Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Y'a des pertes ? Ca m'intéresse beaucoup. Je devrais avoir recours à cette extraction au lieu de me flinguer le bide
avec des sirops "sucrés" (Hé ouais sa flingue pas que le bide, mais les dents aussi..).
Ca à l'air drôlement long et méticuleux comme travail tout de même.
On va voir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou sinon tu suis les conseils qu'on donne à longueur de temps, à savoir se tourner vers des gélules ou médicaments durs du style E* ou P*. Il suffit de les commander. C'est pas compliqué, suffit de demander au pharmacien le matin et l'après-midi il est là.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'aimes pas les comprimés, c'est lourd sur l'estomac. L'avantage avec le sirop c'est que y'a aucune nausée, ni vomissements.
Beûrk du menthol. :cry:
 
C

Chandly

Invité
Les comprimés bleu d'E***x passent tout seul et ne sont absolument pas lourd sur l'estomac, ils ont aucun goût en plus donc pas de reflux mentholés, et ils sont de toutes petites tailles ce qui facilite l'ingestion.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'invite à te présenter ici et à poser la question au même endroit : http://www.psychonaut.com/post-35934.html
Ce topic s'appelle "Extraction de DXM". On essaie de rester dans le sujet et de ne pas poser des questions sans le moindre rapport avec la conversation...
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Hello, quelques petites questions qui n'ont pas encore été répondues:

Où trouver du/de la naphta ? Quelle différence avec l'essence à zippo ?
(parceque bon, si vraiment c'est pareil, pourquoi s'emmerder à parler de naphta ?)

Après cette extraction, pour ne pas que ca se transforme en DXO, si j'ai bien pigé il faut tout consommer immédiatement ?
En combien de temps ca va se transformer ? Pas moyen de l'empêcher ?

Et si jamais il me manque l'enzime pour métaboliser en partie en DXO (j'ai bon ?), et donc avoir le truc tripant DXM+DXO, du jus de pamplemousse la remplace ? Combien faut en boire, de jus, et combien de temps avant de gober ?

Merciiiii =)
 
C

CheesePizza

Invité
La naphta c'est le white spirit désaromatisé. L'essence F c'est pareil.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mérimin a dit:
Après cette extraction, pour ne pas que ca se transforme en DXO, si j'ai bien pigé il faut tout consommer immédiatement ?
En combien de temps ca va se transformer ? Pas moyen de l'empêcher ?
Merciiiii =)
Pour ne pas que ça se transforme en DXO, il faut en faire un sel (genre citrate, pour que déjà ça soit moins réactif) mais avec le minimum d'acide possible, j'ai cru lire sur la FAQ il y a longtemps que c'était un milieu acide qui le transformait en DXO.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Thanks pour vos réponses.
Si c'est pas trop compliqué, tu pourrais expliquer comment en faire un citrate ?
Et sinon, en combien de temps faut consommer le bouzin ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mérimin a dit:
Thanks pour vos réponses.
Si c'est pas trop compliqué, tu pourrais expliquer comment en faire un citrate ?
Et sinon, en combien de temps faut consommer le bouzin ?
Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité. Pour en faire du citrate, tu mets le tout dans de l'acétone, tout va se dissoudre, (si ton truc est pur au début, mais la FAQ erowid explique comment obtenir un truc cristallin blanc), tu mets un pointe de couteau d'acide (citrique, c'est le seul que les gens ont essayé, je sais pas si les autres cristallisent donc dans le doute garde celui là, et surtout pas de jus de citron que du pur), tu remues, une suspension va se former, tu continue jusqu'à ce que plus rien ne se forme, tu laisse tout se déposer au fond pendant une nuit au frigo, puis trèèès doucement tu verse l'acétone dans l'évier sans perdre de poudre, tu mets la poudre dans un verre à pied, tu fais un lavage à l'acétone encore une fois (avec très peu d'acétone, un demi centimètre au dessus de la poudre), là encore frigo 24h et tu verse l'acétone dans l'évier, tu grattes la poudre et voilà :)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ArchitektorMaran a dit:
Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité.
Ca se transforme pas en DXO ainsi ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mérimin a dit:
ArchitektorMaran a dit:
Bah ça se conserve plutôt bien au frais, dans le noir et à l'abris de l'humidité.
Ca se transforme pas en DXO ainsi ?
Normalement non, le DXM Hbr ne se transforme pas en DXO tout seul, donc le citrate n'a aucune raison non plus :)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ah nan mais quand je demandais en combien de temps fallait le consommer (avant que -> DXO), je parlais du résultat de l'extraction là, pas de la forme citrate ;)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
mérimin a dit:
Ah nan mais quand je demandais en combien de temps fallait le consommer (avant que -> DXO), je parlais du résultat de l'extraction là, pas de la forme citrate ;)
Ha le résultat de l'extraction, bah c'est instable, donc à ta place je ne le garderais pas plus d'une petite semaine.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ok, on a donc quand même quelques jours devant soi, ca rassure, merci =)
 
C

CheesePizza

Invité
Il faut que les enzymes du corps humain attaquent le DXM pour qu'il se transforme en DXO hein.Bon j'avoue que la forme citrate doit être quelque peu instable, contrairement au bromhydrate qui bouge pas d'un poil.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChapelierFou a dit:
Il faut que les enzymes du corps humain attaquent le DXM pour qu'il se transforme en DXO hein.Bon j'avoue que la forme citrate doit être quelque peu instable, contrairement au bromhydrate qui bouge pas d'un poil.
J'ai lu quelque part que la forme freebase pouvait se dégrader en DXO en dehors du corps, dans la FAQ sûrement
 
Haut