Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Salut a tous !

J'ai fait l'erreur d'acheter du *********** en sirop contenant du maltitol (honte à moi, je croyais que ça passerait), seulement l'ammoniac et le naphta ça revient limite plus cher que de racheter des comprimés.

Je suis pas chimiste ni rien, mais j'ai lu quelque part que le DXM freebase était insoluble avec l'eau donc techniquement il devrait être possible de basifier un sirop avec n'importe quoi (au hasard de la soude) puis de filtrer la poudre et de parachuter le tout ou encore laisser décanter puis drainer avec une seringue le sirop en laissant une petite partie au fond contenant un petit peude maltitol et beaucoup de DXM.

En fait le sujet a déjà été traité ici, le mec avait essayé et s'était arrêté sur le fait que le sirop collait au filtrat mais ça devrait être suffisant pour éliminer assez de maltitol pour éviter tout effet indésirable, au pire on peut rajouter de l'eau dans le sirop pour le rendre moins "collant".

Si quelqu'un à déjà essayé, ça serait sympa de me confirmer si ça marche, mais au pire je me ferais ma petite expérience personnelle.
 

Jean Claude Marmotte

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2012
Messages
10
tartopom a dit:
L'essence à zippo
Convient-elle vraiment pour l'extraction (j'ai cru comprendre qu'il y avait du benzène dedans, pas très bon pour l'organisme et il reste dans la phase du DXM) ?
Dans tous les cas est ce qu'il vaut mieux acheter du naphta dans un magasin de bricolage (j'ai pas trouvé de naphta cette aprem à carouf...)
Mercimerci !

Pour l'essence à Zippo, je savais pas trop ce que c'était, mais en effet, avec des potes on a essayé, et le résultat final avait sacrément le gout d'essence à briquet. On pensait qu'on avait raté un truc dans le processus, mais j'ai bien l'impression que c'était du benzène. A éviter donc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
a votre place j'utiliserais du naphta, trouvable en magasin de bricolage ou au carrefour sous le nom d "essence de nettoyage"

Evité l'essence a zippo c'est oas du luxe...
 
D

dona3000

Invité
achilless a dit:
*pas de nom de medoc*

Concernant ces demandes écrites... C'est quoi exactement ? Me suffit-il d'écrire sur un papier que je souhaite obtenir du *idem* et signer ? Est-ce simplement une façon de dissuader les gens de l'acheter pour un usage détourné ?
 

Looche

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2012
Messages
16
Bonjour,

Merci pour le tuto déjà.
je voulais savoir, quel ammoniac doit on acheter vu toutes les sortes présentes sur le marché ?
Autre chose, "goutte de la taille d'une pièce", quelle épaisseur ? Quelle pièce ?

Merci d'avance !
 

Looche

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2012
Messages
16
Bonjour,
bon même si c'est mon deuxième poste, ça n'a pas d'importance.

J'ai essayé, j'ai suivi le tuto à la lettre. Mais voilà, après l'étape du citron, il restait plusieurs fois de l'essence, j'ai du plusieurs fois cette étape pour être sur. Au final il en restait quand même, j'ai donc décidé de faire ainsi. J'ai donc fait chauffé et porté à ébulition, mais il ne restait qu'une toute petite petite dose avec laquelle j'ai fait un petit "paté" que j'ai directement ingurgité.

Résultat, aucun effet, un goût très amer.

Des conseils pour préserver plus de DXM au cours de l'opération ?
 

Guifouine

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
4
Salut ,

Pour ton truc je sais pas pourquoi sa t'a pas fait d'effet mais moi c'etait la meme!

Et pour les grand tateur du DXM , j'ai une petite question:

J'utilise du p*********e et je n'arrive pas a recuperer le dxm cristalisé pourtant j'ai suivit al la lettre la methode de erowid , en plus j'ai meme "laver" le sirop avec du naphta pour enlever les exipient a la con avant l'extraction mais quand je fait evaporer l'essence F , rien cristalise au fond c'est tres legerement huileux

Peut etre que sa vient du malitol qui est contenu dans le sirop , pourtant il devrait s"en aller avec le lavage, je ne comprend donc pas .

Si vous pouvez me conseiller sa serait cool merci
 
3

3333333

Invité
Et sinon z'ont inventé les cachetons coupé au lactose, c'est mieux que se galère avec une extraction non ?
 

