Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
<3
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ça y est j'ai froid et je suis fatigué. La vraie descente arrive après 18h de stim résiduelle. 

MDR c costaud cette merde. Ça veut dire TR à venir
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sickboy6789 a dit:
Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?

Ohh Oui !! Depuis 5-6 mois j'ai vu des shops qui commençaient à ne plus se réapprovisionner sur certains produits et 2 d'entre eux que j'estimais fiable se sont mis à scammer sévère avant de fermer définitivement il y a environ 2 mois justement.
Aussi, pour la 3-mmc venant d'espagne, pas certain que vous recevrez.

Alors, soyez prudents ;-)

De mon coté c'est sans doute qu'il est tant de faire une totale pause sur tout ça, puis j'ai repris le sport et le soleil arrive, alors, vous vous en foutez certainement, mais je vais bien et je suis content de le dire  :aangel:
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
BON !

Je me suis déjà occupé d'éloigner cette vermine un peu avant 2010. Je n'en avais pas conscience.

A l'époque, il y avait ce Dr_Oogie. -Rien que la référence à la bande d'Alex aura réveillés quelques âmes assoupies*

On l'a mis à Terre avec Totoro.

Reprenonns, à l'époque je m'en étais pris à lui comme étant la pomme pourrie du panier. J'arrivais à peine sur le forum, armé de mes deux expériences champi + douilles de salvia + canna, que je reniflais déjà son odeur. Avec son vécu inventé de toute pièce, ses connaissances en pharmaco tout juste solide. Souvenez-vous de son UNIQUE TR IV La Proscaline *soit disant, un psychédélique incroyable, apportant des réflexions inédites, bref il en était fan. Tout comme il s'était inventé une vie d'ancien dealeur de coke france/espagne en moto... Crackhead X années level +++, voyages en thaïlande réguliers avec des t shirt logo cacheton de YABA. ET Monsieur ramenait ça sur son ïle de la réunion, ou en france quand il y vivait en france....

Et ce afin de faire perdre du temps et de l'argent aux psychonautes cherchant des outils réels.

Jamais la Proscaline n'aaura rien été de plus qu'un vulgaire stimulant, avec un petit réhaussement de couleur. Et un petit côté empatho.... BREF, de la production de laboratoire visant uniquement à faire perdre leur temps aux futurs psychonautes dont nous aurons besoin !!

Bref, je pensais m'en être assez pris à lui. Je n'aurais pas du tarder autant, mais je serai toujours là. Et je réécrirai mes TR, ceux qui en valent la peine, autant qu'il le faudra.

La preuve, il a bien tenté a nouveau l'expérience avec Chap'... Qui n'aura été qu'une plaie pour ce forum doublé d'un menteur (Depuis ta représensation tu as voulu me montrer que tu te multipliais . Puisque Chap' revient renforcer l'amicale comme il l'avait fait avec Oogie.

HATSU NA JAMAIS ETE ADMINISTRATRICE - Et qui parlait au bout de ses doigts de tants de conseils de pharmaco et autres sur tant de molécules ? Et ça te rendait fou de rage, car tu avais, à cette époque, en parti, réussi à me manipuler. Bref, j'ai n'ai jamais été très apprécié, toujours vu comme un monstre de tolérance, sans aucun respect de la RDR, malpoli de surcroit..... Et le TR de Styloplume lui même t'as fait un mal fou à cette époque... Entre frères, on se reconnait vites...

MAIS BON, JE ne suis pas EXCEPTIONNEL !!!! Si j'ai tapé autant de badtrip plus jeunes, c'est bien parce que je me battais contre plus fort..... Il pensait m'envoyer chez les fou, une bonne fois.... EH BEN TROMPE TOI, SATAN, TU ES ICI SUR MON TERRAIN ET NOTRE SANCTUAIRE.

Donc à tous les plus jeunes ou peu expérimenté qui liront ce message, les psychédéliques n'ont rien de ce qu'on veut leur faire passer, à savoir des instruments imprévisibles pouvant rendre folle une personne moralement correcte avec les siens, qui mange équilibré, qui est globalement heureuse. Bien sur que les psychédéliques ont parfois une part sombre, mais la seule chose qui se passe avec ces produits, c'est d'accepter de se mettre nue, et d'affronter la réalité en face, puis pour les plus courageux, faire comme moi, péter la matrice et s'occuper de phénomènes appartenant au Divin comme au Mal.

