Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
coauc, pour moi, c'est le bruit que font les grenouilles, et j'aime ça! j'adoreentendre les grenouille.
Sorence a dit:
Foucault aurait dit :

JP???
 
T ki toi ?
 
bah c'est lzet, tu connais pas lzet?


AdobeStock_83660387-e1537708169958.jpeg
 
Entorse de minimum 1 semaine suite a ma reprise des champis x) mais gros tr à venir quand j'aurai deux mains ^^' bisous les psychonauts love sur vous


ps :j'ai du abandonnée mon extraction STB à cause d'une trypta assez cocasse mdr je me voyait pas utiliser de la soude à une main :/
 
7wc1.jpeg


J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…
 
Sorence a dit:
7wc1.jpeg


J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…



Mais ? Pourquoi?
 
Tiens un Para.

Alors je suis PaRaLLeL ou c'est lui...

Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt histoire que les deux fous prennent la tour de biquette.

Comme ça il pourra retourner faire la cueilette aux Framboise ;)
 
Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt

Je veux voir la Duo Secte-Aryl en action ! Go goggogo
 
je manipule tout ce qui se trame ici, mon pouvoir est omnipotent mais chut, c'est un secret que je suis un prophète....
 
les rc si c'est pas pour les humain c'est pour qui alors????
 
C'est un engrais fertile pour mon Akaçìa, mais si j'en met un peu trop souvent, ses feuilles commencent a mourrir ... alors faut lui laisser le temps et après il miam encore un peu d'engrais....
 
PaRaLLeL ne voulait pas de ce message mais... C'est son anniversaire. 35 ans et en pleine santé ce con... Son pharmacien lui a souhaité son anniversaire avant sa famille XD

Bref, j'espère il finira pas trop mal. Il vient de m'annoncer avoir tué a flash de vodka en moins de 30 minutes et il enchaine sur 8.6 cet abrutis.

Heureuement des Aryl et un sacré stock arrive d'ici peu.. Mais je m'attends au pire niveau combo..

Allez bon anniv' mon poto.

Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.
 
DissoHead a dit:
Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.

Ben si il souhaite pas qu'on ai de communications avec lui, du coup ça sert à quoi à part dire qu'un ancien membre du forum se murge et fait des combos ?

blc un peu non ?
 
Vraiment aucun drama pour ma part. DissoHead a l'air cool. C'est juste que je trouve ça bizarre cette manière de communiquer par membres interposés.

Bref bon anniv para, bienvenue Disso. Et au passage l'alcool c'est de la merde.
 
Retour
Haut