Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
Bonsoir tout le monde
jsuis tout nouveau
bon voila moi jai testé le dxm ya 2 semaine 2 soirs proche l'un de lautre mais avec du pulmo dexane (sirop avec un gout affreu) et franchemen jsuis vraiment content davoir trouvé ce forum,
merci a celui qui a laissé le mode d'emploi pour l'extraire j'essayerai ca
Pour c'qui est des sirp ya aussi du humex comme dit precedemment et du drill (jai jamais testé 6euro et qq la bouteille c un peu tro cher) sinon les generiques est ce que ca vaut le coup?
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ah ben finalement ça n'était pas écrit antitussif opiacé dans la notice d'emballage, mais je suis sur d'avoir lu ça quelque part. Autant pour moi.....

Voici la composition: ouvrezlesguillemets 1 capsule de pulmofor retard contient: principe actif, 50mg de bromhydrate de dextromethorphane, correspondant à 37mg de dextrométhorphane et des excipients. Teneur en surce: environ 55mg. fermezlesguillemets (Recopié de la notice d'emballage)
 
G

Guest

Invité
Awui, et pour compléter, toujours notre bon vieux KingKong :

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... or&lang=fr

Et plus particulièrement, je le cite :

"Il a prit 24 pillz de pulmofor retard lol...

Si je compte bien 24*50 = 1200...

A mon avis celui qui prend 1200mg sans tripper de dxm c'est qu'il meurt, c'est pas qu'il resiste...

^^

NIK0P0L


Non... La pillule contient bien 50 mg, mais de bromate de dxm ou un truc du genre... Notre bon vieux corps métabolise tout ça en 37 mg de dxm! Donc une capsulle est équivalent à 37 mg de dxm, soit 24*37= 888 mg... C'est quand même de quoi propulsé une personne normale et sans tolérance dans le hall d'entrée du niveau 4!

Sinon, je suis le seul à avoir des démengeaisons avec de grosses quantités de dxm?!"
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Essai de deux pulmofor : rien senti du tout.

Pris hier : 4 pulmofor retard avant deux heures de route, rien.
Re-deux en arrivant, champagne à l'apéro (ça compte !?!) et re-deux. Apparemment rien (et dodo).

Mais réveil à 5 H du mat, bizarre, tout est très net, calme, comme "doux" ? qques problèmes d'équilibre que je gère très bien (silencieusement et sans rien faire tomber) gestes semblent merveilleusement adaptés, je me paye le luxe d'appeler un pote (au départ pour laisser un mess) mais tombe dessus, et lui tiens une conversation plutot béton ! A un moment il me dit :"tu es folle" à quoi je réagis promptement et lui démontre que c'est l'inverse; au contraire. En effet, je me sens particulièrement acute, ça calme mes acouphènes, mes douleurs lombaires récurrentes. Incapable de dormir, je prends mon PC et fais mon courrier avec facilité, puis essaye de m'endormir, mais j'ai comme une séance de nettoyage de tête, mais sans les habituelles angoisses que cela me crée, au contraire, tout semble clair, je suis optimiste, sans excès (pas d'hypo-manie comme sous coke), prends des décisions, puis finis par m'endormir.

Réveil à 11 H du mat, de nouveau tout est plus limpide, brillant, que d'ordinaire, tranquillement joyeux, mais pas d'hallus, et un discours également aisé, plaisir de parler (avec ma mere pourtant !)... A un moment parano qu'elle me regarde bizarrement, mais c'est juste que moi je vois tout avec une intensité inhabituelle... Elle doit juste etre surprise de me trouver aussi dynamique au réveil ! La parano d'ailleurs ne dure pas...

En plus, je crois que ça va m'aider à décrocher... Car bien entendu j'ai pensé à ça, et n'en avais plus envie ! Et aussi cette sensation d'un corps serein, sans douleurs... L'impression d'avoir la possibilité de tourner la page sans trop de difficultés ... J'espère vraiment...

Qu'en pensez-vous ? Suis-je insensible ? Pas pris assez ?

Là, j'ai encore une boîte de dix, faut-il tout prendre d'un coup pour un véritable apperçu du DXM ? C'est assez troublant cette quasi-réalité juste un peu différente... Mais je devais rentrer en voiture aujourd'hui, et tenir salon avec ma mere qui est un vrai radar ! Donc ps question de "percher" trop haut.
Demain par contre... Combien de temps ça dure ?

