Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Merci pour les précisions, car j'ai vraiment l'impression de perdre de la substance par rapport à la dose que je met et au trip que je tape, je vais allez essayer ça :)
Malheureusement j'en ai plus beaucoup c'est parti très vite ^^
A la prochaine extraction je vais test d'en faire Changa avec de la passiflore :)
Car plus facile à fumer, meilleure gout et je trouve que ça marche mieux.
Par rapport à ma première expérience à la changa j'ai été déçu de la Freebase, mais peut être que c'est par manque d’expérience avec The machine ?
 
Rasfhoo a dit:
Hé Snap, t'as jamais utilisé "the machine" ?

J'en ai fabriqué une mais je préfère le piper, quand on sait bien l'utiliser y a très peu de pertes et c'est plus simple à nettoyer et à transporter.
Je le nettoie à chaque fois et ça me semble plus clean que The Machine, pis la dmt en contact avec du métal je suis pas fan du concept, on sait pas trop se qu'on se fout dans les poumons ^^"
 
Le piper est une des pires techniques pour vaporiser la dmt, mais bon, certains aiment.


Pour ce qui est de la technique pour l'utilisation de la machine (comme pour la vapor genie - qu'elle soit glass ou pas), le but est d'aspirer de l'air chaud qui va vaporiser la dmt par convection et pour cela il faut mettre la flamme à l'entrée du goulot et non pas chauffer le goulot.

La difficulté est de trouver le bon ratio entre le débit d'air aspiré et la distance à laquelle positionner la flamme par rapport à l'entrée du goulot. Plus l'aspiration est forte, plus la flamme sera prés. Trop prés ça va cramer la dmt (horreur pour les papilles et les poumons) et trop loin la vaporisation sera trop faible (vapeur de dmt trop peu dense = trip faiblard).

Le bon vieux briquet bic fonctionne mais l'idéal est un briquet tempête de qualité qui sera plus facile à gérer du fait d'une flamme constante sans dépôt de carbone .

La densité de la paille de fer joue aussi. Trop peu tassée, elle protège moins la dmt de la chaleur trop forte. Trop tassée, le débit d'air est moins bon.


La passiflore est loin d'être l'idéale pour concocter une changa efficace à cause de son effet IMAO trop faible. Il faut voir du côté des graines de peganum harmala, l’extraction des IMAO (harmine, harmaline) est plus facile à réaliser que l'extraction de la dmt.
 
La vapeur est juste très chaude à la sortie du piper, mais sinon j'ai pas eu plus de problèmes que ça une fois la technique trouvée, tout se vaporise bien en chauffant tout doucement le verre et en faisant tourner la goutte de DMT dans le piper pour pas que le dessous crame ^^

Sinon en effet la changa à la passiflore sera peut-être soft. Tu peux essayer comme ça et si tu veux quelque chose qui augmente la durée des effets tu peux faire une extraction d'harmala ou en acheter déjà quasi-pur sur Avalon, genre celle-là. Il y a aussi des extraits de passiflore x50.
Et ensuite l'ajouter à ta changa

Fais attention avec les IMAO tout de même, même si en les vaporisant ils restent moins longtemps dans le corps, renseigne-toi bien sur les interactions avec la bouffe et les médicaments que ça aura, c'est super important ^^
 
Il me reste 23 grammes de mimosa hostilitis, combien de DMT pourrai-je obtenir ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire toute la manip' sur une quantité aussi petite ?
 
Je crois que ça dépend de ton écorce et de ta méthode mais un noob comme moi qui comprend rien à la chimie avait réussi à tirer à peu près 250mg de dmt avec 30g d'écorces.
Perso je trouve que ça vaut carrément le coup parce que je suis pas un gros consommateur et que 250mg quand on arrive à gérer la machine ça tient pas mal de temps (assez pour s'oxyder dans mon cas). Après si t'es du genre à en prendre tous les jours c'est clair que ça fait léger, et c'est surement carrément plus rentable de faire l'extraction avec + de matière.
De toute manière je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre de ton mimosa :D
 
De toute manière je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre de ton mimosa :grin:

En racheter ^^ Mais c'est vrai que même si j'ai que 200mg c'est pas mal ! Merci pour ton aide :)
 
Merci pour les infos :)
Je connais déja bien les IMAO et la changa, mieu que la freebase ^^
Et si j'imprègne de l'Harmine base sur du Lotus Bleu + Freebase tu pense que ça le fait ? xD
Ou imprègné sur du Caapi sec effrité ou Chaliponga ?
Quel est le mieu ?

