Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Plateau 1 avec 800 mg !!! Les gars, chais pas comment vous faites.
J'en viens à me demander ce que j'ai pris :wink:
Peut être ma petite cuisine a produit autre chose que du DXM... du DXO ?
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
quelqun pourrait il me dire ce que c'est que le DXM et qu'est ce nque ca fait ? autre chose, j'ai de l'efferalgan codéine est ce que c'est possible d'extraire la codéine parce que la ca defonce pas ca assome, c'est bien pour les descente de trip mais vu que la codéine est un opiacé je pourrait peut etre plus m'amuser qu'en dormant pendant 24h
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
oula et le DXO c'est quoi ça je connais pas tous ces noms moi ?!!!
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
De^passage pour voir s'il y a du nouveau !...

Je pense en effet ^^etre soit immunisée, soit, très probable aussi vu d'autres substances, genre "cheval" qui nécessite des doses en rapport...

MAIS, je tiens à ma peau, je vais sur mes 50, jusqu'ici toutes mes exagérations sont passées car je crois avoir une santé de fer et un corps super sympa, alors j'arrete de lui en demander trop, car un joour fatalement il pourra plus...

Mes dernièrs highs à la C ont été comme une alerte, je me suis tapées des hallus d'enfer qui ont continué à habiter des cauchemards comme je n'en ai jamais fait avant pendant plusieurs semaines, alors... stop.

Je ne saurai jamais ce qu'est un trip au DXM, tant pis, mais s'agissant d'un substance déréalisante, et vu mes dérappages sous coke (que ce soit la C elle mm ou le "reste" qu'on y incorpore), c'est bon, je tiens pas à me retrouver en HP ou sous anti-psychotique, voire, après trop d'excès sans filet, de rester perchée !

On est différents, certes, mais tous fragiles, ça c'est une réalité de notre extraordinaire complexité...

Intéressée denièrement par le MDMA, je me suis retrouvée sur un super diaporama de DanceSafe (http://www.dancesafe.org/slideshow/) qui illustre parfaitement ce qu'on inflige à notre cervelle avec ce genre de truc.

C'est vrai que le sujet a bien dérappé, et je m'excuse d'avoir été encore plus loin cette fois, et pour conclure et y revenir, je sais que je ne purifierai jamais de DXM !!!

Bye bye now ! Peace and Love !
 
I

Ivanova

Invité
1 - dans la litterature (electronique) j'ai lu qu'apres avoir extrait la DXM, si on ne la consomme pas rapidement elle se transforme en DXO. Hors j'ai egalement lu que de toutes facon cette transformation s'opere dans l'estomac... Comprend pas

2 - A priori il doit etre possible d'evaporer jusqu'a obtenir de l'extrait sec. Dans ce cas la y'a toujours pas moyen de stocker sans que ca "vire"? C'est la lumiere ou l'oxygene qui cause le processus?

3- J'ai un sirop contenant deja du jus de citron, ca rend le DXM insoluble?
Ca va quand meme precipiter?

4- l'ammoniac semble difficile a se procurer. puis-je utiliser autre chose (Le bicarbonate de sodium )?
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur ses deux points. L'ideale pour moi serait evidemment de pouvoir extraire du sec et de le stoker.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
L'ammoniaque se trouve facilement au rayon bricolage en super marché...
 
T

Tapdemon

Invité
Il existe l'ammoniaque pure et non pure les deux donne le meme résultats ?
 

rip75

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2007
Messages
2
Je voudrais savoir quel sirop est le plus trouvable facilement,parceque question tuxium a paris que dalle j'ai fait au moins 10 pharmacies, le vicks anti toux seche semble bien alors a votre avis.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
d'abord salut , et un grand compliment au admin de ce site , c nikel ;)

Alors voila j'ai un petit question conne , mais il faut que je sache n'étant pas trop tolérant au hallucinogène( un demi champi et c la cata grave, par contre les buvard c la fete , aller savoir) la dose exacte a posée sur la feuille de papier hallu pour faire une pils .

Dans la recette , il est dit de mettre des gouttes de la taille d'une pièce , mais de la taille de qu'elle pièce ? et de qu'elle épaisseur ? et pour encore plus de clarté pour une bouteille de sirop de X ml combien de pilules on doit faire envieront ?

merci d'avance.
 

Thiborc

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2009
Messages
8
Pour le confort, le mieux est le medicament E***x TOUX SECHE Gélules avec 400mg.

