Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Juste pour dire que la vie est belle et que je suis vraiment heureux de tout ce qui m'arrive actuellement , bizouuus a tout les Psyko
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Juste pour dire fait chier 

 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Chamhan a dit:
Juste pour dire "Merci d'avoir répondu si rapidement, ami patipatapon."

Coucou Chaman !!! ça fait plaisir de voir que tu es tjrs parmis nous :) je me demandais justement ce que tu devenais depuis tout ce temps , bonne continuation a toi frangin ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Yo merci ^^

Ce que je deviens? Ben comme tout le monde ici: je me transforme car rien ne se perd.

Sinon, j'ai bien conscience que pour vous le second H de ChamHan est probablement comme celui de Hawaï mais quand même... Un peu de respect pour Herbie Hancock siouplé.

Petit rappel pour information, pour ceux qui pensent que je me prends pour un shaman alors que je ne suis jamais aller en Sibérie:
Alors oui j'ai des talents de guérisseur mais pas plus que vous d'ailleurs, et si jamais vous ne vous sentez pas bien, écoutez ce jeune ancien recommandé par des médecins:


Juste pour dire qu'à mon age, j'y tiens à mon H.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Chamhan a dit:
Yo merci ^^

Ce que je deviens? Ben comme tout le monde ici: je me transforme car rien ne se perd.

Sinon, j'ai bien conscience que pour vous le second H de ChamHan est probablement comme celui de Hawaï mais quand même... Un peu de respect pour Herbie Hancock siouplé.

Petit rappel pour information, pour ceux qui pensent que je me prends pour un shaman alors que je ne suis jamais aller en Sibérie:
Alors oui j'ai des talents de guérisseur mais pas plus que vous d'ailleurs, et si jamais vous ne vous sentez pas bien, écoutez ce jeune ancien recommandé par des médecins:


Juste pour dire qu'à mon age, j'y tiens à mon H.

Pardon Chamhan je suis dsl , c'est pareil pour moi qui m'appel Yoann et qu'on m'ecrit Yoan/Yohan etc.. , sincère excuse ;).
Et oui je suis aussi chamane comme toi , je dirais plutot "néo chamane" vue ma pharmacopé new school et mon accès aux plantes maitresses et medicinales venant de la terre entière (merci internet) et le fait que je ne sois pas rattaché a une anciènne ligné chamanique ni initié (autodidacte pur dans la guérison)

Merci pour tes partages et ta compréhension bonne route et transformation a toi ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est cher !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Mais quoi
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sorence a dit:

wat-wut.gif



Mighty Yo a dit:
Chamhan a dit:
Yo merci ^^

Ce que je deviens? Ben comme tout le monde ici: je me transforme car rien ne se perd.

Sinon, j'ai bien conscience que pour vous le second H de ChamHan est probablement comme celui de Hawaï mais quand même... Un peu de respect pour Herbie Hancock siouplé.

Petit rappel pour information, pour ceux qui pensent que je me prends pour un shaman alors que je ne suis jamais aller en Sibérie:
Alors oui j'ai des talents de guérisseur mais pas plus que vous d'ailleurs, et si jamais vous ne vous sentez pas bien, écoutez ce jeune ancien recommandé par des médecins:


Juste pour dire qu'à mon age, j'y tiens à mon H.

Pardon Chamhan je suis dsl , c'est pareil pour moi qui m'appel Yoann et qu'on m'ecrit Yoan/Yohan etc.. , sincère excuse ;).
Et oui je suis aussi chamane comme toi , je dirais plutot "néo chamane" vue ma pharmacopé new school et mon accès aux plantes maitresses et medicinales venant de la terre entière (merci internet) et le fait que je ne sois pas rattaché a une anciènne ligné chamanique ni initié (autodidacte pur dans la guérison)

Merci pour tes partages et ta compréhension  bonne route et transformation a toi ;)

J'accepte tes excuses mais de mon point de vue je n'ai senti aucune offense. 

(Je t'appellerai YoHan, si tu recommences)

La belle bohême, mon H elle l'aime.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
j'écris aux ambassades, aux auteurs de musique pour avoir UNE info... Je demande aux gens (j'ai même posé la question à klk'un du forum par MP) mais tout le monde demeure comme glande muette devant ma question.

En attendant je suis bloqué sur la Lyre qui en restera là tant que je n'ai pas tous les éléments pour continuer

C'était juste pour dire que c'est mis en pause pour le moment
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
C’est quoi la question ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
snap2 a dit:
Tsss n'importe quoi, le seul vrai chaman ici c'est @biquette qui vend de la beuh pour faire pousser sa teub sur Aliexpress.

Prenez-en de la graine.

Si c'est des graines de liane d'argent, je veux bien en goûter une douzaine.