Pardon car je sais que toutes ces questions ont déjà été posées et on y a répondu... Mais merci à ceux qui auraient la gentillesse d'y répondre.
 
G

Guest

Invité
Clairement pas pris assez pour un trip, par compte ce qui est super, c'est qu'avec tes 4 pillules t'as pu voir si

1) Tu tolères le DXM (tu te serais senti super mal si ça n'était pas le cas)

2) Tu aimes les effets (même si tu n'as pas senti grand chose)

Tu peux maintenant essayer avec 10, et si tu aimes toujours tenter de prendre 15 par la suite...

Pour les trips de groupe qu'on fait, on tourne en moyenne autour des 17-18 pillulles par personne ( dans une fourchette allant de 15 à 24).

Et pour MSN, bah j'suis jamais là quand tu te connectes, forcément :wink:

[EDIT] Je te dirais que le trip en lui même dure grand max 7-8 heures, après tu auras peut être encore qq effets tout à fait gérable pendant un laps de temps supplémentaire... Perso moi et un ami, on met en général 4 jours pour ne plus rien sentir, mais bon, on est des cas extrèmes apparement...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
dag: Oui, les génériques valent le coup; le Tuxium est à 2€32 pour 360mg de DXM et c'est beaucoup moin dégueulasse que le gout des sirops :wink:

Merci Dr.Dark d'avoir répondut à ma question (je m'était dit: "merde, ils ont quand même pas mit de la codéine avec o_O") (^_^)

Et sinon, je crois que KingKong se trompais aussi dans les doses (^_^)
De plus 1200 mg pour 105kg ne fais que 11.43mg/kg, de quoi avoir un bon 3eme plateau :wink:
J'ai aussi un ami qui n'a eu qu'un petit 1er plateau avec 360mg alors qu'il fesait 68kg :?

Pour Nirvana:
Deux/trois verres d'alcool avec du DXM peuvent aider à se relaxer un peu plus, par contre si on en prend trop, l'alcool prend le dessus et sa casse un peu le trip :(

Comme dit LordTiax, tu n'a pas l'air alergique, tu peut donc prendre la dose que tu veut ensuite :wink:

Après tu choisit, soit tu prend 10 comprimés ce qui, vu ton poids, t'ammène à un troisième plateau (9.6mg/kg), soit tu en prend 6/7 qui t'ammèneront à un 2eme plateau :wink:

Le second plateau est asser festif car ont peut toujours bouger et s'amuser avec d'autes personnes, alors que le troisième plateau, il vaut mieux le prendre tout seul ou avec d'autres personnes sous 3eme plateau (comme font LordTiax et Dr.Dark) car le trip est très intense et sa fait un peu "zombie attitude" :wink:

Il faut que tu les prennent tous en une foit, car j'ai remarqué que lorsqu'on les prend en plusieures fois celà fait durer un peu plus longtemps les effets mais ne les augmentent pas nécéssairement (^_^)

Il est conseillé d'espacer les prises d'au moin trois jours pour que sa reste aussi intense.
Et je ne trouve pas qu'il y ai une forte accoutumance, je prend du DXM entre 1 et 5 fois par mois et je n'ai jamais eu à augmenter les doses :wink:

Et sinon, j'ai déjà essayé DXM, 2eme plateau bien corsé + bheu coupé à la coke.
Je pensait que la coke allait peut être supprimer les effets comme pour le MDMA; et bein non, j'ai pus bouger comme un demeuré pendant des heures devant une mini-chaine qui passait du Prodigy et autres groupes du genre :D
(c'était tout de même dur de danser car le sol était formé de plein de formes cubique et y'avais des trous partouts ^_^')
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bon... ça me laisse perplexe, la notice du pulmo dit ça (je me copie colle)

"Que contient Pulmofor retard?
1 capsule retard contient 50 mg de bromhydrate de dextrométhorphane, corresondant (la faute de frappe c'est dans la notice, c'est pas de moi!) à 37 mg de dextrométhorphane et des excipients.
Teneur en sucre: env. 55mg."

Quelle différence entre bromhydrate de dextrométhorphane et dextrométhorphane?!

