Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche] Tout sur le LSD

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
De ce que j'ai pu lire, même si c'est pas clair sur le caractère inodore du LSD, les chiens n'y sont pas entrainé. (et pour cause, c'est loin d'être un problème de santé publique, et la conso diminue avec le temps).
En revanche, c'est plus probable que les chiens soient entrainé pour de la MD par exemple qui est en constante augmentation, du moins en france.

Ps : Mais ils ont l'air de dire que ca coute super cher un chien comme ca, et donc très peu probable d'en croiser.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bonjour les gens,

Je coupe le sujets des clébards (qui a l'air un peu mort d'ailleurs) pour poser une petite question.

Mon copain a eu il y a 3ans une myopathie cardiaque, notamment parce qu'il fumait deux paquets par jour. Depuis il ne fume plus (sauf un peu de beuh) et est traité pour son coeur.

De mes experiences et de celle de mes amis, il a bien envie de tester le LSD puisque ça lui semble très instructif mais du coup il y a bien evidemment la question du coeur.
Il passe des examens cardiaques fréquemment et son coeur va très bien a présent.
En dehors de possibles interactions médicamenteuses que je dois vérifier (je vous demanderai surement conseil, ya quelques chimistes de bon niveau qui trainent ici), le LSD serait-il incompatible ou dangereux avec son état ?
J'en ai pris une ribambelle de fois et je n'ai jamais noté de désagrément ou de changements de ce coté la, rien a voir avec un stimulant quelconque.
Mais bon il est toujours mieux de demander aux collègues expérimentés de longue date n'est-ce pas ?

TL;DR (pour les grosses grosses feignasses) : Myopathie cardiaque il y a 3ans, traitée par médicament bon rétablissement Compatible/incompatible avec une prise de LSD ?
(Il demanderai bien a son médecin mais c'est typiquement la conne du genre "ouai je vois ces jeunes qui s'injectent de la marijuanga et qui agressent les passant après" du coup très moyennement objectif et médical comme avis...dommage)

L'idée ne serait pas de s'envoyer 400µg "Aller les amis on s'retourne" mais vraiment le petit demi carton pour appréhender le concept.

Merci d'avance.
 
J

Ji-doo

Invité
S'il a un problème cardiaque, le risque le plus important c'est qu'il bade et là ça peut être éprouvant pour son cœur en effet (tachycardie, hypertension, etc)...
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
En effet le bad trip reste le plus gros souci potentiel. qui reste toujours possible.
Aussi briefé qu'on soit il est toujours possible de se faire un badtrip...
Du coup je ne suis pas sur comment m'organiser. On va essayer d'obtenir des informations d'un médecin ouvert et compétent :D

Petit trip en faisant gaffe au possibles bad (venir avec le pti kit vitamine C,etc...), ou alors juste un non sec et définitif.
On verra je suppose ^^.
En tout cas si je trouves des infos/conseils je vous en ferait part. Et si vous en avez ici je prends :D
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Un trip léger de champignon pourrait faire l'affaire, mais les champignons sont quand meme plus actifs niveau cardiaque (surtout baisse de la tension....qui me rappelle un trip champi un peu costaud avec evanouissement au milieu, reveil d'évanouissement en plein plateau...ca vaudrait presque un TR...grand moment).

Je me disais aussi qu'il y a l'alternative AL-LAD, je ne l'ai pas encore assez expérimentée (1 seule prise c'est pas assez...mais bon les suivants sont d'en une enveloppe quelque part entre l'espagne et la france).
Elle m'a globalement donné les effets physiques (bodyhigh/load, OEV CEV,etc..) mais très peu d'effet psycho, je me sentais content et détendu mais vraiment pas de "trip" a proprement parler.
Je dois confirmer mon sentiment sur cette molécule et voir ce qu'elle donne sur le coeur (l'autre fois je n'ai rien constaté de particulier) mais de la sortie de mon trip précédent cette molécule me semblait etre un moyen pas mal d'introduire quelqu'un au lsd. Lui faire sentir les effet, comment on se sent physiquement pour s'y habituer. ainsi lors d'un test de lsd on est beaucoup moins surpris par ce qui arrive autours de nous et permet de plus se concentrer sur le mental et en prendre les effets, donc possiblement réduire les chances de bads, parce que l'arrivée des effet la première fois est assez impressionnante (pour moi surtout le bodyload et grandement le visuel "bordel mais il se passe quoi ? ca bouge masse, il se passe trop de trucs autour de moi")
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
salut le peuple !!!! y'a t'il une personne qui pourrais m'éclairé , sur la dilution de goutte d'eau déminéraliser sur un cristaux pour une fiole ? . je me suis dégoter un petit cristaux de lsd de 50mg que l'ont c'est partager a 2 . a ce que je peut comprendre sans trop de difficulté , cest que 50mg de lsd en cristal fais 50 000 ug non ? peut êtres je me trompe. je remplie ma fiole ou le cristaux et a l’intérieur en poudre, de goutte d'eau déminéraliser. j'en met 250, cela me fera 250 goutte dosé a 200ug ? je pense que j'ai pas tord mais je préfère demander par sécuriter.... merci :)
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
azertyu a dit:
salut le peuple !!!! y'a t'il une personne qui pourrais m'éclairé , sur la dilution de goutte d'eau déminéraliser sur un cristaux pour une fiole ? . je me suis dégoter un petit cristaux de lsd de 50mg que l'ont c'est partager a 2 . a ce que je peut comprendre sans trop de difficulté , cest que 50mg de lsd en cristal fais 50 000 ug non ? peut êtres je me trompe. je remplie ma fiole ou le cristaux et a l’intérieur en poudre, de goutte d'eau déminéraliser. j'en met 250, cela me fera 250 goutte dosé a 200ug ? je pense que j'ai pas tord mais je préfère demander par sécuriter.... merci :)

