Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bon, tout ce que j'ai pu y trouver, c'est
Some extraction processes may convert some or all of the DXM into dextrorphan (DXO)

ChapelierFou a dit:
Il faut que les enzymes du corps humain attaquent le DXM pour qu'il se transforme en DXO hein.Bon j'avoue que la forme citrate doit être quelque peu instable, contrairement au bromhydrate qui bouge pas d'un poil.
Intox du coup ?
On pourrait le garder combien de temps d'après toi ?
Bikoze j'ai pas l'intention de m'en foutre des tartines jour après jour ^_^'
 
C

CheesePizza

Invité
T'as trouvé ca ou ? oO
Ca m'étonnerais franchement que la position 3 se démethyle aussi facilement, vu comment on galère avec de la pyridine ou du Tert-Boc pour demethyler ce genre de structures.

A mon avis grosse intox, il faut le corps humain ou un agent démethyleur ciblé pour réaliser ce genre de prouesse sans détruire totalement la molécule.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Dans la FUQ..
chapitre extraction j'crois
 

EL DXO

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
20
Je me permet d'up le topic pour poster mes constatations sur l'extraction du DXM car je viens de la faire :

J'ai utilisé le médoc le plus commun "E***x" (les petites gélules bleu et d’ailleurs la production de ce produit vient de s'arrêter, voir même depuis un bout de temps : 30 pharma à Paris, 4 qui en ont et la confirmation d'une pharmacienne)
J'ai aussi utilisé comme naphta de l'essence à Zippo (3E70 dans un tabac), de l'ammoniaque alcali 17% chez Casto pour 2E90, du citron pour assaisonner à Framprix ainsi que des sacs à congélation de marque super U.

J'ai utilisé 30 pilules que j'ai vidé (2 boîtes et demi), j'ai mis de l'ammoniaque et déjà là, si vous utilisez la poudre des gélules, votre solution sera très petite et la suite des étapes notamment la séparation des différents produits sera assez compliqué (mais réalisable), je conseil en effet d'en prendre une 60aine au moins et d'ailleurs je recommence demain avec 130 E***x :D

Ensuite lors de la séparation des différentes couches dans le sac à congélation, quand le naphta, l'ammoniaque et le médoc sont alors présent, il y a un problème avec les sacs super U, je m'explique : on remarque sur ces sacs de très petites interstices qu'on peut largement apercevoir quand on a le mélange dedans, le DXM qui est alors collé au naphta, se dépose en très petite quantité mais non négligeable un peu partout dans le sac se qui provoque une grosse perte en DXM à la fin. et secouer un peu le sac ne sert à rien, le DXM ne bouge pas. Je conseil les sacs de la marque Alfapac qui sont beaucoup plus lisse et se ferment très facilement et hermétiquement.

Mais les sacs super U ont aussi un avantage en faite : lors de la phase 4, comme le DXM est collé un peu partout dans le sac, on peut faire un trou et laisser tomber tout le liquide (ammoniaque) par très petites goûtes. L'écoulement s'arrêtera tout seul et tout le DXM restera dans le sac même au niveau du trou (il peut y avoir une petite goûte mais pas très grave, au moins il n'y a plus d'ammoniaque). Ensuite, on bloque le trou, on met du citron en quantité plus grande que le DXM restant dans le sac et on essaye de faire "passer" le jus de citron sur toute les traces blanches de DXM et ensuite on élargi le trou et on fait couler tout ce qui y a dans le sachet dans un récipient en verre et on continue sur la phase 5 :)

Pour la suite, j'ai eu un petit problème : après avoir attendu 50mn, je n'ai vu aucune séparation dans le liquide, j'ai donc déposé tout ce qu'il y avait dans un bol que j'ai fait chauffé dans une casserole via des plaques électriques. Le résultat de cette expérience fut comme sur la dernière image et j'ai donc rempli mes gélules avec. Je conseil aussi de ne pas chauffer tros fort la solution finale car pour l'avoir laisser 15s en ébullition, la solution final était très dure et peu gluante et même avec du citron, elle restait difficile à enlever du bol. Je conseil donc d'arrêter de chauffer la solution dès qu'on aperçoit les premières bulles pour éviter la perte dans le bol à la fin car il restera une partie impossible à enlever et donc perdue...

Sinon j'ai 2 questions, est-ce que ma solution final contient-elle du naphta et Est-ce que la feuille d'aluminium est vraiment utile voire obligatoire pour y déposer son DXM ?

Voilà merci de m'avoir lu, je testerai surement mes gélules vendredi si vous me dites qu'il n'y a aucun problème avec mon DXM :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je sais pas quoi répondre à part : OMYGOD, ne fais rien, et pour les autres : n'écoutez pas ce mec, j'ai l'impression qu'il a juste décidé de foutre le feu à son appart et qu'il tente de nous convaincre de faire de même.
Plus sérieusement tout ça me semble approximatif, tout le monde ne sait pas de quoi tu parles avec ta "naphta" ("naphte", pas "naphtaline"), bref, t'aurais juste dû bouffer tes cachetons tels quels et c'est marre. Là, c'est un peu compliqué voire risqué pour pas grand chose.
 

