Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche] Tout sur le LSD

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Très exactement à cause de ça. Favorisation des bactéries par la pateuse.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
à Gilles
et bhain oui je suis de mon époque et je remets tout en cause... Ce n'est que monnaie courante pour moi. Une normalité. C'est à prendre ou à laisser pck mon témoignage je ne l'ai pas inventé. Non. Réactionnaire en vrac ne donnera pas l'éclaircissement. Moi je veux savoir pourquoi certains constats diffèrent sur le même atelier du LSD

(et attention, hein... j'ai de bons mollets quand même...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Je tiens à faire remarquer qu'initialement l'amicale parle de pilule d'acide et que ensuite vient le débat sur les tonk.

Ne se pourrait-il pas que dans ses dites pilules il y est autre chose qui soit justement acide ?
Ou la synthèse du LSD qui laissait à désiré et donc (je n'ai aucune connaissance à ce sujet) il resterai des solvant utilisé dans le produit fini qui, eux, serait agressif ?

Et amicale, ne fait pas attention à la forme des post de Gilles ( tu laisse tomer ton pseudo pour vrai nom, Stonix? ça m'a perturbé !) mais intéresse au fond: je ne sait pas si tu as eu beaucoup l'occasion d'avoir une approche théorique de la prise de drogue, mais par exemple ce n'étais pas mon cas avant de découvrir ce forum il y a bientôt un an.
Et grâce au forum je me suis rendu compte qu'en seulement 2 ans de free party j'ai accumulé un nombre considérable de fausse connaissance, généré par moi même ou par les "on dit".
 
J

Ji-doo

Invité
amicale_du_pc a dit:
Quelque chose sonne creux dans les rapports et témoignages du forum. Déjà placer un buvard sous la langue ou l'avaler c'est comme un athlète de natation avec une bouée. Ce n'est pas ce que pratique "naturellement" un sujet engagé sur la voie de la drogue.

Une petite nuance tout de même, à "ton époque", il n' y avait certainement pas toutes les nouvelles molécules synthétiques qu'on peut trouver à l'heure actuelle sur des buvards...

Voici quelques liens qui devraient t'éclairer:

http://www.eurotox.org/images/stories/docs/AlertePDF/ews 2014 15 10_alerte_25i-nbome.pdf

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/41052-belgique-attention-aux-faux-buvards.html

Comme tu peux le voir, aujourd'hui, beaucoup d'usagers préfèreront avaler directement leur buvard...ceci afin de réduire les risques et d'éviter de consommer des Nbomes (qui sont censés être inactifs par voie orale) beaucoup plus dangereux, d'un point de vue physique.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
l'année dernière, un type connu des teuf de mon coin vendait de la mesca en buvard.
Un jour il a fini par dire que en faite c'étais du 25i, et que du coup fallait faire des bains de bouches (sublinguale) car dans l'estomac la molécule mourrait.Mais quelques semaines plus tard une rumeur tournais que les chimiste pouvait rajouter quelque chose sur les buvard pour que dans l'estomac, une partie du produit est quand même un effet. Une sorte de stabilisant ou de "colle à molécule" ^^
c'est possible ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui Le Roux.
 
J

Ji-doo

Invité
Le Roux a dit:
Un jour il a fini par dire que en faite c'étais du 25i, et que du coup fallait faire des bains de bouches (sublinguale) car dans l'estomac la molécule mourrait.Mais quelques semaines plus tard une rumeur tournais que les chimiste pouvait rajouter quelque chose sur les buvard pour que dans l'estomac, une partie du produit est quand même un effet. Une sorte de stabilisant ou de "colle à molécule" ^^
c'est possible ?

C'est probablement lié aux "buvards complexifiés"...mais d'après ce que j'ai lu, ce type de buvards facilite juste l'absorption buccale mais pas plus.
En principe, le 25i-Nbome se transforme en 2C-I une fois "digéré"...mais il en reste tellement peu que c'est inactif.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Gilles a dit:
L'acide n'attaque en rien les dents, c'est même pas acide. Par contre les taz et les amphet ça les niques bien. Le LSD n'ayant rien d'amphétaminique ....


Ensuite il est de monney courante que les vieux débarque ici, raconte de la merde et ceux font gentiment apprendre la vérité sur le tas, tu pourrais être moins condescendant mais fait gaffe. Tu vas pas être le premier ni le dernier 70" ard qui va tomber de haut.

En plus tu parles de fait scientifique? Tu parles que de ton expérience d'il y a 40ans. Entre deux on a développer la patte de dentifrice.
J'arrive moi aussi de la Haute Epoque..

Le "LSD qui abîme les dents" je n'y ai jamais cru et je n'y croirais toujours pas tant qu'on ne m'aura pas vraiment expliqué le pourquoi du comment.

Bien sûr, j'ai connu une floppée de gens qui ont fini prématurément édentés, tout simplement parce que la vie trépidante du routard des années 70 ou du traveler 90's laissait peu de temps à la pâte dentifrice...