Alors maintenant, je te remets ta laisse, la laisse bien courte que tu déteste. Je ne te musèle pas. Mais les règles sont strictes avec moi et tu le sais déjà.... *cadeau pour la modération, mais vous le saviez, et sinon, bienvenue dans la bataille ^^*


Pour ma part, par ce post, si je redeviens désagréable par la suite, ous avez compris.... Donc les modo, on hésite pas ;)

Il n'a qu'un avatar, et même s'il se fait plus habile chaque fois.... MOI EN VIE, tu le sais... Tu aura du mal a réaliser ce que tu veux.

Donc TRIDI, 3 choses axquelles il faut que tu repense :
- a cette session speed / md / 3-mmc
- ton manque de motiv' sans abuser sur les prod et en faisant ce que t aime
- l'augmentation du zolpi.

Et t'es croyant pourtant !! Dire que quand on s'est rencontré je ne l'étais pas. Bref, ne joue plus au chat et à la souris avec lui, puisque tu vois bien, tu perds à tous les coups - ou presque *en plein topic romance* -Tridi s'adressant au Mal : * -Hey Tartenpion, va astiquer ta lyre ailleurs etc etc...- :')



ET ARRETE D'EMPECHER SEB DE REPONDRE A MON MP !!!!

Une fois fait, il va y avoir comme une bonne grosses météo des prod'. Avec des analyses à tout va, et une charmante présentatrice qui ne sera autre que Lullaby !!!! *Qui elle, SAIT, chanter des berceuses... Alors prend de la graine =D*

*Et tu sais que tu n'effacera pas ce message*





*N'oublie pas que j'ai l'ordinateur de mon poto et qu'il était aussi, voir, plus fort que moi. Tu l'as fait se jeter par la fenêtre et trépasser.

Maintenant, regarde toi brûler dans notre paradis. Et j'avertis les autres rôdeurs, ne venez plus par ici, je suis de la race canine. Et pas le genre gros méchant qui fait peur. Plutôt le clébard banale auquel tu ne prêt pas même attention en te promenant. Mais lui, il t'a senti, repéré, et c'est à ton propre jeu avec tes propres cartes qu'il te met à Terre !

C'est pas encore donné a tous le monde, mais ça viendra pour les autres avec le temps.

Bref, j'en ai terminé avec toi. Tu es à mes pieds et le forum va pouvoir poursuivre la trajectoire qui lui a été donné il y a bien longtemps... Une pensée pour la Bleuette (premier rapprochement de PN et Techno + aboutissant enfin à une RDR, pour les usagers, par les usagers et dont le milieu médical pourra s'emparer afin de former les futurs professionnels de terrains.

Les années vont passer, et personne ne doit me prendre en exemple sur les doses ni la régularité.... Les 3 qui ne m'ont plus lachés ces dernières années, Aishkynène, Cosmodpoe, Acacia. Le savent, l'ont compris.

Mais ça y est j'ai réussi à maitriser l'impensable. Faire devenir psychedelique un abus totale de ce nouveau stimulant bien barbare -dont je parlerai en temps voulu- avec du 4-HO-MET.

Para c'est le FEU, aux limites de la Science on s'en remet à Dieu, -PFOUH-, j'ai baisé tout et pas qu'un peu.

ET, bonne nouvelle, tout ça ne fait QUE commencer. En effet, c'est le 4F-MAR qui m'a fait réaliser tout ce bordel. N'ayons pas peur des mots / maux, DU MAL CONTRE LE BIEN.

Il pensait remporter la guerre sur le terrain des stup dans tous les sens...

- Street drug = opi / stim / canna *bien tenté avec les Noïds de sythèse* / de temps en temps tu déniche un type qui délivre du LSD, champi, K... Et vouala vouala...

Résultat, ça se fait choper jeune a choper sa weed parce qu'on sait pas la planquer, ça coute un bras, et la qualité est devenu totalement cahotique... Une si belle plante... Et puis on s'habitue vite pour dormir, puis pour se reveiller. Au bout d'un moment il reste les trois plus grands pièges en terme de conso... Alcool *légal* pour potentialiser le canna, ah déjà on se couche plus tôt... Ah merde, tolérance... Bon allez, 40€ de speed pour la semaine... On commence à être bon pour... ? -vous le voyez déjà venir, je le sais...-

LE PETIT GRAMME D'HERO LE WEEK END AU DEBUT, et on connait la suite...

