D’autant que QSAR / SAR il y a déjà une fiche dessus, comme quoi l’ensemble est saucissonnable.
L’effet Dunning est à prendre en compte mais je pense que ça se résous assez simplement par des formulations tempérées et des rappels
en 2014 c'était plus un niveau tranquille que ce qu'on peut attendre maintenant j'ai l'impression. Du genre ça touche les récepteurs NMDA et la sérotonine, mais avec des drogues qui avaient des mécanisme d'action connus et étudiés et une seule drogue à la fois. Le besoin croissant que je constate maintenant c'est pour des mélanges de RC avec une pharmaco à prédire vu que personne ne l'a documentée, ce qui rend l'exercice beaucoup plus complexe.
Quand on parle de bases, c’est pas de ça, ça c’est le niveau recherche ^^
Il y aura de toute façons des besoins pour comprendre comment fonctionnent les prods, tout le monde est en demande, ce n’est pas pour rien (tu as d’ailleurs fait une chouette vidéo sur le sujet, peut-être qu’il faudrait juste que qqun se deter à reprendre le script et le nettoyer pour en faire un format forum).
En plus en 2014 j’ai l’impression qu’on en savait moins que maintenant sur les prods de manière générale, et des produits bizarres ayant des pharmacos étranges, ainsi que leurs mélanges, ce n’est pas nouveau… 2014 c’est quand même l’apogée des RCs, avec les possibilités de bons mélanges 3-MeO-PCP / 3-MMC :-P
Peut-être que davantage que les besoins qui ont évolué, c’est aussi que tu sais toi-même davantage de choses… et donc que ça te dérange davantage de ne livrer qu’une portion incomplète.
Ensuite ce n’est pas forcément à toi de faire ce taff. Il se trouve que t’as acquis cette position dans la commu en raison de tes études et de la vidange du forum, mais ce n’est pas immuable.