(en ce qui me concerne j'ai eu en bouche une belle collection de dents en or commencée en 1978, l'ensemble a très bien tenu jusqu'à tout récemment où il me faut envisager un nouveau chantier pour le XXIème siècle)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est encore plus difficile de remettre en cause des croyances ancrée depuis longtemps c'est pourquoi plein d'anciens se considèrent comme de vieux sages alors que non, ce sont juste des vieux cons. Et c'est l’expérience (la mienne) qui parle^^

Des gars avec la carie bien caractéristique entre les incisives j'en ai vu plein dans mon coin d'origine et l'acide était une substance plus que rare la-bas (à l'époque). Et comme par hasard, les principes élémentaires de l’hygiène buccale sont arrivés bien tardivement dans ce trou du cul du monde. Que dois-je en conclure ? Que la non-prise d'acide (contre les incisives comme les "vrai" ou n’importe comment comme des "handicapés de la drogue" qui ne connaissent rien à la vie) cause LA carie, ou que le manque d’hygiène buccale à des chances d'être la cause de caries qui, quand elles sont sur les incisives, sautent aux yeux ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Du calme avec les "vieux cons"... Bienvenue amicale_du_pc, désolé pour l'accueil un peu froid. Y'a pas d'âge pour apprendre des choses.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
à le roux
en effet "à mon époque" (ppfff !!!) c'étaient d'abord des petits cachets, les buvards c'est arrivé sur une vague suivante... comme les sacs à dos nylon de forme parallélépipède qui ont commencé à succéder au style "boy scout"... c'était à ce moment là , oué oué je me souviens bien. Le lsd s'enfilait en rue, au parc, et d'aventure... Je n'ai pas pris d'info sur les µ ni sur les mlgr sur le tas mais simplement on disait oui untel a essayé et ça va c'est positif on peut y aller.

alors on bloquait le trip sur les dents comme expliqué plus haut parce que la passion nous menait à le faire. A lire les témoignages actuels on a l'impression que on ne sait plus se droguer
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je crois plutôt que c'est vous qui ne saviez pas vous droguez. Et pour cela remercions les Hippies! Qui ont tout utiliser dans tout les sens en s'en foutant des dosages car ouai machin il a essayer ça passe alors que non! Les hippies ont fait 80% de la pub pour la DEA, magnifique époque. Révolution sexuelle et des libertés? Tout ce qui est parti en couille a votre époque, j'ai honte.

Maintenant on saurai que c'est trop fort pour untel mais non!


Il faut être un vrai! Toi tu es un vrai et on ne sait pas ce droguer! Illumine nous de la bonne parole!

Ma paille je la partage? C'est comma la seringue et les capotes c'est useless, moi j'ai pas le sida donc osef? C'est bien ça que tu dis?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Les hippies ont fait 80% de la pub pour la DEA

DEA stup des USA, mais comprends pô ta phrôse


Et tu voudrais pas reformuler tes deux derniers phrases ?


@Rasf, je trouve aussi que t'as été un peu trop fort avec "vieux con", en parallèle amicale aussi avec "on ne sait plus se droguer". C'est plutôt: "on ne se drogue plus du tout comme avant"
Et puis se forum n'est pas représentatif de la consommation moyenne et des habitudes moyenne et usager de drogues français / européen.
Donc la phrase final serait plus "sur ce forum, se droguer ne correspond en rien (ou ressemble peu) à se que ça voulais dire pour moi étant jeune".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mec. Le LSD et les champis c'était en tête des recherches pour les maladies.

Y'a eu des salopards qui ont était en distribué partout à tout le monde sans rien expliqué.

Woodstock? Les morts, les viols? Le carnage sans nom que ça a était? Les gens du acid test qui faisait bouffer 50 fois la dose normal a quelqu'un qui n'en a jamais prit, can you pass the acid test ?

Ces gens là ont détruit le LSD et les recherches associés, on a du attendre 50ans que leur conneries se tassent, te rend tu comptes des progres généraux qu'on aurait fait partout sans ces saleté de hippies?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Ouai je vois très bien ce que tu veux dire, sur la destruction de l'image des molécule, et de la prise de drogue en général.
Mais ils ne sont pas les seuls à blâmer.

Je me souviens d'un...reportage ou d'un article où il parlait des chimistes du temps des hippy qui donnais la drogue qu'il fabriquais en masse au motard, qui eux se chargeais de la répandre dans tous le pays.
STP ça doit te dire quelque chose, pour les autres, c'est Serinity, Trinity, Peace: des cachée de DOM...dosée à 10mg minimum !! Ce qui, d'après Erowid correspond à du Heavy.
Donc pour dire que les chimiste ont leurs grosse part de responsabilité aussi.

