Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.
Sorence a dit:Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.
Ça se sont vraiment des impressions de néo-hippie !
je vous rassure je suis pas en plein village psychologique
Sorence a dit:Est-ce que quelqu'un sait comment traduire l'expression "the spins" à propos des effets du cannabis (apparemment quelque-chose de désagréable, un état qu'on ne souhaite pas atteindre) ?
Bonshitsamère a dit:"Y'a pas de sot métier",
C'est comme ça que tu justifies ta journée. Mais y en a tellement d'autres, peut être moins drôles, où tu vois pas les gens serrer la mâchoire, se faire petit et espérer que tu fasses un arrêt cardiaque quand de ta grande voix tu annonces que tu vas contrôler. Mais qu'est ce que tu contrôles d'ailleurs ? L'appartenance a une classe sociale qui peut se permettre de payer son billet pour consommer un peu moins ? On le savait que la transition écologique allait coûter, mais on espérait que tout le monde paierait le même prix, pas encore les plus schlags, les plus pauvres, les plus démunis de ton pauvre ticket de merde.
Tu m'as dégoûté, toi et toute ta clique de traître de classe, ton absence de compassion et pire, l'automisation de ton geste si violent.
For me, I can drink twice the amount I would without smoking and hardly get the spins
if you arent carefull, which one day you wont be, you will learn about our good friends, the spins
In other words, don't smoke more than you drink and don't drink more than you smoke. Otherwise, the spins are sure to come, and those aren't too fun.
Don't over-do either or you'll catch the spins and puke
I got hardcore spins so I had to ask him to finish the rest alone as I retreated to my bed to pass out.
Je crois que je vois la sensation dont ils parlent (ce truc d'être aspiré en tournoyant à l'intérieur de soi-même, mélange de confusion, de dissociation et de psychédélisme sur fond de nausée), mais je me demandais s'il existe un argot équivalent chez les bédaveurs francophones.If you drink first, everything's likely to hit at the same time and you'll end up in a headspin