Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Weedlover, la DMT a 5mg pres c'est pas du tout le meme trip. Achete toi une balance a mg ou tu t'en mordra les doigts
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Meme conseil qu'a weedlover.

Pas mal pour un premier pull, mais si j'etais toi je la nettoyerais encore un peu au naphta, elle a l'air fort jaune, mais bon la photo est pas de super bonne qualitée...
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Bon j'ai chercher un peu comment la purifier et j'ai fini par tenter une méthode de recristallisation :
- J'ai mis un peu de naphta dans une fiole avec la freebase,
- J'ai mis ça au bain marie
- J'ai bien remuer pour que tout soit dilué (il restait des impuretés, certainement de la poussière pendant l'évaporation du naphta mais rien de grave)
- Et pour finir je l'ai mis au congel' y'a 10 minutes et à première vu ça à l'air de bien fonctionner :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais gaffe avec le naphta au bain marie.
Le mieux c'est encore d'enlever l'eau du feu avant de chipoter avec, ca évite les incendies.
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Est se que cela fonctionne aussi si l'on remplace les 50g d' écorce de racine de Mimosa Hostilis par 50 g de Banistériopsis Caapi ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Nop, la caapi c'est une imao. C'est à mettre, pourquoi pas, en complément de ta DMT extraite avec ta mimo. (Ca en fait de la Changa, et le trip durera plus un peu plus longtemps)
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Bon, après quelques tests dans des joints, quelques tests dans le light bulb et quelques tests en traces, je dirais que la molécule est bien là, que c'est pas terrible à fumer et que c'est horrible en trace, mais pour le moment je reste sur la trace qui m'a fait le plus gros effet (En même temps je déteste fumer autrement qu'en joint).
Je vais me lancer à la recherche d'un IMAO pour tester au moins une fois en ingestion (je pense que ça peut être sympa si on fait très attention aux dosages)

Edit : Ah oui, les effets 8) : Ben je dirais que j'ai pas encore testé au dessus du seuil psychédélique (comme décrit dans le bouquin de Strassman) mais que les effets visuels sont très lsd-like, par contre les effets physiques sont peut être un peu dérangeant lorsqu'on est pas vissé dans son canapé :mrgreen:
La "descente" est plutôt douce et laisse place à un genre de sérénité (peut être que c'est la sensation de s'en être sortit vivant aussi :p )

Edit 2 : J'ai pris mon courage à 2 mains, déposé une bonne ligne de DMT et j'ai essayé d'en prendre une bonne dose (je pense en avoir pris au alentour des 20-25mg, après j'ai eu mal au pif !) et là ça a encore mieux fonctionné (logique j'en ai pris plus !) : Le paillage de ma chaise était tel des serpents ou des espèces de vers qui bougeaient dans tout les sens, des ombres étranges faisaient des vas et vient sur les murs, le sol, le plafond (comme des vagues un peu), les nuages peints sur un tableau prenaient vie, en fait, tout les tableaux prenaient vie, et pour finir je pouvais plus distinguer le bleu de mes yeux étant donné l'état de mes pupilles :p

Pour mes prochains trip je vais tenter de transformer le DMT freebase en DMT fumarate (il semblerait que la douleur dans le nez soit carrément supportable sous cette forme) mais j'en dirais pas plus ici (hors charte :mrgreen:)
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Oui ou jungle spice si je me trompe pas.
Dmt + autres alcaloides contenus dans la plante
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour faire du jimjam il faut utiliser des solvant plus polaire comme le xylene ou le toluene, si c'est jaune avec une extraction au naphta c'est du au impureté.

Rabdel ca c'est bien passé ta crystalisation ? t'as une photo ?
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Merci pour ton tuto ouroboros ; Je suis en train de la préparer .

J' espère que sa va le faire :grin:


Edit : Testé et approuvé ;)

Edit 2 : Me suis prit la plus grosse claque de ma vie :Oo:

Moi qui veut tester l'ayahusca , si le trip est aussi intense ? et qu'il dure des heures je
laisse tomber . S'est quand même puissant se truc .
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Merci pour le tuto ouroboros enfin un qui a l'air faisable!

j'ai quelque petite interrogation

Ouroboros je sais que ça ne se demande pas mes vu que c'est de shop légal, sur quel site achètes-tu tes racines je cherche la moins chère avec des frais de port pas trop élevés.

la naphta ça peut exploser ou juste bruler? çà me fait un peu peur, combien de minute tu laisse dans l'eau chaude comment savoir que c'est bien chaud?
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
aphextwin à dit:
Edit 2 : Me suis prit la plus grosse claque de ma vie :Oo:

Moi qui veut tester l'ayahusca , si le trip est aussi intense ? et qu'il dure des heures je
laisse tomber . S'est quand même puissant se truc .


looooool sa à l'air de bien marché , peut tu préciser si c'est en fumant ou sniffant
les effets que tu à ressentit
(moi je me lance très bientôt mais la j'ai reçu mxe et 5-meo-dmt je vais me pencher
sur eux :) )
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
S'est en fumant , j'ai lu quelque part sur le forum qu'il ne fallait pas la sniffer parce que sa arrachait le nez comme s'est pas permis .

J'ai vraiment été impressionner par se truc , sa déboite !!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
aphextwin a dit:
J' espère que sa va le faire :grin:


Edit : Testé et approuvé ;)

Edit 2 : Me suis prit la plus grosse claque de ma vie :Oo:

Moi qui veut tester l'ayahusca , si le trip est aussi intense ? et qu'il dure des heures je
laisse tomber . S'est quand même puissant se truc .

HAHAHA tu m'etonne elton.

Pipidefresh, le naphta ca peut exploser, j'ai déja eu le coup. Pour etre sur d'éviter ca tu fais bouillie de l'eau puis TU L' ENLEVE DU FEU, et tu met ta bouteille de naphta quelque minute dedans.

D'ailleur je ne serais que recommander d'avoir un petit extincteur a porté de main quand on travaille avec des produit inflammable.
 
J

Ji-doo

Invité
Rabdel a dit:
Je vais me lancer à la recherche d'un IMAO pour tester au moins une fois en ingestion (je pense que ça peut être sympa si on fait très attention aux dosages)

Fait effectivement très attention aux dosages, mais aussi aux interactions ! (potentiellement mortelles)
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Merci pour le tuto, dommage que ma copine ne me laisse pas essayer ca a la maison.
Sinon pour ma part je préfère quand meme l'ayahuasca et ce pour deux raisons :
- la durée, car je trouve qu'il est bien difficile de travailler avec une durée d'action si courte.
- La présence du curandero qui aide justement a se travail.
Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester en changa donc ce n'est qu'une petite comparaison dmt/ayahuasca.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Sinon J'ai vu qu'il existe des extractions food-safe nottament avec du limonene et vinaigre si je me trompe pas, quelqu'un a test?
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Grand merci a toi Ouro! o/ Ouro! \o
Huhu toutes ces bonnes nouvelles donne des idees. Je suis pas prêt de m attaquer a la dmt ni a son extraction mais après 2 3 recoltes de champis je m y atellerais avec le plus grand enthousiasme =D.
Je pourrais enfin vraiment comprendre se que dit l'interprete de Tool dans leurs chanson Rosetta Stoned =p
Aller moi je vais rassembler le maximum d'info pour rediger une recette complette avec toutes les precautions les ingredients les sites et tout et tout histoire de l'avoir dans mon grimoir magique.
 
Haut