Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DissoHead a dit:*N'oublie pas que j'ai l'ordinateur de mon poto et qu'il était aussi, voir, plus fort que moi. Tu l'as fait se jeter par la fenêtre et trépasser.
SexyPanda a dit:Sickboy6789 a dit:Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?
Ohh Oui !! Depuis 5-6 mois j'ai vu des shops qui commençaient à ne plus se réapprovisionner sur certains produits et 2 d'entre eux que j'estimais fiable se sont mis à scammer sévère avant de fermer définitivement il y a environ 2 mois justement.
Aussi, pour la 3-mmc venant d'espagne, pas certain que vous recevrez.
Alors, soyez prudents ;-)
De mon coté c'est sans doute qu'il est tant de faire une totale pause sur tout ça, puis j'ai repris le sport et le soleil arrive, alors, vous vous en foutez certainement, mais je vais bien et je suis content de le dire :aangel:
Sorence a dit:J’ai trouvé un recueil de nouvelles de Murakami dans le recoin d’une friche urbaine. J’aime bien et c’est frustrant à la fois : on dirait du John Irving sans chute.
Sorence a dit:Y’a une chute ?
Biquette a dit:C'est rigolo, ça fait partie de ces rares bouquins que je sais pas où ranger dans ma tête, parce qu'il m'a marqué, mais je suis incapable de dire si je l'ai aimé ou pas. Il m'a à la fois laissé sur ma faim, dans l'incompréhension, l'émerveillement et l'ennui total.