Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai tellement envie de prodder qu'aujourd'hui j'ai pas pris mon subutex en sublingual mais en nasal....

Ca me donne l'impression de taper quelque chose, je suis naze hein ?
 
Ca m'arrive de taper de la maïzena, alors ça va...
 
snap2 a dit:
C'est ton animal totem :

Je suis la noire corneille des pseudo-sciences. Mes ailes déchiquetées surplombent les paysages mentaux et, depuis les hautes sphères vibratoires, je lance mon cri sinistre : "crois ! crois !".
 
grivois a dit:
Morning Glory a dit:
Ca m'arrive de taper de la maïzena, alors ça va...


Tu plaisante là, non ?

Non, non...


Tu me fais rire c'est pas la première fois que tu crois à une blague de ma part et que c'en est pas une xD Je suis désaxée faudra t'y faire ~
 
ce matin 96,042 ça monte, ça monte... on approche de 100.000 sans savoir si la Lyre est devenu un noyau dur philosophique de la marge ou peut-être aussi une matière d'intérêt pour des étudiants en tout domaines, des historiens, des futurs médecins, avocats, hommes de loi, politiciens et policiers... Peut-être que les chefs d'état viennent reluquer La Lyre. Ou alors (ce n'est pas impossible) c'est aussi des particuliers issus de certaines générations qui viennent machinalement griller un joint en rejoignant la musique ad-hoc  collectionnée sur le topic... Bref du coup cela peut être aussi des aficionados des Tigres Volants et de la Guerre d'Algérie et des émules de Franco pour venir exercer leur bonne vieille haine de tout ce qui dénote... Peut-être, peut-être... et les stats montent... Personne ne sait mais le chmillblick monte.
 
attention si tu continues la miviludes va t'avoir dans le collimateur
 
amicale_du_pc a dit:
cela peut être aussi des aficionados des Tigres Volants et de la Guerre d'Algérie et des émules de Franco pour venir exercer leur bonne vieille haine de tout ce qui dénote...
OUI, JE SUIS LA TORNADE BLANCHE ET JE TE HAIS, TOI ET TES PHOTOS DE CHEVEUX LONGS ET DE PIEDS SALES

NRBw24.jpg
 
Hyosciamus a dit:
Hier j'ai mangé des pétales de coquelicot puis je suis allé faire du skate et j'ai bu.
Quelqu'un a mis du GHB like dans mon verre et ct drôle.
Puis je me suis réveiller dans la salle de bain de mon ex, je m'étais introduit dans la maison pour faire un sauna.
Résultat des courses j'ai perdu mon dernier skate.

Énorme


S
Tridimensionnel a dit:
snap2 a dit:
C'est ton animal totem :

Je suis la noire corneille des pseudo-sciences. Mes ailes déchiquetées surplombent les paysages mentaux et, depuis les hautes sphères vibratoires, je lance mon cri sinistre : "crois ! crois !".

Hyo et Tridi vous m'avez fait taper mes barres de la journée.
 
xyzt_ a dit:
attention si tu continues la miviludes va t'avoir dans le collimateur

tu retardes. Le miviludes est déjà passé par là et après observation ils ont conclu que La Lyre a les mains propres. Ils ont décortiqué au max mais sans aucun reproche à retenir au final, ni pour Psychonaut...

==============================================

Revenant a dit:
amicale_du_pc a dit:
cela peut être aussi des aficionados des Tigres Volants et de la Guerre d'Algérie et des émules de Franco pour venir exercer leur bonne vieille haine de tout ce qui dénote...
OUI, JE SUIS LA TORNADE BLANCHE ET JE TE HAIS, TOI ET TES PHOTOS DE CHEVEUX LONGS ET DE PIEDS SALES

NRBw24.jpg

mmmh ... 'manque de sel et de véridicité... ce serait plutôt:
OUI, JE SUIS LA TORNADE BLANCHE ET JE TE HAIS, TOI ET TES PHOTOS DE CHEVEUX LONGS ET DE PEDALES

==============================
 
amicale_du_pc a dit:
Le miviludes est déjà passé par là et après observation ils ont conclu que La Lyre a les mains propres. Ils ont décortiqué au max mais sans aucun reproche à retenir au final, ni pour Psychonaut...
Source : trust me bro, et al.
 
amicale_du_pc a dit:
ce serait plutôt:
(...) DE PEDALES
Ou plutôt de ...  p é d o ... ?


965d679c2ef8824dc12f2aa9479bc4ff.jpg

J'adore ces parodies de Martine (BD pour petites filles des années 60) : Martine n'a pas de culotte, Martine a chouré un vélib, Martine met son bébé au congélateur, etc.
 
C'est quoi le bail de manger les pétales de coquelicots ? C'est un vrai truc ou bien c'est placebo ? J'aimerai vraiment en savoir plus là-dessus, les effets et tout :)
 
C'est juste bon ;)
 
J'avais lu un truc sur la possibilité de femer des pétales de coquelicots loàrs de quelques recherches (qui ont abouti avec la laitue vireuse). Il y peut être quelque chose. Après on avait trouvé ça sur un site aujourd'hui disparu dont le nom était Le Guide du Zonard.
 
Retour
Haut