Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
C'est l'apéro.
Juste pour dire santé!
Que racontent les druides en 2023? Intéressant ça.
l'Iboga, c'est un sujet que j'étudie de loin depuis longtemps sans pour autant être pressé d'aller voir, chaque chose en son temps mais un jour j'irai là bas. Donc si t'as des trucs à m'apprendre, je prends. Comme c'est pas le sujet le plus exploité j'ai préféré t'envoyer un MP.
Juste pour dire santé!
Mighty Yo a dit:Concernant mon message sur le bois sacrée , je ne suis que le messager de quelqu'un de très proche des mèmes guérisseurs que l'ont vois dans la vidéo, d 'ailleurs c'est drole car la durée d'apprentissage est presque la mème que pour devenir druide (20 ans!) , ces memes druides qui ont été détruit par le système du temps des romains et de leurs volontés robotique d administré la terre entière, tant de savoir/connaissance ont été perdue... :-s
Que racontent les druides en 2023? Intéressant ça.
l'Iboga, c'est un sujet que j'étudie de loin depuis longtemps sans pour autant être pressé d'aller voir, chaque chose en son temps mais un jour j'irai là bas. Donc si t'as des trucs à m'apprendre, je prends. Comme c'est pas le sujet le plus exploité j'ai préféré t'envoyer un MP.