Bref, à prendre dans un sens ou dans l'autre, avec options 1, 2, 3, 4, 5, prod... Il reste, au choix, soit plus assez pour se nourrir correctement le cerveau. Soit rien.

Dans ce cas, gagné, un neuneu au pays des neuneu, qui mangera son plat micro-ondé devant Hanouna. Et qui se dira que la vie c'est un peu de la merde....

Ou qui se dira même que c'est CE truc là, la vie, cette façon de se comporter.

Bref, regardez les quelques captures d'écran, remontez le fil de quelques pages si il faut. C'est bien là.

Et ça a bien fini à mes pieds ^^

Celui qu'on croise que si on en vaut la chandelle..... _ - _-_----_____--------------__________________

Pour l'infini et à jamais.

C'est pas le temps qui passe c'est nous qui passons. Chaque passage est différent....

Et gardez toujours à l'esprit qu'il y a toujours plus grand que soit et inversement il y a toujours plus petit..... L'infini est donc une croix. Disons le temps de gauche, droite. Votre puissance de bas en haut.

-désolé j'aime lui rappeler que mathématiquement, le bien l'emportera.....-

Et j'ai hâte de voir notre Président à l'oeuvre dans quelques moiis... (regardez bien vers l'est et on en reparlera pour les plus pessimistes).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Dors mon pote bonne redescente !

Mine de rien je partage e bonne partie ta vision des psychédéliques....

J'ai pas tout compris le reste ...

Tridi a fait quoi ? Son compte n'est même plus actif ?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ah mais tu me connais, y'a pas de descente, on monte on monte.....

Et puis a force de se balader on tombe sur des choses qu'on imaginait pas ^^

Le compte de tridi n'est plus ? TIENS TIENS

ON VA SE FACHER !!!!!


 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
*moi je veux pas redescendre avant la psychose et les voix*
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
PaRa fait de la merde sur le forum. Mute temporaire en attendant décision de l'équipe
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Serpiente_alquimica.jpg


Condamnés à répéter le cycle, à l'infini , pour toujours . Ça ne prendra jamais fin réellement
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
DissoHead a dit:
*N'oublie pas que j'ai l'ordinateur de mon poto et qu'il était aussi, voir, plus fort que moi. Tu l'as fait se jeter par la fenêtre et trépasser.

Tu parles de qui quand tu dis "Tu" ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
SexyPanda a dit:
Sickboy6789 a dit:
Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?

Ohh Oui !! Depuis 5-6 mois j'ai vu des shops qui commençaient à ne plus se réapprovisionner sur certains produits et 2 d'entre eux que j'estimais fiable se sont mis à scammer sévère avant de fermer définitivement il y a environ 2 mois justement.
Aussi, pour la 3-mmc venant d'espagne, pas certain que vous recevrez.

Alors, soyez prudents ;-)

De mon coté c'est sans doute qu'il est tant de faire une totale pause sur tout ça, puis j'ai repris le sport et le soleil arrive, alors, vous vous en foutez certainement, mais je vais bien et je suis content de le dire  :aangel:

Ok je voit merci du retour .


Et j,e te connais pas mais je suis avec toi , j'ai pensé pareil en voyant les sites fermé ^^ stop ma fabrique dmt et mes test rc pour le moment aussi .


GG pour le sport je peux pas avec mes poumons j'ai tenté jetait un gros sportif , j'ai fait un malaise foutu tabac .

C'est important de faire autre chose , même si c'est ma passion .
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Je trouve que les drogués de droite sont sous côté on a trop tendance à voir le psycho autisme comme un mouvement de gauche et c’est pas pour parler histoire géo politique mais les nazis avaient prédit le grand remplacement. Si c’est pas du psychonautisme je vous le demande, qu’est ce que c’est?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
TERRIFIANTS les prions
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
J’ai trouvé un recueil de nouvelles de Murakami dans le recoin d’une friche urbaine. J’aime bien et c’est frustrant à la fois : on dirait du John Irving sans chute.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
J’ai trouvé un recueil de nouvelles de Murakami dans le recoin d’une friche urbaine. J’aime bien et c’est frustrant à la fois : on dirait du John Irving sans chute.

Je te conseille Kafka sur le rivage.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Y’a une chute ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
On s'en fout c'est Kafka ?
J'ai pas lu celle-ci mais de tout le reste de lui ça m'étonnerait que pour celle là il n'y en ait pas
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est Murakami, pas Kafka :p

Et oui y a plus ou moins une chute à l'histoire principale, et de vagues chutes aux side-stories
 
Haut