Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

SizeRecords

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
10
Salut à tous !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire (21 ans) et je me suis acheté une boite de [pas de noms de médocs] (je sais pas si on peut citer les médicaments, j'editerai le post si besoin) avec 10 pillules à 37 mg de DXM.
Je voulais les prendre en début d'aprem mais au final je suis rentré chez moi seulement il y a 1 heure, donc j'hésite à les prendre, j'ai les cours demain (bon je peux les sécher mais je préfère éviter j'ai déjà beaucoup d'absences...)
Je dois manger avec ma famille donc je les prendrais après, mais est-ce qu'avec le bide rempli ça change beaucoup ? 10 pillules ça va le faire ? (je fais 85 kg)
Merci pour vos conseils, j'espère avoir une réponse assez rapide ^^
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
10 pilules c'est largement suffisant , tu peux en prendre 7 ou 8 ça ira; Sinon je ne peux que te déconseiller de prendre ça si tu veux aller en cours le lendemain, tu ne dormiras pas de la nuit, et tu auras une pseudo gueule de bois qui va durer entre 1 et 3 jours. 2e chose, minimum 2h après le dernier repas (et c'est vraiment le minimum minimum) sinon tu vas probablement gerber tes tripes avant d'avoir eu le moindre effet. Soigne bien également ton set&setting sous peine de passer une soirée angoissante (musique fort, pas de parents dans le coin, pas de lumière, du pétard si tu aimes ça). Sinon je pense pas que tu postes dans le bon topic.
 

SizeRecords

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
10
Maddict a dit:
10 pilules c'est largement suffisant , tu peux en prendre 7 ou 8 ça ira; Sinon je ne peux que te déconseiller de prendre ça si tu veux aller en cours le lendemain, tu ne dormiras pas de la nuit, et tu auras une pseudo gueule de bois qui va durer entre 1 et 3 jours. 2e chose, minimum 2h après le dernier repas (et c'est vraiment le minimum minimum) sinon tu vas probablement gerber tes tripes avant d'avoir eu le moindre effet. Soigne bien également ton set&setting sous peine de passer une soirée angoissante (musique fort, pas de parents dans le coin, pas de lumière, du pétard si tu aimes ça). Sinon je pense pas que tu postes dans le bon topic.

Ok merci beaucoup pour ta réponse ! J'attendrai donc ce weekend pour cette première expérience :mrgreen:
Oups j'ai pas trouvé d'autre topic où en parler, est-ce que tu saurais me donner un lien stp ?
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Par exemple Préparation premier trip au DXM qui porte bien son nom :) non mais en vrai tu peux rester sur celui là maintenant si les dieux de ce forum ne se sont pas plaints. Et puis petite précision aussi: prépare des albums de musique à l'avance à écouter, ce produit perturbe fortement tes fonctions cognitives. Ca m'est déjà arrivé de galérer une demi heure devant l'ordi pour caler un son. Bon anniversaire et kiffe bien!
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
pourquoi le résultat de mon extraction est liquide, liquide pas collant?
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Merci, mais je n'ai pas tout compris:
-Comment faire bouillir le liquide final et avec quoi, combien de temps etc..
-pourquoi sur l'avant derniere image le liquide est blanc et sur la derniere image il est rouge, alors qu' il n'y a eu aucune modification du liquide entre ces deux etapes.
-Pourrais tu mieux détailler l'étape 9, je n'ai pas compris comment "former" les pillules
-Et comment choisir sa dose apres avoir former les pillules, combien de mg par pillules etc... Merci ;)
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
je ne peux pas te répondre Lysergiquarium.

Par contre j'aurais une question. ici en Suisse le (pas de nom de medicaments) retard contient 37mg de dextromethorphane / comprimés. il y en a 10 par boîte. J'en ai pris 1 boîte de 10 l'autre soir, pas d'effet, j'ai décidé d'en prendre 7 de + que j'ai "désemcapsulé". retirer le médic de la capsule-comprimés. j'ai fini par en prendre 20 en tout. 10 avec la capsule et 10 sans capsule. Je n'ai pas eu beaucoup d'effet, très peu même, par contre difficultés à m'endormir. ça donne envie de resté éveiller et de parler un peu +. bon il faut dire que je connaissais un autre médic qui me faisait + d'effet mais à force, avec mes quantités de cheval dont j'ai besoin (que ce soit en tout, tout ce qui mauvais en fait), ça m'a mené trop loin avec le temps. trop dangereux.

Ma question est donc de savoir si ça change qqch d'enlever la capsule et d'avaler les minis granulés seulement. (avec du liquide). c'est amer mais je doute de l'efficacité + forte ou non.