J'imagine que les gars d'erowid ou autre site important utilisent les même formes pour parler du dxm! Pourquoi cette précision de 37 mg de dxm, alors que le poid important serait de 50 mg?! A mon avis, c'est surtout la notice qui manque de clarté!! Il y a d'ailleurs une fautre de frappe dedans...

Enfin, en me basant sur les dosages et mes effets, je suis largement plus proche du 37 mg que du 50 mg! Mes effets ne correspondent pas à une dose de 50 mg par capsule!

Il y a un petit mystère... si quelqu'un d'un peu callé passe par là...

Ps: J'ai enlevé mon autre post... j'y racontais n'importe quoi!! L'alcool...
 
G

Guest

Invité
KingKong a dit:
Enfin, en me basant sur les dosages et mes effets, je suis largement plus proche du 37 mg que du 50 mg! Mes effets ne correspondent pas à une dose de 50 mg par capsule!

Pareil pour nous, c'est pour cette raison que je pense que la dose effective est de ce fait bel et bien 37mg par capsule...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
KingKong a dit:
Ps: J'ai enlevé mon autre post... j'y racontais n'importe quoi!! L'alcool...

hihi (^_^)

Bein oui, Bromhydrate et Hydrobromide, sa veut dire la même chose :p

kingKong a dit:
Quelle différence entre bromhydrate de dextrométhorphane et dextrométhorphane?!

Je ne sais pas du tout, mais il n'y a aucun médicament à base de DXM pur :wink:
On peut ausi trouver du Dextromethorphan Polistirex mais je ne crois pas qu'il y en ai en France.

Si tu veut plus de renseignement, vas voir la FAQ (je remet le lien: http://www.dextroverse.org/faq/dxmfaq40.txt ), on en parle un peu au points 4.2, 4.3 et 4.4 :wink:

Et sinon, pour les doses, c'est comme toutes les drogues, sa dépend aussi de la tolérance de la personne; j'ai moi même atteint le 4eme plateau sans le vouloir en ne prenant que 14.7mg/kg de bromhydrate de DXM.

Edit: j'avais oublié de le dire, le pulmofor est le seul médicament que je connaisse à base de DXM qui donne la quantitée de DXM pur et je ne sais pas du tout pourquoi ils le font (^_^)

Et si les doses que vous prenez vous conviennent, y'a aucun prôblème, c'est jsute que sa peut devenir dangereux si on surdose alors qu'une personne est alergique (on va quand même pas discuter de sa pendant des heures ^^) :wink:
 
G

Guest

Invité
J'dis pas que t'as tort, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'on prend VRAIMENT TOUS des grosses grosses doses... Ca me fait un peu peur :D
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
LordTiax a dit:
J'dis pas que t'as tort, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'on prend VRAIMENT TOUS des grosses grosses doses... Ca me fait un peu peur :D

D'autant, mes chers psychonautes, qu'on trouve quand même sur internet, au milieu de milliers de posts enthousistes sur le DXM, de sérieuses mises en garde et d'autres posts, presque aussi nombreux, de bad trips assez impressionnants... Je suppose que vous en êtes informés !

Pour moi, je me tiens à cette évidence que la vie est elle-même LE risque majeur, que personnellement je préfère les risques ET l'intensité à une pseudo-sécurité (illusoire de toute façon, il suffit de lire comment le cerveau lui-même trafique sa chimie et produit des "anomalies" [et là, re-débat sur le normal et le pathologique !!!] aussi impressionnantes que l'autisme, pour finalement se fier à sa propre conviction qui gouverne d'ailleurs in fine toujours tout, soit en emportant notre adhésion, soit malgré tous nos efforts...

Tout ça pour dire que moi actuellement c'est coke/morph qui me convient, et que, d'après tout ce que j'ai lu dernièrement, il est probable que cela réponde à un besoin de mon cerveau qui tend à cerhcher le meilleur compromis pour le meilleur des mondes possible ! Chaque produit semble répondre comme ça à des besoins spécifiques aussi diversifiés que l'est l'ADN, quasiment individuels donc, et il semblerait que l'évolution elle-même pousse la conscience, à tous ses niveaux, à éprouver le maximum de plaisir possible comme le climat le plus favorable à l'épanouissement le plus pertient... Moi ça me va très bien tout ça ! Dommage que les politiques n'y trouvent forcément pas leur compte, le plaisir ayant toujours été subversif... En cela, tous les diktats s'accordent d'ailleurs merveilleusement, quelque soit leur famille, à asservir l'Autre, sans doute pour alimenter le plaisir de patriarches encores plus avides (normal / pathologique...)...