De toute façon je ferais plusieurs essais et je verrai ce qui me convient le mieux. :)
 
J'irais pour le lotus bleu qui est assez bon à fumer mais je connais pas ce que donneraient les autres plantes donc si t'as la patiente et l'argent pourquoi pas essayer ouaip ^^
 
Une plante super agréable à fumer (trouvable pr 5 balle en herboristerie), c'est le bouillon blanc (ou muellin en anglais me semble t'il).
 
La patience et l'envie d'expérimenté je n'en manque pas, l'argent c'est autre chose ! xD
Je note rigoureusement tous mes essais donc une fois testé je ferai un compte rendu ;)

Pas mal l'idée du bouillon blanc c'est à testé pour le gout et apaiser les poumons après une grosse session douille :P
 
Salut tout le monde, tout d'abord, merci Ouro pour ce tuto !

J'ai donc acheté tous les ingrédients et j'ai surement une question débile par rapport à l'extraction... (j'ai limite honte de la poser^^).

Alors voilà dans les ingrédients il faut donc de l'eau déminéralisé.
Et das l'étape n°2, il explique donc qu'il faut préparer de l'eau avec un ph fort en utilisant la soude (ici 300 ml pour 30 g de soude).

Question : est-ce que dans cette étape il faut utiliser de l'eau standard du robinet ou utiliser l'eau déminéralisé ?

Question n°2 (et la j'ai vraiment honte de la poser) : vous conseillez environ 0.020g pour une personne qui en a jamais prit ou 0.20g (car je lit toujours 20 milligrammes mais j'ai toujours peur de me tromper au niveau des 0 :x).

Voilà merci pour vos réponses, pardonnez mon ignorance svp)
 
Faut utiliser de l'eau déminéralisée partout, c'est mieux quand-même. Sinon il y a des risques que certains minéraux viennent dans le naphta et quand tu le feras évaporer y aura peut-être des résidus, donc pas très cool. T'façons ça coûte deux fois rien l'eau déminéralisée ^^

Et sinon oui c'est 20mg donc 0.02g, avec 0.2g tu vas faire un epic breakthrough, détruire ta psyché, avoir l'impression de crever et c'est pas cool. Et encore moi c'était avec un 0.1g.
Vas-y tranquille au début, j'ai appris que ça sert à rien de bouriner les prods après ma mort sous DMT et encore moins ce genre de prod.
 
Je suis en train d'utiliser de la flotte du robinet aussi pour mon extraction, comme un con (j'ai de l'eau déminéralisée à côté en plus), je laisse décanter jusqu'à demain matin, demain aprèm j'en dit plus sur le résultat.
 
Ok ça marche, merci pour les réponses. Je vais utiliser de l'eau déminéralisé du coup, j'en ai acheté mais je savais juste pas quand l'utiliser ^^ (et c'est vrai que ça coute rien en plus)
 
Je viens de refaire un Pull en ayant laissé mon mélange pendant 14 Jours après mon dernier pull et j'en ai encore récupéré ! ( 0.04 g )
En plus elle est blanche comme jamais j'ai fait avant ! :D
Ça me fais donc arriver à 0.72 g en tout pour 50 g de MHRB Jureme Prate de Smartshop à RC, de la bonne qualité donc ;)

Donc ne jeté surtout pas le mélange trop vite !!
 
(Je censure juste le nom du shop car il vend des RC. Merci de ne pas le réécrire où que ce soit sur le fofo)
 
Question un peu débile (et oui encore), c'est quoi un shop qui vend des RC ? ^^' ressources cultivables ? ^^
 
Retour
Haut