Merci pour votre aide.

Nini 123. Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site.

EDIT CHAPELIERFOU : pas de nom de médicaments, et présentation sur le thread spécial s'il te plait. Bisous bisous.
 

BTree

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
6
Je suis rendu a l'étape 6 et voici mon sac
10178235_679274385473593_2137541400_n.jpg

Je suis conscient que j'ai manqué un peu l'extraction lol.. mais rendu la est-ce que mon produit rouge est équivalent a ton produit blanc lors de l'étape 6?
Malheureusement il y a plus que 2 couleur lol
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Le DXM est contenu dans couche inférieure normalement, la partie orange ça doit être dû aux différents sirops utilisés.
Au pire tu récupère les deux dans deux récipients différents, tu regarde le quel sent le naphta et tu fais chauffer l'autre. Par contre y'aura toujours quelques résidus de naphta dans le liquide contenant le DXM donc tu passe un coup de briquet dessus et tu attend que la flamme s’éteigne, tu pourra faire chauffé ton produit après
Et j'ai commencé comme toi a vouloir faire des extractions mais achète des médicaments en pharmacie, c'est d'une simplicité à coté ( mais je comprend faire de la chimie c'est marrant ;))
 

BTree

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
6
Ok c'est good, merci pour les trucs Saucisses ^^.
Et malheureusement je n'ai pas réussi à trouver des pillules contenant du dxm au Québec... Seulement du sirop.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
nini123 a dit:
je ne peux pas te répondre Lysergiquarium.

Par contre j'aurais une question. ici en Suisse le (pas de nom de medicaments) retard contient 37mg de dextromethorphane / comprimés. il y en a 10 par boîte. J'en ai pris 1 boîte de 10 l'autre soir, pas d'effet, j'ai décidé d'en prendre 7 de + que j'ai "désemcapsulé". retirer le médic de la capsule-comprimés. j'ai fini par en prendre 20 en tout. 10 avec la capsule et 10 sans capsule. Je n'ai pas eu beaucoup d'effet, très peu même, par contre difficultés à m'endormir. ça donne envie de resté éveiller et de parler un peu +. bon il faut dire que je connaissais un autre médic qui me faisait + d'effet mais à force, avec mes quantités de cheval dont j'ai besoin (que ce soit en tout, tout ce qui mauvais en fait), ça m'a mené trop loin avec le temps. trop dangereux.

Ma question est donc de savoir si ça change qqch d'enlever la capsule et d'avaler les minis granulés seulement. (avec du liquide). c'est amer mais je doute de l'efficacité + forte ou non.

Merci pour votre aide.

Nini 123. Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site.

EDIT CHAPELIERFOU : pas de nom de médicaments, et présentation sur le thread spécial s'il te plait. Bisous bisous.


NiNi, tu consomme des médocs LP si j'ai bien suivis ?

Les libérations prolongées y'a plusieurs type de galénique : certain sont retardé par la capsule (qui est une capsule spéciale qui laisse passé le produit qu'elle contient ) , d'autre sont retardé par les granulées eux même : une quantité calculé de granulé se libère au début, puis des granules contenant une couche inactive de 'retardant' (et un noyau de principe actif), vont être digérer quelque temps après et se libère après ! Il existe une autre méthode il me semble, mais je me souviens plus exactement de ce dernier !


En bref, si tu veux être sur de consommer sa en libération instantanée, je te conseille de retirer la capsule et ensuite de concasser tout les granules jusqu’à obtenir de la fine poudre , la tu devrai avoir des résultats satisfaisant ;)
 

Danglard

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
4
Salut merci pour la méthode d'extraction cependant cela fait 2 fois que j'essaye mais quand j'avale le produit final rien ne se passe, jai foiré mon extraction je n'est aucun effets du tout, meme au bout de deux heures.
Je pense que cela est du a lammoniaque et naphta que jutilise:
Mon ammoniaque est un ammoniaque alcali 13% de la marque Onyx et pour le naphta j'utilise du white spirit et pour l'acide citrique je presse des citrons ^^ est-ce que se sont des bon produits?
Help please
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
le naphta j'utilise du white spirit
Le white spirit ce n'est pas du naphta à ma connaissance. Quand on parle de naphta on parle en fait de "naphta léger". Le White Spirit c'est du naphta lourd. Il vaut mieux éviter l'imprécision quand on fait de la chimie.


J'espère que tu ne te mets pas gravement en danger en avalant le truc à l'arrivée.
 