EL DXO

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
20
Supervixen a dit:
Plus sérieusement tout ça me semble approximatif, tout le monde ne sait pas de quoi tu parles avec ta "naphta" ("naphte", pas "naphtaline"), bref, t'aurais juste dû bouffer tes cachetons tels quels et c'est marre. Là, c'est un peu compliqué voire risqué pour pas grand chose.

Je sais que c'est approximatif et merci pour ton avis, je ne les prendrai pas je restest demain avec autre chose que de l'essence à zippo en guise de naphta car les limitations entre le naphta et le dxm citroné sont quasiment invisibles si on ne les met pas à la lumière (je viens de voir ça sur http://www.dextroverse.org/extractions.html, très bon site résumant tout ce qu'il y a à savoir si vous parlez anglais bien sûr (googleTrad peut aussi aider :D))

ps: quand on ne sait pas ce qu'est le naphta, on parle pas... j'ai jamais dis naphtaline et ne pas confondre avec Naphte aussi :roll: tient un lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Naphta qui te dis exactement ça et je pense que ceux qui me lise savent de quoi je parle, c'est bien expliqué sur tout ce topic et j'ai bien dis au début que j'utilisais de l'essence à Zippo en guise de naphta :roll:.
 

EL DXO

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
20
Je viens de tester avec 130 E***x et j'ai pu remplir 9 gélules car j'ai chauffé la texture au maximum :)

Sinon le White Spirit est largement utilisable en guise de Naphta et est largement mieux que l'essence à Zippo car durant la phase de séparation du Naphta et du DXM citronné, la limite entre les 2 substances est facilement visible.

Sinon je conseil de ne pas mettre le DXM pure au frigo après l'avoir fait chauffé pour le faire refroidir, car sinon il devient très dure et le citron est alors la seule solution pour le ramollir un peu mais on doit quand même gratter :?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Waaaaah pourquoi t'extrais des gélules ? L'extraction est prévue pour le sirop, et ma méthode préférée est beaucoup plus pointilleuse et permet d'obtenir du DXM blanc cristallin à la fin, et non pas ton résultat approximatif...
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Et si on laisse sécher l'essence F sans ajouter le jus de citron, le produit cristallin restant au fond est il consommable ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Rabdel a dit:
Et si on laisse sécher l'essence F sans ajouter le jus de citron, le produit cristallin restant au fond est il consommable ?
si j'ai bien compris, le naphta contient là le DXM basé, donc oui c'est consommable mais à ta place j'ajouterais du jus de citron ou du vinaigre blanc histoire que ça soit absorbé plus vite. ou juste avant un repas, l'hcl de l'estomac fera l'affaire.
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Testé et approuvé ! 0.35 de dxm + un pétard et j'ai pris une grosse claque de quasiment 7h xD
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pourquoi y'a plus les images ? :eek: c'etait vraiment bien avec les illustrations, j'comptais me lancer, j'suis beaucoup moins sur maintenant..
 

SuperCerf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
14
J'étais un peu dans le même état que doc_teur avant le poste mais je vais me lancer quand même cet aprem. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Leonard devint scie.
 

SuperCerf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
14
Témoignage d'un ratage:
le fond de casserole à faire chauffer (qui doit être sans ammoniac) piquait horriblement et m'a insensibilisé la langue.
Avec le matos de cuisine c'est vraiment hardcore, mais j'prendrai ma revanche.
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Comment t'as fait pour qu'il reste de l'ammoniaque dans ton bordel ? :shock:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Petit lien d'une vidéo d'extraction utilisant la même méthode (avec la ligne de basse qui va bien en fond sonore)

J'ai parcouru le post et j'ai des questions : l'ammoniaque qu'on trouve dans les supermarchés



Est il valable pour l'extraction ? Sur le dos de la bouteille on peut lire : ammoniaque 13%, est-ce la concentration de l'ammoniaque en solution ou bien y-a t'il 87% de merdouilles (dégivrant, dérouillant, criant, larmoyant...) avec ?

L'essence à zippo



Convient-elle vraiment pour l'extraction (j'ai cru comprendre qu'il y avait du benzène dedans, pas très bon pour l'organisme et il reste dans la phase du DXM) ?
Dans tous les cas est ce qu'il vaut mieux acheter du naphta dans un magasin de bricolage (j'ai pas trouvé de naphta cette aprem à carouf...)

Ultime question : j'ai du sirop avec du maltitol (grossière erreur de ma part), est ce que quelqu'un sait si ça se barre avec cette méthode d'extraction ?

Mercimerci !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut ! Bon je vais être rapide, je viens d'essayer ta méthode, j'ai tout suivi a la lettre, j'ai drainé avec la seringue.. Mais mes "pièces" sont toujours liquides (couleur brune). J'ai raté un truc ou c'est normal ? Merci de répondre :afro:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non il n'en a aucune idée puisque la demande de substance est interdite sur ce forum.

En revanche, toi avec un peu d'imagination tu devrais pouvoir te démerder tout seul (comme un grand, es-tu grand ?).
 
Haut