- Inscrit
- 3/2/15
bah ouaih le pavé... on fait comme on peut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre le milieu des 70's et la fin des 80's il y eut une éclipse sans doute pas totale mais que tous ceux qui ont vécu l'avant et l'après ont vue. Si leur expérience personnelle ne vous suffit pas, une recherche rapide peut vous mener vers d'autres pistes, mais donner des leçons de sagesse et de respect sur cette base vous expose à passer vous-même pour un prétentieux et un con.moksha a dit:Sur quoi vous basez vous pour vos affirmations sur l'histoire du LSD ?
Si vous vous basez sur votre expérience personnelle, il serait plus sage et plus respectueux pour les lecteurs de changer vos tournures de phrases.
Vétéran a dit:
Merci pour cette belle recherche, mais basant effectivement mes affirmations sur mon expérience personnelle je maintiens que ce qui circulait (et encore, rarement) sous le nom d'acide entre 76 et 90 n'était pas au niveau de ce qu'il y a eu avant et après, et surtout que pour le public le LSD avait perdu toute visibilité et était considéré comme has been.
Il y eut une petite vague MDA underground en 85, j'étais surpris car cela faisait 10 ans que je n'avais pas entendu parler de cette substance mais peut-être s'agissait-il en fait de MDMA, puis la presse publia soudain des articles dithyrambiques sur la "pilule de l'amour" on aurait dit qu'il y avait eu distribution pour une opération marketing ! Le résultat fut la grosse vague ecstasy des années 87-88, acieeeeed, les gens prenaient des x en croyant prendre des trips, mais trois ans après ils prenaient des trips en croyant prendre des x et ça leur faisait tout drôle.amicale_du_pc a dit:oui en fait après le stop cela a commencé avec l'extazy dans les années 80... C'est un peu l'extazy qui a pris le relais du LSD. L'XTC faisait l'évènement, il était de ce fait visible au public...
Mathewku a dit:Ensuite, j'ai eu l'occasion de connaître le flashback à plusieurs reprises,
Mathewku a dit:[..]sujet dont j'aimerais traiter par la suite, à savoir, les différents types d'hallucinations visuelles selon les différents types d'hallucinogènes.
Pas du tout forcément. J'en ai vus quelques uns ma première fois à l'acide, aller et venir dans ma vision périphérique, la dose était tenable, tu sais qu'ils ne sont pas là, ça peuple juste l'environnement. L'ami avec qui j'étais en a comme hallu' récurrente et le vit pas tellement mal. Et même, ça peut être merveilleux : j'ai vu au bout d'une rue, la silhouette sombre d'un gamin virevolter puis disparaître. Tellement apaisant.snap2 a dit:(putain mais jamais je ne voudrai voir des "shadow people", ça doit être horriblement badant!)