Or donc, je vais sérieusement m'atteler à l'étude de toute les possibilités de synthèse possibles, espérant si cela s'avère faisable malgré les difficultés, obtenir, en sécurité, TOUTES et LES MEILLEURES récréations susceptibles de me faire sinon évoluer du moins m'éclater !!!

Et en faire profiter mes amis bien sur !

Et que cela cesse, si possible, d'être tabou sur des forums comme celui-ci, comme ce l'est sur les forums américains alors que les politiques français prétendent que les américains sont (plus que nous) complètement assujettis au regard de Big Brother. Nous le sommes tous je crois, a forciori si, nous ne nous saisissant pas nous-même de notre opinion, de notre vie, de nos actes, nous laissons le gouvernail à d'autres que nous savons incapables, avides, nos prédateurs les plus directs.

J'ai un principe fondamental (mais ce n'est QUE le mien) : ce qui encourage la Vie dans la richesse de ses expressions est bon, ce qui la menace est mauvais, et ce dans la limite toujours essentielle pour moi, d'une liberté totale que seule limite celle de l'Autre.

Ormis cette philosophie de milieu de nuit (!), si d'autres plus qualifiés que moi ont déjà traduit ces "recettes" en français, et mieux, les ont expérimentées et complétée d'utiles détails en permettant la réalisation concrete, je suis preneuse, avant de pouvoir moi aussi donner quan dje serai riche (lol) car je vais m'y atetler espérant trouver ici un soutien inconditionnel (je sais que la chimie ne s'improvise pas, mais je crois aussi savoir que pour autant ce n'est pas nécessairement inaccessible, dans la mesure où les "savants" daignent faire profiter les autres de leur connaissance, en se mettant à leur niveau, à égalité, tout comme l'artiste (le vrai !) offre sans réserve son plus intime cheminement à tous ceux qui veulent s'en inspirer. C'est cette relation perméable qui manque tellement, par une survalorisation egotique qui de sa science, qui de sa spécialité... Tout cela communique et ne demmande qu'à communier pour donner accès au plus grand nombre à une expérience la plus complète et la plus riche possible, dans un total désintérêt égoïste, et pourtant dans le plus grand intérêt de chaqun... Saint paradoxe ! Donne moi le pain dont tu as besoin ! Et nous serons heureux !

Je jure que je n'ai rien pris hélas... Et espère bien revcevoir des réponses à ma demande précise de recettes de sunthèses et autres extractions, le reste, hors-sujet pour certains, n'étant que la (trop ?) sincère justification de ma recherche que personne n'est obligé ni de lire, ni d'apprécier ! mais au moins je l'espère, tolérer, ça oui !

Bye bye birds !
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Putain...

Je dirai juste que... on écrit "synthèse", et pas "sunthèse"...

Thank you, and good night.
 

nawak's

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2006
Messages
12
je comprend pas ta technique aion.. j'ai fai exactemen comme tu a decri et j'ai obtenue en fesen bouillir un likide jaune fonC/mauve tré amer assé horrible sou la langue cela doi etre le dxm pure je ne sai pas mais en tou cas je l'ai bu un peu environ 3 caps et ca ne m'a rien fé du tou si se né le gout ki est degeullasse, j'ai utilisé le sirop PULMODEXANE SANS SUCRE ou est le probleme ? pourquoi je n'ai eu oquin effet ??
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Sans doute à cause de l'orthographe.

Je pense que le DXM a senti que tu ne faisais aucun effort de ce côté là, du coup il s'est dit :
"Ah bon, mais alors moi non plus alors ! Hé ben, qu'est ce qu'il croit l'autre, ah non, je fais rien, hop ! C'est comme ça ! "
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Philosophie de l'orangina rouge!

"Passke! mais passskeeee!!!!
 

nawak's

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2006
Messages
12
ah oui desolé je suis pas trés forte en orthographe. donc je vais reformulée en essayant de pas trop faire de fotes ^^

Donc j'ai fait la technique comme AionSan à decrite j'ai obtenue au final après avoir fait bouillir un produit jaune foncé qui était au gout sous la langue vraiment HORRIBLE trés amer, mais je n'ai ressenti aucun effets quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?? Svp
 
Haut