OxyXanax

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
2
Que du bonheur cette petite cuisine!


Bonjour à tous,

Déjà un grand MERCI;) pour ce post très ludique, vraiment simple, et surtout à la portée de tous.

J'ai fait mon cook! L'idée des sacs congels, super quant-à là décantation.

J'ai obtenu les 2 premières phases impéccables, mais quant-à la 3° lors de l'ébulition, je n'ai pu obtenir un mélange épais, mais plutôt liquide avec la bonne couleur. Impossible de "sécher", normal:le sucre présent dans le sirop et les conservateurs ont disparus.
J'ai obtenu 4cL sur les 12 prévu, amer,citroné.

J'ai donc obtenu un mélange liquide très puissant car concentré et non solide ni pâte (mais bien mauve)
Que pensez-vous de ceci?
Pour ma part ayant réalisé un TP simple (c pas pour me la raconter! j'ai fait bac S alors j'en ai manipulé des fioles)je pense que le sirop étant ancien (d'un petit labo français et peu connu mais d'une exellente qualité pour obtenir les formes encore plus concentrées)demander mp.
Alors la prochaine fois j'essai de concentrer la solution à 1cL...Aïe aïe aïe...
Je pense que sa va bien déchirer...
Merci à toi @AionSan :prayer:

Ce que j'ai obtenu, du fait de sa concentration et son aspect liquide, tous mes potes qui ont testés adepte du LSD et autres Hallu, 25gouttes sur un sucre tous pigés pendant 5 à 8H!!

Pour ma part je trouve que l'effet se situe entre la kétamine pour la perception, un ennivrant très fort pour le corps, avec des hallus sympa, no bad-trip à part quelques déconnexion totale c'est vrai pas cool toujours :eek:ak:...

Encore un grand merci, pour ma santé, et cette technique bien sympa :rolleyes: car les exipients sont ignobles on les connaît bien...
Je n'ai plus qu'à vous dire aussi que cette méthode à donc plus que bien marché, pas de sirop gluant mais bcp bcp de gouttes bien amer et acidulé...

Mais fini les bonbec a l'huile essentiel...
PEACE!
 

Calis

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
10
Question un peu idiote mais je n'y connais strictement rien en chimie...

A partir de gélules de 30mg de Touxium Antitussivum, je peux m'arranger pour avoir du DXM plus "pur"?
Cela m'intéresserait car, si j'ai bien compris, un des problèmes majeurs de la consommation de DXM "régulière" est la prise en grosse quantités d'additifs contenu dans ces gélules.
 

SocialRoots

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2013
Messages
4
Salut !
Extraction testée ( et approuvée ^^ ) en couple, je n'avais jamais gouté à la dxm, encore présente en médicament ou extraite, et l'expérience reste trè agréable, surtout le fait de pouvoir y goutter après avoir fait sa "petite cuisine".

Une chose me chagrine un petit peu tout de meme, c'est de dire que le citron neutralise la naphta :?
Si j'ai bien compris la procédure, on basifie la DXM à l'aide de l'ammoniac afin qu'elle devienne trè peu soluble dans l'eau, et passe alors dans la phase de naphta, laissant derrière elle les exipients à virer ( genre le maltiol ) ainsi que l'ammoniac dans la phase aqueuse.
Le jus de citron viens apporter de l'acide citrique, qui va de nouveau acidifier la DXM, qui repasse en phase aqueuse, qui ne demande plus qu'à être récupérée, mais en AUCUN CAS il va neutraliser la naphta.
Attention tout de même, le naphta n'étant pas totalement insoluble dans l'eau, il va en rester dans le jus de citron, le chauffage est essentiel pour virer les dernières traces, et eventuellement avoir un produit plus concentré...
Cependant, j'ai l'impression que la chaleur "abime" la dxm, j'ai testé un chauffage au bain marie, et le produit récupéré m'a semblé plus concentré que sur mes tentatives à la casserole ( nettement plus d'effets en consomant ce que j'estimais etre 200mg en admettant que j'avais extrait 400mg des 460mg de DXM présente dans le p*********e que j'ai utilisé ), si quelqu'un a réussit à trouver des renseignements sur les propriétés chimiques de la DXM, ça m'interresserai ^^
A noté que le sirop utilisé était sans sucre, ça évite de galerer avec un truc collant ( et résultat décris par @OxyXanax ), et avec une pipette jaugée on peut doser assez précisément les quantitées à ingérer...

