Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
snap2 a dit:
marre d'utiliser de la technologie sans comprendre ce qu'il se passe

Ouais je me suis pas mal dit ca ces derniers temps surtout en comprenant de plus en plus comment marche le matos que j'utilise pour faire du son. Mais les ordis ca m'impressionne trop, j'ai l'impression que c'est vraiment un monde a part. Je me trompe? T'as des videos ou des articles 'le fonctionnnement d'un ordi pour les nuls?'

Sinon je me souviens qu'a un moment il avait ete question de differents apps de calendriers pour tenir un journal de ses consos. Je retrouve pas la conversation vous vous souvenez des logiciels qui avaient etes mentionnes, niveau privacy toussa?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Perso j’ai laissé tomber les applis ça me petait les burnes. Noter dans l’agenda reste la méthode low-tech
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Perso j’ai laissé tomber les applis ça me petait les burnes. Noter dans l’agenda reste la méthode low-tech

moi je me faisait soit un tableau exel, soit papier stylo. Mais bon, vu mes consos c'était pas un gros effort
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Comment devenir un mâle dominant

« La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec plus de 20 femmes par mois », Le mâle alpha est un guide sans risque et sans échec qui décrit comment attirer magnétiquement vers vous un flot de femmes excitées sexuellement sans jamais entrer dans leurs petits jeux ou faire face à des rejets. Un livre numérique chez DevenirUnMaleDominant.com, le guide de John Alexander est maintenant disponible en forme traditionnelle. Vous verrez, avec ces secrets, tous les « efforts » pour rencontrer des femmes se feront pour vous, automatiquement ! Vous pouvez vite allumer vos pouvoirs d'attraction irrésistibles et vous aurez immédiatement les rapports sexuels, l'amour et bien plus. Pourquoi est-ce que la méthode Mâle Dominant marche si bien ? Parce qu'elle est basée sur les mêmes principes psychologiques que les publicitaires emploient pour devenir plus que riches ! Cela marche pour n'importe qui, n'importe où et n'importe quand (même si vous êtes désespéré aujourd'hui).

Le meilleur argumentaire pour vider la SPA :

KT13pWc.png
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Comment devenir un mâle dominant

« La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec plus de 20 femmes par mois »

Y'en a qui savent se fixer des objectifs... 

J'attends la version quantique ou tu te balades des cristaux pendus a la teub pour reveiller les chakras des meufs environnantes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Franchement la présentation de l'ebook (en suivant l'URL) reprend tous les codes de la médecine quantique (et des programmes de minceur), c'est assez ahurissant.
Mais comme j'adore lire ce genre de truc j'ai pas résisté. Juste pour dire, ce chef-d'œuvre est disponible gratuitement sur 1lib.
https://fr.fr1lib.org/book/1236415/df786c
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Tu l'as acheté ?


Dʼune manière simplifiée, cette technique se résume à :
1) Ne vous auto-analysez pas du tout lorsque vous êtes en compagnie dʼune femme. Restez concentré sur ce qui vous vient naturellement.

2) Conservez un cadre qui impose votre dominance dans tout ce que vous faites.

3) Contrôlez votre propre perception de la réalité.

Je vais suivre ces préceptes. je vous dirais si ca marche.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tête de ma mère j'vais aussi essayer att
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
fruzz a dit:
Dʼune manière simplifiée, cette technique se résume à :
1) Ne vous auto-analysez pas du tout lorsque vous êtes en compagnie dʼune femme. Restez concentré sur ce qui vous vient naturellement.
2) Conservez un cadre qui impose votre dominance dans tout ce que vous faites.
3) Contrôlez votre propre perception de la réalité.

En gros, 1) tapez de la ritaline, 2) euh... séquestrez-là ? 3) prenez des neuroleptiques (et profitez-en pour la libérer maintenant que vous êtes redescendu)

Ca ne peut que réussir foncez les gars !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pour l’étape 3 j’aurais plutôt proposé la MXE
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
La domination c'est très important pour avoir des relations saines avec les femmes quand on est un Vrai homme alpha-quantique
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ah et du coup l'étape 2 c'était pas de la séquestration, c'était juste pour lui montrer votre super cave aménagée en disso-chill-out
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Vraie femme cherche bon reproducteur
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
J'ai un peu du mal a vous suivre les loulous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui ce n’est peut-être pas assez « chapeau de paille » pour toi
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Ca sent le duel ici...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
"Comment devenir un mâle dominant"

Moi j'ai une réponse plus simple : Elle t'invoque avec un remède et tu défonce le boss devant elle sans magie ni cendres ni rien, juste avec des roulades et le timing des attaques.

Ensuite si tu reçois une demande d'ami steam le tour est joué t'es un vrai bonhomme  :coool:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Hey les hippies du forum ça devrait vous plaire ça

[video=youtube]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
pSTtjCt.png
:huh:
 
Haut