Je peux uniquement m'avancer sur tes calculs matématiques d'une complexité rare, et ils sont justes. apres pour le meilleur diluant faut attendre confirmation des experts. J'aurai tendance a faire bouillir l'eau au préalable quoi qu'il se passe. En tout cas l'eau non déminéralisée (et surtout celle du robinet) faut bien la faire bouillir pour en retirer le chlore sinon bye bye tes précieuses molécules.
Après il faut aussi vérifier la dilution correcte du produit dans le liquide (je pense que ca passe pas trop mal, et je doute qu'il faille faire chauffer pour diluer ca, ls lsd et la chaleur sont autant amis que moi et la chaleur.).

Bref je fais du blabla qui ne dit pas grand chose en fin de compte a part "attend le verdict de nos professionnels du lyseret"
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Pourquoi tu cherches compliqué ? achete de l'eau déminéralisée pour les fers à repasser...................
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
Ok merci a vous pour les réponse . Oui eau déminéralisée c prévu ;)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Je pense qu'il serait bon de mélanger eau déminéralisé et un alcool quelconque histoire d'améliorer la durée de conservation (pas du LSD dans le liquide mais du liquide en lui-même). Mon dealos, pour son dernier caillou, avait mélangé eau déminéralisée avec de l'absinthe. Par contre je pourrais pas te dire les proportions. Mais à mon avis il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup (1/4, même 1/8eme devrait le faire je pense. A confirmer).

Et sinon une goutte de colorant juste pour la classe en elle-même ça passe crème :p
 
J

Ji-doo

Invité
kumaburr a dit:
Petit trip en faisant gaffe au possibles bad (venir avec le pti kit vitamine C,etc...)

Vitamine C ? Le seul truc vraiment efficace pour casser un bad, c'est une benzodiazépine (diazépam, etc). En tous cas, c'est ce qui est donné à l'hosto généralement.

Pour l'AL-LAD, même s'il est réputé moins mental, certains se sont mangés des méchantes claques avec celui là (à des doses de 150 mcg)...donc c'est relatif. Et puis, beaucoup le trouve quand même très stimulant physiquement, donc pas sûr que ce soit plus safe pour le cœur...


kumaburr a dit:
Un trip léger de champignon pourrait faire l'affaire, mais les champignons sont quand meme plus actifs niveau cardiaque

PS: en effet, les champis tapent plus sur le cardio.
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
Tu ne pensse pas que l'alcool détériore la molécule ? Même de très peu ? Ainsi que le colorant suivant se qu'il y a dedant . Ça craint pas ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Quelqu'un ici a déjà tenté de diriger un trip en se suggérant une situation, une action?
En se disant: "je suis au bord d'une rivière, je vois la lune sur les eaux, tout d'un coup une forme en sort et s'approche, je vois que c'est la passeuse, ...", ce genre de chose. Est-ce que ça peut fonctionner?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis sûr et certain que ça fonctionne. ^^
Enfin, je dis pas que tu vas forcément avoir les hallus de ouf qui vont se créer, ça dépend de la dose. Mais tu vas vite te prendre au jeu et t'y croire, au moins. En continuant, ça peut se développer et prendre la forme de visuels.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Cool!
Penses-tu que l'esprit seul ait assez de réserves à ce moment-là pour se concentrer sur une narration, ou vaut-il mieux se préparer des rappels, comme une infographie ou une piste audio?
 
O

Ornicar

Invité
Commence par le faire sobre : écoute un conte conté, laisse toi border et balancer par l'histoire, et tu verras que tu es dans un monde projeté.

Etape deux, prends de la ké : trop de ké, et recommence. Enjoy
 

Kickman

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
20
D'accord avec les précédents messages. Se laisser bercer et le LSD fera son travail. Évite l'alcool. Je pense que ça diminuera la profondeur de ton trip.
 
Haut