ex musulman sur twitter qui témoignait de pressions et d'harcèlement dans son propre quartier vis à vis des autres musulmans. Et les mauvais regards, les messes basses même quand il en rencontrait hors de son quartier.

De manière générale je pense que plus les musulmans seront intégrés et feront des enfants, notamment avec des gens d'autres origines, et plus leur culture va se diluer petit à petit dans la culture française et occidentale (sans disparaître pour autant), et dans plusieurs décennies pour les arabes des dernières générations je pense que l'apostasie va devenir un sujet de plus en plus important.
 
Dernière édition par un modérateur:
plus leur culture va se diluer petit à petit dans la culture française et occidentale (sans disparaître pour autant), et dans plusieurs décennies pour les arabes des dernières générations je pense que l'apostasie va devenir un sujet de plus en plus important.
Il commence de plus en plus a y avoir des différences marquées entre l'islam tel qu'elle est pratiquée au pays et celle pratiquée en France. Notamment, les musulmanes françaises ayant osé divorcer peuvent espérer se remarier (devant la loi) avec des musulman non-marié ou divorcé. Pour leur curtons le second mariage n'est pas reconnu, est consideré comme adultère. Mais yen a bien qui malgré tout vivent en couple. C'est encore très mal vu, par la famille entre autre, mais du fait que de plus en plus de musulman·es choisissent de divorcer à la française, il deviendra de plus en plus aisé pour celleux-ci de se remarier. L'islam elle-même pourrait changer sur le sol européen, pour se fondre dans les pratiques locales.

Actuellement, si une musulmane divorce devant la loi française, théoriquement devant Dieu elle est encore mariée à son premier époux... La famille reconnaît le premier époux comme son chef, alors que la meuf elle s'est tiré, parfois avec les enfants, et potentiellement elle retrouvera un nouveau mari avec lequel elle ne pourra jamais se marier devant Dieu. C'est super mal vu encore, mais de plus en plus courant.

On peut imaginer, dans cinquante ou cent ans, qu'un fork européannisé de l'islam se produise, comme il y a eu des fork de la chrétienté adapté aux coutûmes des différents sols convertis.
 
Retour
Haut