Danglard

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
4
Daccord merci pour ta réponse c'est super cool de ta part pourrais-tu me dire (ou quelqu'un d'autre) le nom du naphta que tu utilise? l'essence zippo est assez chère est-ce que l'essence F fera l'affaire?

ps: je ne trouve pas le naphta Vm&P
 

420

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2014
Messages
4
Salut tout le monde !
Alors voilà, j'ai test cette extraction avec 250ml de sirop à 1.5mg/ml de DXM. J'ai utilisé de l’ammoniaque alcali, du citron en bouteille (celui pour les poissons pannés) et l'essence F comme solvant, ce qui a fait fondre les sachets de congélation, c'était la galère mais au final j'ai quand même réussi a avoir cette mixture gluante marron. Mais ce n'était tellement pas appétissant que j'ai laissé le tout dans un pot de confiture pendant presque 2 mois, préférant prendre une dizaine de cachets plutôt que d'avaler cette chose ignoble.

Mais voilà que ce soir, sombrant dans l'ennuie le plus total, je suis retombé sur mon pot de confiote et dans un élan de folie j'ai tout avalé. :eek:ak:
J'avais en tout une grosse cuillère à café, qui est plutôt bien passé en fait. Mais me voilà 5h plus tard, toujours sans effets. Je me demande encore ce que j'ai foiré, soit il n'y en avait pas assez, soit le fait de l'avoir laissé 2 mois en standby l'a rendu inutilisable.

Pourtant j'avais lu que de le laisser reposer transformait le DXM en DXO, ce qui m'aurait donné un trip différent que celui avec les cachets, bien que n'ayant jamais essayé de les prendre avec du jus de pamplemousse, je pensait au moins ressentir quelque chose mais là, que dalle ! J'avais quand même 5.76 mg/kg ce qui fait un bon plateau 2 et d'habitude c'est plus ou moins ce que j'ai aussi, donc bon, tant pis, la prochaine fois je prendrais la mixture pile à sa sortie de la casserole pour voir ou alors si vous avez des conseils je suis preneur :D

Ah oui, une dernière chose, comme ça me gavais d'attendre que la solution se réduise au bain marie, je l'ai mise au micro onde, ce serait ça qui l'aurait rendu sans effets ?
 

Lokotien

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2015
Messages
20
jj

J'ai effacé mes messages par peur des répercutions que ma consommation de drogues pouvait avoir sur vous.
N'abuser pas.

Je n'ai pas retenu le contenu de certain messages dans ma mémoires ni dans mon ordinateur, c'est pour cela que je poste la paragraphe ci-dessus pour mettre un minimum de contenu quand même.
 

Helminthea

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2015
Messages
2
Salut à tous ; petit déterrage car j'ai également des soucis avec le protocole !
mon but étant d'obtenir du DXM en cristaux pur au possible

1. Combien d'acide citrique (cristaux) utiliser pour une bouteille de P.......e (150mL ; 3gDXM/mL) ?

2. J'obtiens à la fin env. 75mL de solution limpide sans odeur particulière, DXM dans eau+acide logiquement :
- Elle est extrêmement acide, j'en ai sûrement trop mis mais bon...
- J'arrive pas à la transformer en sirop coloré collant, d'ailleurs je galère à la réduire tout simplement, ou alors il faudrait que je fasse bouillir vraiment longtemps...
- Techniquement l'acide reste dans le produit final non ? pas terrible les pilules de DXM coupé avec autant d'acide qu'employé ... pour le dosage et pour le ventre

pls halp!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Présentation tout ça tout ça.
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Bonjour,

Je me permet d'up ce topic Côme je ne peux pas en créer moi même.

Je vie en suisse et les produits ne sonts pas les mêmes et la moitié est écris en allemand...

Je viens d'acheter du Nitro-universal un diluant de la marque Presto. Dans la composition il y a marqué Aceton, Xylol (isomer), Naphta, Isobutanol.

Est-ce que je peux utiliser ca comme naphta ? Je suis encore en vadrouille pour trouver de l'essence a zippo et de l'ammoniaque donc si des psychonaut connaissent de bon produit trouvable a Migros, Coop ou même Hornbach je suis preneur.

Édit : jviens d'acheter du pétrole (non de merde sûrement car ils galères traduire le thermes exacte) composer de distillat de pétrole (>30% hydrocarbures aliphatiques)

J'ai finalement trouver du bicarbonate de soude pour remplacer lammoniaque mais aucune idée du dosage, si Quelquun a une idée pour 400ml a 25mg/10ml de dxm
Merci d'avance

Le ketorbeau
 
Haut