Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
je ne fais pas de chimie d'aucune sorte mais le naphta souvent évoqué ici c'est en fait de l'essence de nettoyage (reinigungsbenzin) tout simplement. Je connais ça en tant que bricoleur. C'est mieux que le white spirit pour diluer les peintures ou nettoyer les pinceaux, enlever les taches sur les textiles... Le naphte de nettoyage est donc un produit voisin du White Spirit en rayon du Brico par exemple. C'est du naphte ménager (pas de l'alcool à brûler, ça c'est encore un 3me truc...). "naphta" (latin ou international) c'est "naphte" en français...
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai trouver ça a coter du white spirit au rayon peinture effectivement.

Je pense que ça devrais le faire, mon plis gros problème maintenant c'est ce bicarbonate de soude j'ai lu sur bluelight qu'il fallait le mettre au fout 2 heures pour le changer en jsais plus quoi, c'est ce que j'ai fais car j'en avais pas beaucoup alors ça allait sûrement pas marché (100mg truc du genre)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Heu pas taper mais juste par curiosité: Pourquoi vouloir extraire du DXM ?
Ya un truc nocif dans les pills (les exipients sont magnésium stéarate, titane dioxyde, povidone, indigotine, gélatine) ça ma pas l'air hyper chaud..
Sur pas de dangers avec le magnesium et l'indigotine(colorant bleu si je me souviens biens)et le titane diox qui est traité pour finir en colorant blanc, bon la povidone je suppose faut pas en bouffer pendant x anné au ptit dej mais bon...

Surtout qu'une extraction meme minime peut s'averer dangeureuse sans les skills de bases.(Sans prétention hein, mais finir à l'hosto pour une extraction inutile...)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Le dioxyde de titane est une nanoparticule qui provoque des cancers, mais plutôt sur le long terme.

Sinon pareil, je comprends pas. Peut-être qu'il a pas un médicament pur, par exemple dans le "P****val" disponible Suisse, il y a 30% d'éphédrine avec le dxm.
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Le Pulm*** en suisse tu peux le trouver en capsule mais les effets sont a retardement du coup ta 2heure de trip puis 48h de descente à voir flou ou comme si tu vivais dans un diaporama très lent ... perdre le gout et ne plus pouvoir jouer avec popole pendant 10 jours (ca met arrivé c'était vraiment pas drôle), sinon le pulmofor qu'on peut trouver en Sirop 200ml avec 25mg/10ml de DXM, je test mon extraction actuellement avec une bouteille, hier j'ai bu l'autre bouteille c'était ma première fois avec du sirop bas j'ai vomis mes 5 dernier repas.

Du coup l'extraction est un must, pas de vomissement car on en mange moins, pas d'effet à retard.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La prochaine fois, demande de la B**ine en comprimés. Il y a en a plus pour moins cher, et pas d'effets retard. Bien sûr 100% dxm (uniquement en Suisse).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Le dioxyde de titane est une nanoparticule qui provoque des cancers, mais plutôt sur le long terme.

A part quand il est transformé en colorant ;)
Mais non traité des etude montre effectivement qu'il est cancerigene (comme 90% des trucs qu'on bouffe, fume, inhale au quotidien).
Ç'est triste mais la prochaine génération sera une génération cancereuse. Peut etre d'ici la l'organisme aura appris à vivre avec les tumeurs. A les integrer dans nos systemes ou plus simplement à les eliminer...

Je vais me remonter le moral avec un MacDO :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La prochaine génération? Et pourquoi pas nous?!
De plus, il faut des milliers d'années d'évolution pour s'adapter, alors 30 ans...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
La prochaine génération? Et pourquoi pas nous?.

Comprend pas...

snap2 a dit:
De plus, il faut des milliers d'années d'évolution pour s'adapter, alors 30 ans...
Ouais la t'as pas tord mais si ça se trouve le cancer existe déjà depuis des milliers d'années avant qu'on le détecte comme tel et qu'on le nomme.

Edit: Ketorbeau: Heu ouais ç'est peut etre con comme idée mais je trouve ça plus RDR que l'extraction: Pourquoi t'achete pas tes boites de DXM sur le net ?

Ou alors tu viens en France tu verras ç'est un beau pays ya des feux d'artifices vraiment énormes en ce moment...:mrgreen:
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Salut les gars!!!! Alors j'aimerais faire l'extraction, .... Mais comment je fais pour doser? car on connais pas la concentration ou c'est pur ? Je prend quel quantité de dxm alors pour un bon plateau 4 (177 cm pour 53 Kg) merciiiiii !!! ;)
 
Haut