Petites pilules blanches qui sont easy à avaler et en plus pas d'effets indésirables comme le tuxium (chiasse, gerbe, goût mentholé de merde, ...). ou le pulmodexane (sirop au gout de merde qui transforme votre anus en pistolet à peinture et à napalm, ...).

Ergix la rollce du DXM.
 
D

D.F.

Invité
Tu vois Chap, j'suis pas le seul a avoir des soucis de tuyauterie sous DXM. \o/
 
C

CheesePizza

Invité
Ah.... donc toi non plus tu n'as plus besoin de lube ? :mrgreen:

Oh-mon-Dieu, celle-la elle était affreuse o_O
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
bilouk a dit:
Alors voila j'ai un petit question conne , mais il faut que je sache n'étant pas trop tolérant au hallucinogène( un demi champi et c la cata grave, par contre les buvard c la fete , aller savoir) la dose exacte a posée sur la feuille de papier hallu pour faire une pils .

AYA-UK. Ce qui signifie : si tu n'aimes pas l'imprévu, tu vas grave pas kiffer ton premier "trip" au DXM.
Pi on prend pas une "pils" de dextro. A moins d'être ultra-sensible (tiens, j'ai déjà tapé ces mots y a deux jours), la dose qu'il te faudrait ne tiendrait que dans un trèèès gros M&M's.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je veux pas paraitre être de ceux qui enculent les mouches (© Tiax, pour l'expression) mais S-Vixen tu réponds à une question posé en 2007.
Enfin mieux vaut tard que jamais :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Yaugh. et en plus, en voulant répondre, j'ai locké mon clavier, je suis maudite.
Qui c'est qui a déterré le sujet ?
THIBORC.
Ban à vie, enterré avec Obrazek et Electrosun 1, 2 et 3.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Supervixen a dit:
Qui c'est qui a déterré le sujet ?
THIBORC.
Ban à vie, enterré avec Obrazek et Electrosun 1, 2 et 3.
Il a vraiment été bannis ? :lol:

Pour en revenir a la recette , lors de l’étape 3, lorsque on perce le sac pour enlever l'ammoniaque , sa ma l'air assez difficile de faire sa proprement , sans gâcher de DXM ou alors il restera un peu d'ammoniaque dans le tout et imaginons (je cherche la petit bete) qu'il reste quelque nanogrammes d'ammoniaque malencontreusement passé a travers l’évacuation , cela est t'il safe a gobé ?

Parce que bon si on crève en gerbant ces vicseres a partir de 0,1microgrammes NH3 je vais plutôt opter pour l'option gâcher un peu de DXM et être sur qu'il reste pas d'ammoniaque :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
Quand tu fais ce genre d'extractions il faut absolument verser 1cm ou deux du produits de la couche suivante pour être sur qu'il n'y ait pas de résidus.

Je m'explique, quand tu as la couche DXM+NAPHTE au dessus de la couche SIROP+NH3, il faut absolument faire couler du DXM+NAPHTE pour que celui ci draine et remplace complètement le sirop+nh3 dans ton sac, vu que les couches sont insolubles, ca permet une relative pureté du mélange final ;)
 
C

CheesePizza

Invité
rip75 a dit:
Je voudrais savoir quel sirop est le plus trouvable facilement,parceque question médicament a paris que dalle j'ai fait au moins 10 pharmacies, le vicks anti toux seche semble bien alors a votre avis.

Ivanova a dit:
2 - A priori il doit etre possible d'evaporer jusqu'a obtenir de l'extrait sec. Dans ce cas la y'a toujours pas moyen de stocker sans que ca "vire"? C'est la lumiere ou l'oxygene qui cause le processus?

3- J'ai un sirop contenant deja du jus de citron, ca rend le DXM insoluble?
Ca va quand meme precipiter?

4- l'ammoniac semble difficile a se procurer. puis-je utiliser autre chose (Le bicarbonate de sodium )?
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur ses deux points. L'ideale pour moi serait evidemment de pouvoir extraire du sec et de le stoker.

1) VIck toux sèche miel (ils font de la pub a la télé pour ca, ils peuvent pas te le refuser).

2) Oui, mais ca ne fait pas des cristaux purs mais plutôt une sorte de bouillie qui, une foit seche, ressemble a de la colle.

3) Pour ton sirop, vérifie que c'est bien bromhydrate de dextromethorphan (et pas citrate).

4) Ammoniaque alkali (avec "que" a la fin et pas "c").




Bisous.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Amoniaque c'est pour le NH3 en solution, ammoniac pour la molécule pure comme vous la dit notre très chère bible vivante :wink:
 
Haut