@Calis : Si tu fait évaporer beaucoup jus de citron, ton DXM sera plus pur, quelque soit le produit que tu utilise au départ ( gélule ou sirop ), et cette méthode permet d'enlever les additifs, donc pas d'effets secondaire ;)

Pour les produits utilisés, je vois que certain veulent éviter d'avoir affaire à l'ammoniac, mais celui-ci a tout de même l'avantage d'être très facilement detecté si jamais la manipulation est ratée.

Enfin, vu le cout de production du produit ( 15€/g à peu près ), il est trop chère pour être rentable à la vente, c'est pas mal pour éviter certain d'être tenté par un deal de dxm ^^

SR, prépa chimie 1ère année.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bon'iour les p'tits poux laids,

Bon, j'ai enfin testé l'extraction après tout ce temps, et c'est un beau merdier. Les 1ères étapes nickel, ca parait propre, on se dit que le résultat va être chouette, MON CUL !
Me suis retrouvé avec ma poêle remplie d'un truc collant genre caramel, même couleur d'ailleurs, trop solide/gluant pour être correctement drainé à la seringue, et trop liquide pour faire des pastilles/cachetons. Une fois refroidi même constant, j'ai sur ma feuille d’aluminium des pastilles initialement de la taille d'une pièce, qui ont coulé les unes sur les autres, et qui n'ont pas durci d'un poil. Du coup je fais comment pour bouffer ca moi maintenant hein, JE FAY COMMENT.

En plus ca a un vieux goût d'acide citrique, j'espère que c'est bien le résultat attendu.

Je tente le congel pour y durcir, ou j'essaye de refaire chauffer ma feuille d'alu pour éliminer encore du citron (j'imagine qu'il en reste trop) ?
La prochaine fois, sûr que j'essaie de trouver des cachetons direct, mais bon là j'aimerais bien tester, maintenant que j'me suis fait chier, merde quoi.

OxyXanax a dit:
J'ai donc obtenu un mélange liquide très puissant car concentré et non solide ni pâte (mais bien mauve)
Que pensez-vous de ceci?
[...]
Alors la prochaine fois j'essai de concentrer la solution à 1cL...Aïe aïe aïe...
Je pense que sa va bien déchirer...
Il en pense qu'il voit pas le rapport.
Si ton produit est plus concentré, t'as moins à en consommer, mais ca le rend pas plus puissant.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Sans vouloir faire de pub

sac-de-glacons-10-kg-399414.jpg
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
moi j'avais des bubulles entre les deux.
genre, plein, qui s'accrochent à tout ce qui traine.
facile à évacuer...

du coup j'ai fini par me faire des tartines sur de la brioche avec ma solution, là...
j'me suis dit que si je répartissais sur 6/7 tartines, ce serait moins dégueu.
fourvoyage total, j'ai eu du mal à finir, failli gerber un coup.

un conseil au prochain qui se retrouve avec un bordel comme le mien, NE PAS REPARTIR, concentre ca sur le minimum à bouffer / avaler !
à mon avis vaudrait mieux y boire cul sec, mais j'me suis laissé dire que ce serait soluble dans rien, du coup j'ai pas tenté.
j'en ai perdu pas mal dans l'opération, aussi.

bref, tout bouffé y'a 3h, et pour l'instant quasi rien, juste un peu cotonneux...
soit je suis insensible, soit j'ai merdé dans l'extraction / le stockage (c'est resté à l'air libre 2/3 jours), soit....
soit j'ai merdé avec cette putain de gélule que j'ai bouffé juste avant, un espèce de pansement gastrique que je prend tous les soirs.
réflexe, j'ai réalisé qu'après l'avoir gobé que c'était pas la bonne idée avant de bouffer mon déhixème.

soit ca va me monter à la gueule demain au réveil.... j'espère !!

allez bisous les gens, priez pour ma chimie.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ouais bin no good for me même le lendemain, prochain coup jus de pamplemousse & cachetons suisse !

how vide et zen
 
Haut