Par contre tes 5 noix de muscade, tu te les fout où je pense.... (dans une boite dans un placard à l'abri de la lumière du jûre pour en rapper un peu dans la polenta)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
snap2 a dit:
Tsss n'importe quoi, le seul vrai chaman ici c'est @biquette qui vend de la beuh pour faire pousser sa teub sur Aliexpress :

Prenez-en de la graine.

c'est même pas de l'horny goat weed c'est marquer dessus! ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Sorence a dit:
C’est quoi la question ?


et bien là https://www.psychonaut.fr/Thread-La-lyre-du-romantisme-fanatique-extrémiste?pid=652572#pid652572 tu vois la main droite ouverte et c'est le symbole du jaïnisme or il s'agit là d'un vestige du temps des Soviétiques dans un pays comme la Biélorussie.

Ce sont des antécédents politiques, historiques et culturels comme dans tous ces pays qui étaient du bloc de l'Est...

De quell organisme/administration soviétique ou pro-soviétique s'agit il? L'enseigne s'inspire d'une philosophie de l'Inde dans les années 70 pour en faire son symbole.

EDIT: ça me pèle déjà de rater l'effet de surprise pour le futur article..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vue , un super épisode d Hamilton Pharmacopea sur la Ketamine (enquete sur les secrets de synthese en inde, potentiel thérapeutique et divers protocoles,histoire de feu Lilly etc...) + en bonus une synthese de A a Z de deschloro K (DCK ) la kétamine sans l'atome de chlore, très interessant ;) (j'en ai prit 1grammes il y'a peu et c'est assez fascinant comme variation de K bien que chère (40e g).


J'en profite pour lancer une bouteille a la mer , j'ai le besoin , l'envie de rencontrer des psychonaut IRL (partager un repas, faire la fète , voyager ensemble, en heberger et leur faire découvrir mon lieu de vie/ paradis tout me vas ! ;) ) , ça serait vraiment cool et stimulant de pouvoir connecter/echanger avec des gens qui ont le meme genre de recherche/moteur que moi, donc n'hésitez pas a me contacter en MP SVP :)

namaste pour les éveillés, tiouss gros pour les schlag , bises poulet(t)e pour les teufeurs :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Probablement un compte supprimé, mais on saura pas te dire lequel
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Oui, je viens de voir qu'il était dans le même club que Jhi Dou, je pensais bien que c'était un truc comme ça, mais le nom "moteur my BB" ça fait genre tournage de film : Moteur !

Yosh je sais bien, il est allé chez les pros ^^


EEEEEHeh a dit:
O M G
I am convinced now ! Quick, where can i get ibogaïne now ? Can a bot help me find ibogaïne now ?

Va faire un tour au Gabon, c'est au patrimoine national, la capitale c'est Libreville.

Bon voyage.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
EEEEEHeh a dit:
O M G
I am convinced now ! Quick, where can i get ibogaïne now ? Can a bot help me find ibogaïne now ?

Selon une vieille légende du Gabon , que les hommes et femmes du Bwiti racontent, prendre le bois sacrée sans ètre initié au cours d'un rituel Bwiti peut avoir bcp de mauvaises conséquences, que cela soit aucuns effèts perceptibles ou au contraire des effèts désastreux (physique , spirituel et mental) , l'esprit de la  plante peut se refermer a toi empèchant toutes initiations future et d'autres trucs plus ou moins subtiles.

J'ai appris cela car j'en avais cherché pendant des années en ligne et a chaque fois que je trouvais un fournisseur il était "out of stock" alors que ,j'ai tjrs réussis a trouver ce que je voulais avec facilité, puis un jour j'ai rencontrer quelqu'un qui avait passé plusieurs mois au Gabon avec des guérisseurs qui lui apprenait leurs savoirs sur le bois sacré.

Quand je lui est dit que je n'arrivais jamais a en commander , il m'a dit que c'était une chance pôur moi , que la plante se cachait a moi (pour les raisons évoqués au dessus) pour que je puisse un jour devenir un initié Bwiti, que si je l'avais fait tout seul , l'esprit enseignant de l'Iboga se serait refermé a moi .

Je sais que les esprits scientifiques et incrédule par ici vont en rigoler (si cela peut vous faire sourire c'est cool ;) ) , mais cette information descend directement d'une ligné chamanique transmise et étudié depuis des millénaires, il m'a dit que ce n'était pas systématique mais qu'ils avaient constatés énormément de cas de ce type, comme par exemple des occidentaux qui en avait pris tout seul et qui ne pouvait plus/pas rentré dans le cercle chamanique (pas d 'éffèts/effèts cauchemardesque etc...)

Je te transmet juste ce que j'ai appris , histoire que tu es le max d'infos avant de décider de sauter le pas et d'en commander en conscience;)


 
Haut