Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouvais bizarre que le "découvreur du VIH" (prix nobel) ait pu dire autant de conneries dessus par la suite. Ça semble déjà un peu moins bizarre quand on découvre qu'il n'est en fait pour rien dans cette découverte. https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Attribution_du_Nobel
C'est un engrais fertile pour mon Akaçìa, mais si j'en met un peu trop souvent, ses feuilles commencent a mourrir ... alors faut lui laisser le temps et après il miam encore un peu d'engrais....
PaRaLLeL ne voulait pas de ce message mais... C'est son anniversaire. 35 ans et en pleine santé ce con... Son pharmacien lui a souhaité son anniversaire avant sa famille XD
Bref, j'espère il finira pas trop mal. Il vient de m'annoncer avoir tué a flash de vodka en moins de 30 minutes et il enchaine sur 8.6 cet abrutis.
Heureuement des Aryl et un sacré stock arrive d'ici peu.. Mais je m'attends au pire niveau combo..
Allez bon anniv' mon poto.
Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.
Ben si il souhaite pas qu'on ai de communications avec lui, du coup ça sert à quoi à part dire qu'un ancien membre du forum se murge et fait des combos ?