D'autant plus que, certe ils donnait 50 fois la dose normale à un novice, mais ses mec la ni connaissait rien d'un point de vu théorique (dosage, "palier" du style erowid) et que pour eux le truc ça pouvait pas être moins fort...quoi que ils auraient pu tout bêtement couper la pilule/le tonk en 2...chose que certains devaient faire hein, assurément...mais sûrement que le concoure de teub ne date pas des rave party, mais que c'est "tous simplement" lié à la drogue...
Bonne nuit !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non.

Les bus Acid test y'avait du LSD partout : dans l'eau, dans la bouffe, certain ne savaient pas qu'ils en prenait. Te rend tu comptes?

Et les motars c'est les Hells Angels, les mêmes qui ont cassé la gueule a plein de monde a Woodstock. Les hippies savent s'entourer : Des Hells Angels (tueur et extorsion de fond comme commerce) , des gourous qui violaient des femmes. Ah, les hippies, l'amour universelles...


Y'avais typiquement deux écoles, ceux qui voulait étudier la molécule avec des cadres strictes.

Et ceux qui voulait étudier la molécule, sur tout le monde en mode yolo. C'est gens là ont fait de la merde et les premiers se sont fait niquer


Tes "chimistes" sont des piliers du mouvement hippies, je leur crache donc a la gueule.

Pour qu'une expérience au LSD prenne tout son sens, il est nécessaire de se préparer, extérieurement et intérieurement. L'utilisation inadéquate et abusive du LSD en ont fait pour moi un enfant à problème.
Merci les hippies.


En plus

Il prend ce qu’il considère comme la dose minimum pour produire un effet, 250 microg – en fait une forte dose – et part dans une hallucination intense.


Ils savaient le doser mais ça c'est tellement envolé sans information que oui, mange une goutte pas diluer, va y c'est que de l'amour.

c22cfb3d7b584a01245f9f99e2d64e688c92e184e5ccca9a96b8b629feed07d8.jpg
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Gilles a dit:
Je crois plutôt que c'est vous qui ne saviez pas vous droguez. Et pour cela remercions les Hippies! Qui ont tout utiliser dans tout les sens en s'en foutant des dosages car ouai machin il a essayer ça passe alors que non! Les hippies ont fait 80% de la pub pour la DEA, magnifique époque. Révolution sexuelle et des libertés? Tout ce qui est parti en couille a votre époque, j'ai honte.

Maintenant on saurai que c'est trop fort pour untel mais non!


Il faut être un vrai! Toi tu es un vrai et on ne sait pas ce droguer! Illumine nous de la bonne parole!

Ma paille je la partage? C'est comma la seringue et les capotes c'est useless, moi j'ai pas le sida donc osef? C'est bien ça que tu dis?


les dosages?? et bhain on s'en foutait des dosages quand ils ont surtout été le vecteur du commerce. La bonne dope elle ne se paie pas parce que elle n'a pas de prix. Elle se partage. On ne comptabilise pas l'Infinité alors que les unités de mesure relatives à la vision sans limites sont aujourd'hui surtout associées à la gestion et au marketing. Le marketing: beuark !! Mon psyché tenu par un produit de consommation? Jamais. J'ai été voir il y a quelques petites années là où j'avais connu avant il y a plus longtemps.... C'est ignoble !! Maintenant tout est conditionné dans des petits sachets plastic aseptisés et les gens font la file comme à la soupe populaire sociale. Ca m'a donné envie de gerber. On ne m'aura pas dans cet affiliation dénaturée, fonctionnelle et insipide.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
moi je parle pô de LSD la !
et les chimiste c'est juste des gens qui voulais se faire de l'argent, enfin dans l'article en tout cas, parce qu'ils vendaient ça au motard et eux s'en batais les steak.

Mais bon dans tous les cas j'ai trop peu de connaissance sur le sujet.


Ils s'en mettaient dans bouf !? genre "hé mec, vient on met quelques goutte dans ton paquet de chips" - "ouai !" ?
et ensuite un mec lambda arrive "je peux te piquer 2-3 chips ?" - ouai ! prend une poignée même *regarde son pote l'aire de dire 'on va bien se marrer'* " ??
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils s'en mettaient dans bouf !? genre "hé mec, vient on met quelques goutte dans ton paquet de chips" - "ouai !" ?
et ensuite un mec lambda arrive "je peux te piquer 2-3 chips ?" - ouai ! prend une poignée même *regarde son pote l'aire de dire 'on va bien se marrer'* " ??


C'était pire que ça mec... Y'avais du LSD partout, dans le punch, dans la salade, partout, tu rentrais dans leur bus, tu sortais de là transformer.

Avec parfois des "viols" plein d'acceptation en monté de trip.

" Je vais mourir? Suis je en train de mourir ? " - " Non ce n'est que mon doigt détend toi " - " Mais je ne sens plus rien que dois je faire " - " Laisse toi allez, laisse toi faire par le produit "
 
Haut