Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maddict a dit:10 pilules c'est largement suffisant , tu peux en prendre 7 ou 8 ça ira; Sinon je ne peux que te déconseiller de prendre ça si tu veux aller en cours le lendemain, tu ne dormiras pas de la nuit, et tu auras une pseudo gueule de bois qui va durer entre 1 et 3 jours. 2e chose, minimum 2h après le dernier repas (et c'est vraiment le minimum minimum) sinon tu vas probablement gerber tes tripes avant d'avoir eu le moindre effet. Soigne bien également ton set&setting sous peine de passer une soirée angoissante (musique fort, pas de parents dans le coin, pas de lumière, du pétard si tu aimes ça). Sinon je pense pas que tu postes dans le bon topic.
nini123 a dit:je ne peux pas te répondre Lysergiquarium.
Par contre j'aurais une question. ici en Suisse le (pas de nom de medicaments) retard contient 37mg de dextromethorphane / comprimés. il y en a 10 par boîte. J'en ai pris 1 boîte de 10 l'autre soir, pas d'effet, j'ai décidé d'en prendre 7 de + que j'ai "désemcapsulé". retirer le médic de la capsule-comprimés. j'ai fini par en prendre 20 en tout. 10 avec la capsule et 10 sans capsule. Je n'ai pas eu beaucoup d'effet, très peu même, par contre difficultés à m'endormir. ça donne envie de resté éveiller et de parler un peu +. bon il faut dire que je connaissais un autre médic qui me faisait + d'effet mais à force, avec mes quantités de cheval dont j'ai besoin (que ce soit en tout, tout ce qui mauvais en fait), ça m'a mené trop loin avec le temps. trop dangereux.
Ma question est donc de savoir si ça change qqch d'enlever la capsule et d'avaler les minis granulés seulement. (avec du liquide). c'est amer mais je doute de l'efficacité + forte ou non.
Merci pour votre aide.
Nini 123. Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site.
EDIT CHAPELIERFOU : pas de nom de médicaments, et présentation sur le thread spécial s'il te plait. Bisous bisous.
Le white spirit ce n'est pas du naphta à ma connaissance. Quand on parle de naphta on parle en fait de "naphta léger". Le White Spirit c'est du naphta lourd. Il vaut mieux éviter l'imprécision quand on fait de la chimie.le naphta j'utilise du white spirit