PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
Mais c'est pour bientôt.... Je sens
un garçon ou une fille ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est pour bientôt.... Je sens
PSYCHOCRACK a dit:Mais c'est pour bientôt.... Je sens
un garçon ou une fille ???
Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels....
Tridimensionnel a dit:Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels....
Merci pour cette expression xD
Tridimensionnel a dit:Ah dommage, j’aurais bien aimé apprendre que des cinquantenaires baisent et prennent des drogues, ça m’aurait rassurée quant à mon avenir
Yoshinabis a dit:Je ne pense pas qu'il y ai de deadline chez l'être humain pour baiser ou se droguer.
Sinon on se ferai bien chier passé un certain âge.
Même dans les ehpad ça fornique...
Alors à 50 ans... (50ans c'est jeune, de nos jours c'est à peine 60% du capital vie de mangé)
Non, il ne me semble pas qu'on ai déjà communiqué à ce sujet.LaGrume a dit:Au fait je t'ai déjà dit que les seins de ta femme m'inspirent ? :-D

Yoshinabis a dit:Non, il ne me semble pas qu'on ai déjà communiqué à ce sujet.LaGrume a dit:Au fait je t'ai déjà dit que les seins de ta femme m'inspirent ? :-D![]()
Yoshinabis a dit:Il en faudrait plus pour me choquer ^^
Trop jeune pour toi vieux perversLaGrume a dit:Yoshinabis a dit:Il en faudrait plus pour me choquer ^^
Bon bin on va finir par se croiser alors ! :-D
Yoshinabis a dit:Je me défile pas.
Toi même tu sais j'ai trop de lutins autour de moi et j'ai pas de vie sociale.
Promis quand le dernier aura l'âge de passer un week-end sans nous on se verra.
(D'ici 14 ans quoi ^^)
Mr Sandman a dit:T'as pas de la mifa à qui te délester pour quelques jours ? C'est important que les bambins rencontrent les ancêtres ^^
Et sinon par curiosité y'a combien de mini Yoshi qui caracolent dans le nature :-D ?
Yoshinabis a dit:Mr Sandman a dit:T'as pas de la mifa à qui te délester pour quelques jours ? C'est important que les bambins rencontrent les ancêtres ^^
Et sinon par curiosité y'a combien de mini Yoshi qui caracolent dans le nature :-D ?
4.
15,11,6, et 2 ans
Et ouais mais non pour la famille c'est complexe.
Y'en à une partie que je vois pas et pour le reste c'est extrêmement rare qu'un suicidaire me garde les 4 gosses d'un coup.![]()
Pis je t'avouerais que je suis pas trop "sorties et relations"
Je suis devenu très casanier quand à sonné le glas de la fête et des drogues dans ma vie.
Yoshinabis a dit:pour le reste c'est extrêmement rare qu'un suicidaire me garde les 4 gosses d'un coup.![]()